Fonck1 a écrit : oui,il faut rappeler ce qu'il a fait,pendant 5 ans.
les français ont la mémoire courte.
tiens on en est ou,de sa prise illégale d’intérêt de son terrain,acheté une bouchée de pain??
Justement Fonck. Les français ne savent que ce que les journaleux veulent bien leur dire. Il se trouve que Sarko, ou plutôt Nicolas Sarkozy, a été l'objet d'une campagne massive de dénigrement qui a plombé son quinquenat. Je ragarde pas mal d'émission politiques parce que j'adore ça. J'ai souvent entendu des économistes dire que son bilan n'est pas mauvais et qu'il nous a sorti de la panade. Ne me demande pas les noms. Je ne m'en souviens pas. Hier soir, très tard, j'ai vu un débat après l'émission de Ferrari. Ils étaient tous OK pour dire qu'il avait été très bon.
J'ai envie moi aussi de rétablir la vérité au sujet du Président. D'autres ont fait bien pire que lui et jamais on en a entendu parlé. Je le trouve courageux de se battre contre vents et marées. C'est pas possible que tu ne sois pas conscient de ça. De cette campagne de déstabilisation depuis 2007. Je crois que jamais aucun politique n'en a autant pris dans les dents. Depuis le début, il a été catalogué par le gotha politique de gauche parce qu'il n'est pas issu de l'ENA. Je trouve ça lamentable.
Je ne suis pas idôlatre, mais c'est un peu usant d'entendre toujours les mêmes insultes à son égard. Et toujours dans le même sens. C'est dramatique pour la démocratie.
Il est passé en tête. Ce n'est que le premier sondage. Tant mieux. Et sa réélection empêcherait le plein pouvoir socialo. Parce qu'à ce moment là, il y aura danger pour la démocratie encore une fois.