yen a marre !
oui.yen a pas d'autre potentiels je crois!!dinosaure a écrit : Tu vas voter Bayrou donc.
oui je vais donner mon bulletin à François Bayrou parce qu'il est le seul à ne pas avoir succombé aux sirènesdinosaure a écrit : Tu vas voter Bayrou donc.
tisiphoné a écrit : oui je vais donner mon bulletin à François Bayrou parce qu'il est le seul à ne pas avoir succombé aux sirènes
il a tenu bon envers et contre tous, il n'a pas baissé les bras, il est honnête et a une vision de la France qui ne soit ni passéiste ni utopique, il connait la valeur des traditions, mais n'est pas inféodé non plus, il veut juste redonner de l'ambition à chacun de nous.
heu....ça existe ça?Fonck1 a écrit : pas vous?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yen a marre !
pas à l'UMPS en tous casmetanova a écrit : heu....ça existe ça?
![]()
![]()
bin où alors? au modem?Fonck1 a écrit : pas à l'UMPS en tous cas
en tout cas,c'est le seul qui n'a pas de casseroles.metanova a écrit :
bin où alors? au modem?
certes mais il a une voix de casserole par contre....Fonck1 a écrit : en tout cas,c'est le seul qui n'a pas de casseroles.
heureusement,c'est pas sur ce critère la que je choisis mon bulletinmetanova a écrit : certes mais il a une voix de casserole par contre....![]()
+1 je m'inclineFonck1 a écrit : heureusement,c'est pas sur ce critère la que je choisis mon bulletin,la seule qui s'entraine (qui a le temps au lieu de s'occuper de ses députations européenne)c'est MLP