Comme d'habitude, beaucoup de bruit pour peu d'effets !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Comme d'habitude, beaucoup de bruit pour peu d'effets !

Message par Comtesse Tatère »

Fonck1 a écrit : L'EPAD,c'est juste la démonstration de quelqu'un qui assoit son pouvoir de façon dictatoriale.
tiens,on a encore l'épisode avec boorlo.
quand on pense que Véolia fonctionnait super bien avant,depuis qu'il y a mis proglio,puis maintenant son poto borlo,cette boite part en couille.
que l'on me dise pas que tout ca est normal quand même.....
Ca y est Borloo maintenant !!!!! :-/ Mais ça se passe comme ça dans toutes les grandes entreprises. Faut arrêter de voir la main de Sarko partout. Hollande va mettre ses amis à la place de ceux de Sarko. Il l'a dit ! Donc seule la gauche a le droit de le faire... Ce qu'il faut pas entendre ! C'est fort de café ! 2eb3dc6rk7
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :

Pour le non remplacement d'un fonctionnaire sur deux, j'ai toujours dit qu'il fallait aller débusquer là où il y a trop de personnel, c'est à dire la fonction publique territoriale. Je crois qu'il y vient doucement. Le conseil Régional et le Conseil Général ont recruté plus que de raison en même pas dix ans et la cour des comptes a mis son nez là dedans.
oui mais ils ne le font pas.ikls s'en foutent.ils cassent.
Il y a trop de fonctionnaires territoriaux et des personnels mal affectés. Il y a des services qui croulent alors que d'autres en manquent (comme les services sociaux). Il faut remettre de l'ordre . Il a raison de s'y mettre.
pourquoi ne l'a t-il pas donc fait ces dernières années? il me semble qu'il a eu 5 ans,ce problème n'est pas nouveau.
Quant à dire que l'on fait le travail de deux agents, c'est un peu tiré par les cheveux. J'ai souvent fait le travail de deux personnes, mais parce que ma collègue est souvent absente. Ben, je la remplace et je ne gagne pas plus. Et ça c'est pas la faute de Sarko.
oui,ca dure pas ad vitam éternam les remplacements.le mien non remplacé si.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit :
Ca y est Borloo maintenant !!!!! :-/ Mais ça se passe comme ça dans toutes les grandes entreprises. Faut arrêter de voir la main de Sarko partout. Hollande va mettre ses amis à la place de ceux de Sarko. Il l'a dit ! Donc seule la gauche a le droit de le faire... Ce qu'il faut pas entendre ! C'est fort de café ! 2eb3dc6rk7
désolé,mais les chiffres démontrent ce qu'ils démontrent.
je sais que c'est dur pour toi de voir la vérité,mais c'est la droite,et elle l'a fait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : oui mais ils ne le font pas.ikls s'en foutent.ils cassent.
pourquoi ne l'a t-il pas donc fait ces dernières années? il me semble qu'il a eu 5 ans,ce problème n'est pas nouveau. oui,ca dure pas ad vitam éternam les remplacements.le mien non remplacé si.
Et par pitié arrête de nous raconter ta vie. J'ai jamais gagné autant qu'en 2011, c'est pas pour ça que tout va bien. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Comtesse Tatère a écrit : Ca y est Borloo maintenant !!!!! :-/ Mais ça se passe comme ça dans toutes les grandes entreprises. Faut arrêter de voir la main de Sarko partout. Hollande va mettre ses amis à la place de ceux de Sarko. Il l'a dit ! Donc seule la gauche a le droit de le faire... Ce qu'il faut pas entendre ! C'est fort de café ! 2eb3dc6rk7
entre placer des hommes compétents de ton parti à des postes clés et faire du népotisme, c'est pas pareil du tout :roll: i
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : oui chère comtesse,mais c'est pas le sujet que j'ai posté,j'ai posté sur l'entrée en campagne de sarkozy.
Désolée Fonck, mais tu as quand même écrit "Beaucoup de bruit pour peu d'effets". Il a permis grace à son discours de nous y faire voir plus clair dans le jeu des socialos qui par exemple avancent une idée un jour et se rétractent le lendemain. C'est un effet qui va être bénéfique sur l'électorat qui va commencer à y voir plus clair. Et puis, ca a eu beaucoup d'effet chez Hollande. Il s'est vexé.

Je pense au contraire que ce meeting va remettre les choses en place. Sarko va regagner du terrain et être au second tour. Si c'est pas de l'effet ça !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : j'ai bien aimé le gros mensonge des médias "il y a beaucoup de jeunes avec sarkozy",ou l'on pouvait lire sur les affiches "les jeunes avec sarkozy".

alors que c'était les jeunesses sarkozystes de l'UMP..... :roll:

quelle mauvaise com'.....ou enfin très bonne pour les benêts qui croient aux images.....
Faux, il n'y avait pas que des militants dimanche. Effectivement beaucoup de jeunes sans carte. Et alors ? J'en connais plein moi des jeunes qui votent UMP sans être encartés.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Comtesse Tatère a écrit : L'EPAD, le bouclier fiscal, le Fouquets et le Yacht de Bollo... Pfffffff, je préfère quand même ça aux affaires des socialos. Deux seuls exemples : DSK et Guerini. Waouh, ça c'est du lourd chez les donneurs de leçons !
DSK, affaire de cul personnelle.
Guerini c'est 1/20 des régions françaises, une goutte d'eau comparée au bordel que fout ton leader Minimo.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : Sarkozy ne séduit pas un nouvel électorat jeune, ceux présents étaient des encartés invités.
Mais non ! Tout le monde pouvait venir. Il était conseillé de s'insrire dans les sièges UMP pour être sûrs de participer parce que la Préfecture l'avait demandé pour des raisons de sécurité (c'est le Président quand même). Il est venu plus de monde que prévu, ceux qui n'étaient pas inscrits et parmi ces gens, un paquet de jeunes. Pourquoi nier l'évidence ?
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : si c'est pas ça le culte de la personnalité :XD:
Je crois que tu taquines Jarod là ! :D
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : dans ce cas la,il ne faut pas mettre "les jeunes avec l'UMP" sur les affiches,mais "les jeunes de l'UMP avec sarkozy",ou "les jeunesses de l'ump,avec sarkozy."
Y avait aussi une affiche "Les étudiants avec l'UMP". Tous les partis font ça. Faux procès donc !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : il peut mettre son fils a l'EPAD sinon.
un jeune de 27 ans qui est même pas capable de suivre ses cours de droits....
quelle mauvaise foi.
Y en aura d'autres qui ne seront pas placés là où il faut. En tous cas, c'était juste un poste honorifique non rémunéré. Peut être un plus sur un CV...
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comtesse Tatère a écrit : Je crois que tu taquines Jarod là ! :D
Je crois que Tisi est encartée MODEM, je n'en fais par pour autant une fanatique, mais bon, le respect n'est pas une valeur universelle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Comtesse Tatère a écrit : Y en aura d'autres qui ne seront pas placés là où il faut. En tous cas, c'était juste un poste honorifique non rémunéré. Peut être un plus sur un CV...
Euh...mouais...enfin....bon. :XD:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : c'est le système sarkozy, com' et mensonges.
je suis la pour le démontrer.
Va sur You Tube et tu verras qu'Hollande met les jeunes en avant lui aussi. Les jeunes à droite et devant, les vieux derrière et sur les gradins.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »