la campagne audiovisuelle est terminée

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

la campagne audiovisuelle est terminée

Message par tisiphoné » 05 mai 2012 08:28

la campagne de l'élection présidentielle de 2012 a officiellement pris fin vendredi à minuit, après 4 semaines de campagne officielle, demain, quelque 46 millions de français sont appelés à élire le nouveau président, pour la 9e fois de l’histoire de la Ve République, Ils devront choisir entre Nicolas Sarkozy (27,18%) et François Hollande (28,63%)

le report de voix des candidats éliminés au 1er tour, marine Le pen, jean-luc Mélenchon et Bayrou, tout comme la mobilisation des abstentionnistes sont les clés du scrutin.

votre choix est arrêté, qu'allez vous faire aujourd'hui ? lire les derniers articles dans la presse écrite?

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par sacamalix » 05 mai 2012 09:03

tisiphoné a écrit : la campagne de l'élection présidentielle de 2012 a officiellement pris fin vendredi à minuit, après 4 semaines de campagne officielle, demain, quelque 46 millions de français sont appelés à élire le nouveau président, pour la 9e fois de l’histoire de la Ve République, Ils devront choisir entre Nicolas Sarkozy (27,18%) et François Hollande (28,63%)

le report de voix des candidats éliminés au 1er tour, marine Le pen, jean-luc Mélenchon et Bayrou, tout comme la mobilisation des abstentionnistes sont les clés du scrutin.

votre choix est arrêté, qu'allez vous faire aujourd'hui ? lire les derniers articles dans la presse écrite?
Demain, on fête le premier anniversaire du dernier, donc mon week-end n'intègre pas beaucoup de politique, à part les 10mn pour voter demain et les 2mn pour le résultat demain soir...
De toutes façons, mon choix est fait, les professions de foi sont allé directement garnir la réserve de papier pour les barbecues à venir ::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par tisiphoné » 05 mai 2012 09:20

sacamalix a écrit : Demain, on fête le premier anniversaire du dernier, donc mon week-end n'intègre pas beaucoup de politique, à part les 10mn pour voter demain et les 2mn pour le résultat demain soir...
De toutes façons, mon choix est fait, les professions de foi sont allé directement garnir la réserve de papier pour les barbecues à venir ::d ::d
excellente journée d'anniversaire demain alors :cool:

perso, je vais passer hall de la presse pour voir les dernières unes, il parait qu'un candidat se plaindrait que la presse serait vendue :XD:

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par Fonck1 » 05 mai 2012 19:27

le pays l'est en tout cas.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par Crapulax » 05 mai 2012 21:00

Je suis heureux d'en terminer de cette campagne. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par tisiphoné » 05 mai 2012 21:04

Crapulax a écrit : Je suis heureux d'en terminer de cette campagne. :content79
les médias ont été en dessous de tout et les candidats à la succession de Nicolas Sarkozy sans trop de saveur, je parle des plus sérieux, parce que finalement, ceux qui ont su attirer notre attention étaient les petits poucets, j'ai du me montrer inégale dans mes approches les concernant, je m'en excuse.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par Fonck1 » 05 mai 2012 21:08

Je suis content que ça ce finisse.
je n'ai aujourd'hui plus d'idéal,j'ai naïvement cru que Bayrou pouvait être intègre.
je pense qu'il ne me reste aujourd'hui plus que deux choix,le vote blanc,et le vote sanction.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par Crapulax » 05 mai 2012 21:10

Bah,j'ai dit dés le début que je la trouvais intéressante,vous avez devinez que j'aime le domaine de la com,de la stratégie et du langage et comportementale,je ne l'ai pas caché mais sinon,en ce qui concerne le fond il n'y avait pratiquement rien etc'est pour cela aussi que tout fut ramené dés le début à un référendum sur Nicolas Sarkozy.

Par contre,je le répète,très impressionné du travail de Clémentine et aussi,en l'ayant souligné au début,une superbe équipe de "coaching" au PS.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par gemmill » 05 mai 2012 22:49

Fonck1 a écrit : Je suis content que ça ce finisse.
je n'ai aujourd'hui plus d'idéal,j'ai naïvement cru que Bayrou pouvait être intègre.
je pense qu'il ne me reste aujourd'hui plus que deux choix,le vote blanc,et le vote sanction.

ni l'un ni l'autre ne seront pris en compte , quoi qu'il advienne...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134313
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: la campagne audiovisuelle est terminée

Message par Fonck1 » 05 mai 2012 23:05

Crapulax a écrit : Bah,j'ai dit dés le début que je la trouvais intéressante,vous avez devinez que j'aime le domaine de la com,de la stratégie et du langage et comportementale,je ne l'ai pas caché mais sinon,en ce qui concerne le fond il n'y avait pratiquement rien etc'est pour cela aussi que tout fut ramené dés le début à un référendum sur Nicolas Sarkozy.

Par contre,je le répète,très impressionné du travail de Clémentine et aussi,en l'ayant souligné au début,une superbe équipe de "coaching" au PS.
les problème aujourd'hui,et on le remarque partout chez les gauchistes,c'est qu'ils ont l'impression que la com",c'est le nerf de la guerre,pourtant,le boulot,c'est la gestion.
mais ca fait chier les français,ils préfèrent les promesses,même si elles sont fausses et impossibles.
dans notre école ils font pareil,c'est com' com' com',derrière.....le boulot s'amoncelle,et c'est toujours les cons de cat C comme moi qui font toujours le boulot......toujours plus de boulot et pour que dalle.c'est pas encourageant......
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »