Le 2ème tour du forum

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)

Pour qui allez-vous voter dimanche ?

François Hollande
12
63%
Nicolas Sarkozy
2
11%
Blanc
3
16%
Je m'abstiens
2
11%
 
Nombre total de votes : 19

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Le 2ème tour du forum

Message par sacamalix » 04 mai 2012 15:48

Allez, faites vos jeux, rien ne va plus...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le 2ème tour du forum

Message par agone » 04 mai 2012 15:50

a voter

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par dinosaure » 04 mai 2012 15:52

Moi je croyais qu'on pouvait voter pour déboulonner Fonck et nommer un autre président du forum.

Déçu le dino ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2006
Enregistré le : 18 juillet 2007 23:30
Localisation : Marne51 en champagne
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par patriote51 » 04 mai 2012 15:54

dinosaure a écrit : Moi je croyais qu'on pouvait voter pour déboulonner Fonck et nommer un autre président du forum.

Déçu le dino ...
Fait un sondage :lol:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Le 2ème tour du forum

Message par agone » 04 mai 2012 15:57

dinosaure a écrit : Moi je croyais qu'on pouvait voter pour déboulonner Fonck et nommer un autre président du forum.

Déçu le dino ...

:mdr3: :mdr3:

Remarque lui paye l'abonnement du forum , sans rien demander aux participants.

On ne peux pas le destitués comme cela ....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 16:18

agone a écrit :
:mdr3: :mdr3:

Remarque lui paye l'abonnement du forum , sans rien demander aux participants.

On ne peux pas le destitués comme cela ....
pouvez toujours,mais faudra raquer,et se taper tisi en maitre a jouer. :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par sacamalix » 04 mai 2012 16:26

Fonck1 a écrit : pouvez toujours,mais faudra raquer,etse taper tisi en maitre a jouer. :lol:
On entend beaucoup de choses sur les blondes à ce propos... ::d ::d :confus27
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par tisiphoné » 04 mai 2012 16:58

sacamalix a écrit : On entend beaucoup de choses sur les blondes à ce propos... ::d ::d :confus27
et vous vous dites respectueux des droits de l'homme, vous vous insiugez un moindre petit faits divers, vous n'êtes même pas capables de respecter les droits des femmes, vous n'êtes qu'une bande de misogynes sexistes, à part me traiter de blonde, vous ne savez rien faire d'autre, je me demande pourquoi je passe du temps à faire vivre ce forum, je suis écœurée.

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par dinosaure » 04 mai 2012 17:02

Bon je crois que tout le monde va arrêter de se moquer des blondes, promis.

Par contre pour cesser d'être des "misogynes sexistes" ça va être plus dur. :D
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par Stick » 04 mai 2012 17:03

tisiphoné a écrit : et vous vous dites respectueux des droits de l'homme, vous vous insiugez un moindre petit faits divers, vous n'êtes même pas capables de respecter les droits des femmes, vous n'êtes qu'une bande de misogynes sexistes, à part me traiter de blonde, vous ne savez rien faire d'autre, je me demande pourquoi je passe du temps à faire vivre ce forum, je suis écœurée.
Rhôôooo, tu t'énerves parce que l'on te promet beaucoup sur ce forum et que tu ne vois rien venir en vrai... :kiss2:
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par dinosaure » 04 mai 2012 17:24

dinosaure a écrit : Par contre pour cesser d'être des "misogynes sexistes" ça va être plus dur. :D
La preuve :
Stick a écrit :Rhôôooo, tu t'énerves parce que l'on te promet beaucoup sur ce forum et que tu ne vois rien venir en vrai... :kiss2:
:mdr3:
Modifié en dernier par dinosaure le 04 mai 2012 17:26, modifié 1 fois.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 17:25

tisiphoné a écrit : et vous vous dites respectueux des droits de l'homme, vous vous insiugez un moindre petit faits divers, vous n'êtes même pas capables de respecter les droits des femmes, vous n'êtes qu'une bande de misogynes sexistes, à part me traiter de blonde, vous ne savez rien faire d'autre, je me demande pourquoi je passe du temps à faire vivre ce forum, je suis écœurée.
dès fois,je me demande aussi a quoi ça sert....j'ai fait abstraction de tellement de choses,avec toi d'ailleurs,il nous manque notre homme de bon sens aussi, enfin, je comprends ta frustration.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par tisiphoné » 04 mai 2012 17:28

Fonck1 a écrit : dès fois,je me demande aussi a quoi ça sert....j'ai fait abstraction de tellement de choses,avec toi d'ailleurs,il nous manque notre homme de bon sens aussi, enfin, je comprends ta frustration.....
:combat208

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14256
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par LOFOTEN » 04 mai 2012 17:30

En bref:

Ce sera probablement une "petite élection" du genre 47/53......un peu comme la dernière fois en 2007.....et tout au long des différentes élections passées ....Ce qui prouve que globalement il n'y a jamais de mouvement populaire irrésistible.... (je mets a part la victoire de Chirac...)

La roue tourne toujours...mais ne s'affole jamais.

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Le 2ème tour du forum

Message par sacamalix » 04 mai 2012 17:52

tisiphoné a écrit : et vous vous dites respectueux des droits de l'homme, vous vous insiugez un moindre petit faits divers, vous n'êtes même pas capables de respecter les droits des femmes, vous n'êtes qu'une bande de misogynes sexistes, à part me traiter de blonde, vous ne savez rien faire d'autre, je me demande pourquoie passe du temps à faire vivre ce forum, je suis écœurée.
Oulaaaah, je m'excuse :amen:
Mon intention n'était pas de t'offenser, ni toi ni qui que ce soit... C'était juste un trait d'humour, un peu gras certes, mais qui n'avait pour but que de détendre une atmosphère bien tendue sur le forum ces derniers jours...

Si cela doit amener à l'inverse, alors je retire mes propos sans problème.
Quand aux droits des hommes, des femmes et même des enfants, j'y reste attaché même si j'ai beau avoir l'humour facile, qu'il soit noir ou gras... Dans le fond, j'ai bon fond...

Voilà, tout ça pour dire que je suis désolé :amen:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »