Le gouvernement rêvé par les Français
-
- Posteur DIVIN
Re: Le gouvernement rêvé par les Français
tout ça c'est pas très utiles , ce qui remettrez de la démocratie en France c'est la proportionnel intégral au parlement .
- Fonck1
- Administrateur
oui,comme ca nous aurons une dictature coco ou nazie au pouvoir.remarque ca revient au même au final,ca finit toujours en dictature.Rananen a écrit : tout ça c'est pas très utiles , ce qui remettrez de la démocratie en France c'est la proportionnel intégral au parlement .
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
donc permettre a tout les citoyen d être représentez t appelle ça la dictature toi .... moi j appelle ça la démocratie mais bon contrairement a toi j ai un peut de culture politique !Fonck1 a écrit : oui,comme ca nous aurons une dictature coco ou nazie au pouvoir.remarque ca revient au même au final,ca finit toujours en dictature.
- Fonck1
- Administrateur
aucun peuple ne veut la dictature.Rananen a écrit :
donc permettre a tout les citoyen d être représentez t appelle ça la dictature toi .... moi j appelle ça la démocratie mais bon contrairement a toi j ai un peut de culture politique !
ta culture dictatoriale Coco-gauchiste n’intéresse que toi,tu ne représentes même pas 2% des français,preuves en est que ta façon de voir les choses est dépassée et n’intéresse plus personne.
la démocratie,c'est avant tout la liberté,hors ni l'extrème gauche ni l'extreme droite n'ont dans ce monde démontrées qu'elles étaient démocrates,parce que quand elle veut faire les choses,elle impose par la force,et final par la dictature.
c'est juste l'histoire qui l'a démontré.
la démocratie,c'est le renouvellement de la politique,pas la dictature.
- Crapulax
- Administrateur

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
mais les anti Fn les relient avec les nazis.Crapulax a écrit :On ne peut relier le Front de Gauche aux communistes de l'Union Soviétique (meme pas les Français,ou alors jusqu'à la séparation d'avec ces derniers lors des événements de Budapest) ou ce serait faire la meme chose avec le FN et les nazis(cf autre topic) non?
l'idéologie communiste finit toujours au même endroit : la dictature.
-
- Posteur DIVIN
arrête ton délire , je suis largement plus democrate que toi . je suis pour la liberté l égalité et la fraternité . je te signale quand même que c'est les libéraux qui on mis en place et soutenue les dictature de Pinochet et des généraux argentin , que franco n était pas communiste et que ne t en déplaise le front de gauche est a 10 % d intention de vote !Fonck1 a écrit : aucun peuple ne veut la dictature.
ta culture dictatoriale Coco-gauchiste n’intéresse que toi,tu ne représentes même pas 2% des français,preuves en est que ta façon de voir les choses est dépassée et n’intéresse plus personne.
la démocratie,c'est avant tout la liberté,hors ni l'extrème gauche ni l'extreme droite n'ont dans ce monde démontrées qu'elles étaient démocrates,parce que quand elle veut faire les choses,elle impose par la force,et final par la dictature.
c'est juste l'histoire qui l'a démontré.
la démocratie,c'est le renouvellement de la politique,pas la dictature.
quand a l histoire le jour ou tu ouvre un livre d histoire on en parle .
le renouvellement c'est ce que je demande en enlevant les acteur économique qui eux ne se renouvelle pas des décision !
- Fonck1
- Administrateur
Pinochet et franco sont devenu ce qu'il sont devenu tout seul,ils étaient des dictateurs militaires,rien a voir avec le libéralisme.
le front de gauche,c'est tous les déçus de la gauche coco des années 80,moi je te classe en trotskyste révolutionnaire.
cela dit la gauche coco des années 80,c'est la cata quand même,il y a qu'a voir le nombre d'adhérents qu'ils ont perdus en 40 ans.
en tout cas,ca laisse pas bézef de monde.....
le front de gauche,c'est tous les déçus de la gauche coco des années 80,moi je te classe en trotskyste révolutionnaire.
cela dit la gauche coco des années 80,c'est la cata quand même,il y a qu'a voir le nombre d'adhérents qu'ils ont perdus en 40 ans.
en tout cas,ca laisse pas bézef de monde.....
- Jarod1
- Animateur
Pour revenir au sujet ce sondage n'a effectivement aucun intérêt.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Crapulax
- Administrateur
Des ministres communistes....................................Juste pour le plaisir d'entendre vociférer,ça me suffirait.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Jarod1
- Animateur
Gremetz ? Il a été exclu, non ?Crapulax a écrit : Des ministres communistes....................................Juste pour le plaisir d'entendre vociférer,ça me suffirait.![]()

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- tisiphoné
- Administrateur
le gros lourdaud aviné qui pinaille à l'assemblée pour une place de parking ?Jarod1 a écrit : Gremetz ? Il a été exclu, non ?
- Stick
- Fan d'Inter
Donc, en gros, "les Français" souhaitent un gouvernement d'ouverture, qui prend les meilleurs là où ils sont.
Donc, les Français devraient voter Bayrou.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- Jarod1
- Animateur
Je ne fais pas la même lecture. Selon ce sondage, 2/3 des français veulent un gouvernement d'ouverture (au MODEM) si Hollande est élu.Stick a écrit : Donc, en gros, "les Français" souhaitent un gouvernement d'ouverture, qui prend les meilleurs là où ils sont.
- Stick
- Fan d'Inter
J'avais très bien compris, sauf qu'il y a un hic : Hollande ne souhaite aucune alliance post-premier tour.Jarod1 a écrit : Je ne fais pas la même lecture. Selon ce sondage, 2/3 des français veulent un gouvernement d'ouverture (au MODEM) si Hollande est élu.
S'il maintient cette position, les seuls non-PS susceptibles d'entrer au gouvernement sont les Verts.
Donc, si les Français veulent vraiment un gouvernement d'ouverture, le choix le plus logique est de voter Bayrou.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron