le calendrier des anniversaires .

Les petits messages qui font chaud au cœur!
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Genre :

Re: le calendrier des anniversaires .

Message par Fonck1 » 26 avril 2021 19:21

Dernier message de la page précédente :

Merci à vous :amour88

Ha la forêt noire.....un poème :amen:
À mon sens, les réformateurs ont causé plus de tort à eux seuls que n’importe quelle autre force dans toute l’histoire humaine. Montrez-moi quelqu’un qui déclare : « Tout cela doit être changé » et vous aurez devant vous une tête gonflée d’intentions pernicieuses qui n’ont aucun autre exutoire. Ce que nous devons au contraire nous efforcer de faire toujours, c’est découvrir les cours naturels des choses et nous y insérer sans heurt.

Les hérétiques de Dune

durdur1
Animateur
Animateur
Genre :

Message par durdur1 » 29 avril 2021 19:47

Bon annif' Fonck , désolé pour le retard , mais j'ai tellement de choses à lire que je n'en suis même pas au 3°tome :content36 :content79 :content36
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Genre :

Message par Fonck1 » 09 mai 2021 22:36

:super:
À mon sens, les réformateurs ont causé plus de tort à eux seuls que n’importe quelle autre force dans toute l’histoire humaine. Montrez-moi quelqu’un qui déclare : « Tout cela doit être changé » et vous aurez devant vous une tête gonflée d’intentions pernicieuses qui n’ont aucun autre exutoire. Ce que nous devons au contraire nous efforcer de faire toujours, c’est découvrir les cours naturels des choses et nous y insérer sans heurt.

Les hérétiques de Dune

Crapulax
Administrateur
Administrateur
Genre :

Message par Crapulax » 12 mai 2021 04:46

Alors là je suis complètement désolé d'avoir loupé le Birthday de Fonck... :content116
....Je te souhaite tout de même un Joyeux Anniversaire Fonck et un max de bonheur pour cette année supplémentaire. :icon_winks:

..Franchement je suis inexcusable...J'en reviens pas de ne même pas m'en être aperçu....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « ANNIVERSAIRES »