Contact d’un membre du forum

Règlement des forums
Communiqués-Demandes-Assistance-fonctionnement des forums....

Répondre
Dan
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2017 15:15

Contact d’un membre du forum

Message par Dan » 10 mars 2021 00:02

Bonsoir à tous,

Je savais pas trop où faire ma demande, alors je la fait ici. Je me suis rendu compte, à mon plus grand regret, que le membre gypaète ne participe plus au forum. Nous discutions souvent et nous avions beaucoup de centres d’intérêts en commun, en particulier les sciences, comme la physique et les mathématiques.

Lui-même étant mathématicien avec un bon bagage en physique, j’aurais voulu discuter avec lui sur certains sujets en lien avec mes cours de Licence de maths. Étant donné que je n’ai pas eu l’occasion de lui demander son adresse mail avant qu’il s’en aille du forum, je voulais alors demander à l’administration du forum si il est possible de me communiquer son mail afin que je puisse le contacter s’il vous plaît ? Vous y avez peut-être accès si il a associé un mail à son compte, lors de son inscription sur le forum ?

Je remercie d’avance l’administration du forum pour la bienveillance dont vous pourrez faire preuve à l’égard de ma requête.

Bien Coridalement,
Dan

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Contact d’un membre du forum

Message par Fonck1 » 10 mars 2021 07:43

Bonjour,

Nous ne pouvons révéler les mails des membres, néanmoins, nous allons lui envoyer un message avec votre mail, peut être vous contactera t-il.

Bonne journée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Dan
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 210
Enregistré le : 04 mai 2017 15:15

Re: Contact d’un membre du forum

Message par Dan » 10 mars 2021 08:31

Excellente idée ! Si vous pouviez faire cela, en lui précisant mon pseudo « Dan » (car mon mail risque de ne rien lui évoqué), il se souviendra sûrement de moi et de nos échanges sur le forum.

Merci bien à vous.

capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4340
Enregistré le : 05 novembre 2018 10:38

Re: Contact d’un membre du forum

Message par capochef99 » 21 mars 2021 16:45

Merci de bien vouloir m'expliquer, Fonck1, pourquoi le sujet, " la peur des chiffres " est fermé, je n'ai pas compris ?

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134038
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Contact d’un membre du forum

Message par Fonck1 » 21 mars 2021 17:48

capochef99 a écrit :
21 mars 2021 16:45
Merci de bien vouloir m'expliquer, Fonck1, pourquoi le sujet, " la peur des chiffres " est fermé, je n'ai pas compris ?
Vous n'avez pas posté au bon endroit.
il faut mettre ce genre de requêtes dans "demandes", ici :
administration-forum-actualite/demandes ... t7466.html

pour la raison, comme expliqué, elle est définie ici :
administration-forum-actualite/presenta ... 42901.html

vous trouverez vous même la réponse à l’alinéa trois.

bonne journée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « ADMINISTRATION Forum-Actualité »