poutou et arthaud ne sont que des représentant d un partie ca na rien a voir avec bayrou qui est son partie . je suis contre l'individualisme y compris et surtout même en politique !tisiphoné a écrit : au même titre que Poutou, Arthaud
c'est lui qui l'a créé,c'est la moindre des choses.Rananen a écrit :
poutou et arthaud ne sont que des représentant d un partie ca na rien a voir avecbayrou qui est son partie. je suis contre l'individualisme y compris et surtout même en politique !
Poutou me fait peine, il est perdu dans cette campagne dont il doit commencer à penser qu'elle n'en finit pasCrapulax a écrit :Philippe n'a rien d'un parasite meme si son score sera microbien.
Merci.
![]()
![]()
tisi, tu poses une question, on te réponds... ta question aurait du être : tu connais un parti de droite qui a comme adjointe une femme ?tisiphoné a écrit : MDR !!! au PS ce sont les éléphants qui gouvernent !!!
c'est qui Corinne Lepage, celle qui n'a pas su recueillir 500 signatures sur sa personne ?
Décidément, tu as d'énormes lacunes historiques !anakin a écrit : Et Mélanchon va se rallier à Hollande pour avoir des postes de députés.
Au fait, pour les législatives. Vous pensez que les français vont être logique et voter pour une assemblée de gauche, sachant qu'ils votent contre Sarko ?
Cela peut être marrant, un président à gauche, une assemblée à droite, un sénat à gauche. Comment on gouverne ?
Finalement, en y pensant c'est peut être la meilleure chose qui pourrait arriver à la France.
ce qui le discrédite pour toujours a mes yeux , un partie c est une œuvre collective , on a pas raison seul !Fonck1 a écrit : c'est lui qui l'a créé,c'est la moindre des choses.
tout le monde ne vit pas dans ton petit monde collectiviste,et heureusement !Rananen a écrit : ce qui le discrédite pour toujours a mes yeux , un partie c est une œuvre collective , on a pas raison seul !