"J'espère qu'il va redresser la France"

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

"J'espère qu'il va redresser la France"

Message par tisiphoné » 08 mai 2012 14:06

Georges Hollande, le père du président élu François Hollande, déclare mercredi qu'il espère que son fils "va redresser la France", malgré le "cadeau empoisonné" que lui a fait Nicolas Sarkozy, dans un entretien au quotidien Nice-Matin.

"Je suis heureux pour lui. Mais Sarkozy a fait un cadeau empoisonné à mon fils. J'espère qu'il va redresser la France. Oui je le crois. Il a beaucoup de diplômes", affirme au quotidien régional M. Hollande père, 89 ans.

Médecin ORL à la retraite, Georges Hollande vit dans une résidence cossue de Cannes, qui surplombe la Croisette. Selon le quotidien, ses voisins disent de lui qu'il "a voté pour son fils parce qu'il ne peut pas faire autrement, mais ce ne sont pas ses idées".

Partisan d'une droite dure, pro-Algérie française et hostile au général de Gaulle dans les années 60, le père du nouveau président n'a pas influencé politiquement son fils, très attaché à sa mère Nicole, une assistante sociale décédée en 2009, que le quotidien niçois qualifie de "fervente catholique de gauche", et qui figurait sur la liste PS aux municipales de Cannes en 2008.

Peu bavard avec le journaliste de Nice-Matin, Georges Hollande confie cependant: "J'ai toujours eu de bons contacts avec François. Je l'ai eu au téléphone hier (lundi, NDLR), il m'a dit que les journalistes en faisaient un peu trop".

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: "J'espère qu'il va redresser la France"

Message par Crapulax » 08 mai 2012 14:07

:XD: Au moins,pas besoin de réserver une galerie pour exposer,son père ne peint pas. :content79 :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: "J'espère qu'il va redresser la France"

Message par Fonck1 » 08 mai 2012 14:14

tisiphoné a écrit :

Médecin ORL à la retraite, Georges Hollande vit dans une résidence cossue de Cannes, qui surplombe la Croisette. Selon le quotidien, ses voisins disent de lui qu'il "a voté pour son fils parce qu'il ne peut pas faire autrement, mais ce ne sont pas ses idées".
c'est beau la gauche caviar qui a des idées de droite :lol: :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »