Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par Krizlibre » 04 mai 2012 11:22

Je ne l'avais pas vu celle-la !

"" Lors de son discours de l’entre-deux-tours où il a expliqué qu’il voterait à titre personnel pour François Hollande dimanche, François Bayrou a accusé Nicolas Sarkozy de s’être "livré à une course-poursuite à l’extrême droite" et d’avoir adopté une ligne "violente" en "rupture" avec les valeurs du gaullisme et du centre, lors de sa campagne de l’entre-deux-tours.

Il a notamment dénoncé : "L’obsession de l’immigration dans un pays comme la France, au point de présenter dans son clip de campagne un panneau « Douane » écrit en Français et en Arabe, qui ne voit à quels affrontements, à quels affrontements entre Français, cela mènera ?"""


Le Clip vous pouvez le trouver facilement, je n'arrive pas à le mettre en lien.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par tisiphoné » 04 mai 2012 11:27

ben, je vois pas de quoi, il est question :?

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par dinosaure » 04 mai 2012 14:22

tisiphoné a écrit : ben, je vois pas de quoi, il est question :?
Je propose qu'on expulse les blondes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 14:44

tu as tort dino,elle va mal le prendre a force.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
elem
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1331
Enregistré le : 05 octobre 2011 20:01
Localisation : Midi-Pyrénées
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par elem » 04 mai 2012 15:33

il a fallu que Bayrou en parle pour que je le regarde, ce clip
le panneau de douane, c'est d'un goût douteux, mais si Sarko avait des goûts délicats, ça se saurait
ce n'est pas ce qui m'a dérangée le plus
3 minutes uniquement destinées à faire plaisir au fn
3 minutes à casser de l'émigré
3 minutes à gerber!
sinon? rien d'autre!
se préparant à un second tour de présidentielle, le führer-président n'a rien d'autre à dire, hormis que les émigrés sont de trop chez nous
beurk!

et bravo à Monsieur Bayrou de l'avoir dit haut et fort

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par tisiphoné » 04 mai 2012 15:45

je n'ai pas entendu les catalans, se plaindre eux, faut arrêter un peu de tomber dans les clichés.

Avatar du membre
elem
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1331
Enregistré le : 05 octobre 2011 20:01
Localisation : Midi-Pyrénées
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par elem » 04 mai 2012 15:57

tisiphoné a écrit : je n'ai pas entendu les catalans, se plaindre eux, faut arrêter un peu de tomber dans les clichés.
qu'est-ce que les catalans viennent foutre dans cette histoire?

Avatar du membre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8642
Enregistré le : 02 février 2011 19:19

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par scorpion3917 » 04 mai 2012 15:58

elem a écrit : il a fallu que Bayrou en parle pour que je le regarde, ce clip
le panneau de douane, c'est d'un goût douteux, mais si Sarko avait des goûts délicats, ça se saurait
ce n'est pas ce qui m'a dérangée le plus
3 minutes uniquement destinées à faire plaisir au fn
3 minutes à casser de l'émigré
3 minutes à gerber!
sinon? rien d'autre!
se préparant à un second tour de présidentielle, le führer-président n'a rien d'autre à dire, hormis que les émigrés sont de trop chez nous
beurk!

et bravo à Monsieur Bayrou de l'avoir dit haut et fort
Je désapprouve totalement cette course poursuite pour des voix. Honte à ce président qui n'a fait que cliver la société. Il y a quelques années, les électeurs fn étaient bons pour le bûcher. Aujourd'hui ils sont comme tout le monde. On dit tout et son contraire mais on ne bâtit pas une politique sur la stigmatisation et le rejet en agitant les peurs. J'ai entendu une personne à la télé qui disait qu'en France, il y avait des millions de fachos, je suis un peu d'accord avec elle même si 6 500 000 voix ne représentent pas le noyau dur fn et heureusement. De plus en plus de racisme, de haine de l'autre, tout ça cultivé par une équipe en place depuis 10 ans. Il est beau le résultat. J'ai presque honte d'être français quand j'entends cette soupe populaire que certains imaginent être parole d'évangile. Chacun doit savoir où conduit la pensée extrémiste même lorsque celle ci se drape d'un joli sourire et d'une chevelure blonde. A quand l'obligation pour les immigrés de porter un signe distinctif hormis la couleur de leur peau et l'accent. Tout ceci est extrêmement dangereux, nauséabonde dans une société qui se respecte. Entendre des agriculteurs voter fn s'imaginant que la blonde et son équipe vont résoudre leur problème, permettez moi d'en rire juste avant de pleurer. On ne doit pas jouer avec le feu même en guise d'avertissement. Après, il sera trop tard. N'oublions pas que récemment cette "brave dame" s'est rendue au bal autrichien réunissant entre autre des nostalgiques du nazisme . Oui, j'ai honte d'être français.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 16:20

scorpion3917 a écrit :
Je désapprouve totalement cette course poursuite pour des voix. Honte à ce président qui n'a fait que cliver la société. Il y a quelques années, les électeurs fn étaient bons pour le bûcher. Aujourd'hui ils sont comme tout le monde. On dit tout et son contraire mais on ne bâtit pas une politique sur la stigmatisation et le rejet en agitant les peurs. J'ai entendu une personne à la télé qui disait qu'en France, il y avait des millions de fachos, je suis un peu d'accord avec elle même si 6 500 000 voix ne représentent pas le noyau dur fn et heureusement. De plus en plus de racisme, de haine de l'autre, tout ça cultivé par une équipe en place depuis 10 ans. Il est beau le résultat. J'ai presque honte d'être français quand j'entends cette soupe populaire que certains imaginent être parole d'évangile. Chacun doit savoir où conduit la pensée extrémiste même lorsque celle ci se drape d'un joli sourire et d'une chevelure blonde. A quand l'obligation pour les immigrés de porter un signe distinctif hormis la couleur de leur peau et l'accent. Tout ceci est extrêmement dangereux, nauséabonde dans une société qui se respecte. Entendre des agriculteurs voter fn s'imaginant que la blonde et son équipe vont résoudre leur problème, permettez moi d'en rire juste avant de pleurer. On ne doit pas jouer avec le feu même en guise d'avertissement. Après, il sera trop tard. N'oublions pas que récemment cette "brave dame" s'est rendue au bal autrichien réunissant entre autre des nostalgiques du nazisme . Oui, j'ai honte d'être français.
suivant ce que va faire hollande,au prochain coup,c'est pas PS-modem-UMP-FN que tu risque d'avoir,le modem venant d'imploser,il te restera PS- UMP/FN.
ce sera beaucoup beaucoup moins rigolo........et pas sur que molasson repasse.....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
elem
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1331
Enregistré le : 05 octobre 2011 20:01
Localisation : Midi-Pyrénées
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par elem » 04 mai 2012 16:25

Fonck1 a écrit :
suivant ce que va faire hollande,au prochain coup,c'est pas PS-modem-UMP-FN que tu risque d'avoir,le modem venant d'imploser,il te restera PS- UMP/FN.
ce sera beaucoup beaucoup moins rigolo........et pas sur que molasson repasse.....
punaise!!! le cadavre du MoDem est pas encore froid et t'es déjà au cimetière? :XD: :XD:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par tisiphoné » 04 mai 2012 16:25

Fonck1 a écrit : suivant ce que va faire hollande,au prochain coup,c'est pas PS-modem-UMP-FN que tu risque d'avoir,le modem venant d'imploser,il te restera PS- UMP/FN.
ce sera beaucoup beaucoup moins rigolo........et pas sur que molasson repasse.....
dans 5 ans c'est mélenchon vs Marine le Pen

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 16:29

tisiphoné a écrit :

dans 5 ans c'est mélenchon vs Marine le Pen
finalement,l'UMPS finira par y arriver..... :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 16:30

elem a écrit : punaise!!! le cadavre du MoDem est pas encore froid et t'es déjà au cimetière? :XD: :XD:
je prêche cela depuis toujours.
j'ai dit avant cela que je voterais blanc.
je ne vois pas pourquoi je dirais le contraire aujourd'hui.

quand a Bayrou,il a pris ses responsabilités,et moi les miennes.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par sacamalix » 04 mai 2012 16:31

tisiphoné a écrit : dans 5 ans c'est mélenchon vs Marine le Pen
dans 5 ans, on aura PS contre UMP, comme d'habitude... parce que les français ont la mémoire courte et de la vaseline... :langue11
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Le clip de campagne de Sarkozy qui a choqué Bayrou

Message par Fonck1 » 04 mai 2012 16:33

sacamalix a écrit : dans 5 ans, on aura PS contre UMP, comme d'habitude... parce que les français ont la mémoire courte et de la vaseline... :langue11
moi,sauf si d'ici la un nouveau parti n'émerge pas,je n'ai a ce jour plus aucun parti pour qui voter.
si rien n'émerge donc,je laisserais la place a l'UMPS détruite,mais surtout aux extrême qui rêvent de la guerre civile qui se préparent,avec l'aide de nos partis institutionnels.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »