"En 2012, ne votez pas blanc", c'est le slogan choisi par Patrick Lozès, ancien président du Conseil représentatif des associations noires (Cran), pour lancer jeudi sa campagne présidentielle avec pour cible principale les quartiers populaires où l'abstention menace d'être forte.
"Il s'agit de faire réagir sur une question taboue: la défiance sans précédent dans les quartiers populaires vis-à-vis de la politique et l'autoéviction de la vie de la nation de millions de citoyens qui se sentent mis sur le côté", écrit-il dans un communiqué.
Se présentant comme le "seul candidat issu de Seine-Saint-Denis et de ses quartiers populaires", Patrick Lozès entend faire de sa candidature celle de "l'ascension sociale républicaine".
Il présentera les grandes lignes de son programme ce mois-ci, mais propose d'ores et déjà l'abandon du principe des zones d'éducation prioritaires (ZEP) et leur remplacement par un statut "d'élèves à besoin éducatif prioritaire".
le candidat des associations noires rejette le vote blanc
- tisiphoné
- Administrateur
le candidat des associations noires rejette le vote blanc
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: le candidat des associations noires rejette le vote blanc
lozés sera t'il soutenu par rakailla diallo et lilian tu rames ?? 

si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
Traiter Thuram de racaille c'est vraiment une malhonêteté intellectuelle.gemmill a écrit : lozés sera t'il soutenu par rakailla diallo et lilian tu rames ??
Du racisme latent...
Tu as des tendances a tenir les propos de la truie marinée.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- tisiphoné
- Administrateur
c'est pas THuram qu'il a traité de racaille :roll:Krizlibre a écrit : Traiter Thuram de racaille c'est vraiment une malhonêteté intellectuelle.
Du racisme latent...
Tu as des tendances a tenir les propos de la truie marinée.
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit :
aura-t-il les 500 signatures? Pas sûr, Lozès est sectaire et ne va pas rassembler grand monde !!!

- tisiphoné
- Administrateur
sa démarche est hasardeuse, on ne prétend pas défendre une minorité ostracisée en se mettant en marge, je regrette, mais moi, je me suis sens exclue, pourquoi voterai-je pour lui ?véra a écrit :
aura-t-il les 500 signatures? Pas sûr, Lozès est sectaire et ne va pas rassembler grand monde !!!
-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : sa démarche est hasardeuse, on ne prétend pas défendre une minorité ostracisée en se mettant en marge, je regrette, mais moi, je me suis sens exclue, pourquoi voterai-je pour lui ?
c'est sûr que l'on ne va pas voter pour un sectaire, en plus Lozès voulait mettre en place des colonies de vacances avec que des enfants noirs, il est mal barré le mec !!

- Fonck1
- Administrateur
ca c'est une sacrée avancée !!!tisiphoné a écrit : Il présentera les grandes lignes de son programme ce mois-ci, mais propose d'ores et déjà l'abandon du principe des zones d'éducation prioritaires (ZEP) et leur remplacement par un statut "d'élèves à besoin éducatif prioritaire".

défaire et refaire,c'est toujours travailler comme on dit par chez moi

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....