Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par tisiphoné » 10 juin 2012 22:58

comment expliquer le score de Mélenchon à Hénin beaumont, et les 42% de Marine Le Pen ?

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Crapulax » 11 juin 2012 08:37

Paris ce n'est pas Hénin-Beaumont et Mélanchon l'a bien compris.Sans le cirque médiatique,il perd de "sa puissance" électorale.Mais c'est déjà bien de s'etre présenter contre Marine Le Pen au moins ça prouve que des gens vont défier le FN directement et ne se "lamentent" pas sur les plateaux télés en agitant la menace d'extreme droite,comme la grande majorité. :XD:

Mais Marine Le Pen je souhaite qu'elle soit élue.Au bout de X tentatives,elle reste au meme niveau à peu prés que lors des autres résultats sur sa circonscription,donc elle stagne et le fait d'enfin la voir aux responsabilités permettra aux gens de juger de son bilan.Enfin des bases concrètes de discussion. :content79

On verra alors si les députés FN seront "irréprochables"(en cas d'élection). :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Comtesse Tatère » 11 juin 2012 08:41

Le discours et la violence de ses propos ne plaisent pas. Il en a fait les frais aux présidentielles et ça continue. Ce type est dangereux. Contente que les français s'en aperçoivent !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par gemmill » 11 juin 2012 08:44

la Baudruche Mélanchon s'est dégonflée...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Crapulax » 11 juin 2012 08:48

:XD: C'est sur que c'est pas grace à l'UMP que l'extreme droite est comment déjà?Il disait quoi Nicolas Sarkozy? :shock: Ah oui,"réduite",voir "en voie de disparition",voilà le résultat et la violence des propos de ce dernier entre les 2 tours des présidentielles n'a rien de comparable.

Il ne faut pas avoir "la mémoire sélective" et raconter tout et son contraire,au moins Mélanchon "trace sa route en accord avec ses idées". :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par gemmill » 11 juin 2012 08:53

bonjour Crapulax :icon_winks:

comme tu l'as dit , c'est le cirque médiatique qui a envoyé Mélanchon a HB.
il ne transpire aucunement la sincérité , et a titre personnel , je le considére comme etant un danger pour la véritable extréme-gauche.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Comtesse Tatère » 11 juin 2012 08:57

Crapulax a écrit : :XD: C'est sur que c'est pas grace à l'UMP que l'extreme droite est comment déjà?Il disait quoi Nicolas Sarkozy? :shock: Ah oui,"réduite",voir "en voie de disparition",voilà le résultat et la violence des propos de ce dernier entre les 2 tours des présidentielles n'a rien de comparable.

Il ne faut pas avoir "la mémoire sélective" et raconter tout et son contraire,au moins Mélanchon "trace sa route en accord avec ses idées". :content79
J'ai toujours mis les extrème dans le même panier. Je vois ce qui se passe en Grèce et je vois ce qui risque de se passer en France avec ces deux fous. Mélanchon c'est un trublion. Il l'a montré à Hénin Beaumont.

Je voterai toujours pour la droite républicaine. L'UMP.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Crapulax » 11 juin 2012 08:58

Salut Gemmill. ;)

Encore une fois tu dis vrai et rejoins mes propos.Il ne faut pas mélanger Mélanchon avec l'extreme Gauche,vous savez ce que j'en pense et pourquoi je ne m'associe pas au Front de Gauche,en plus de faire parti des "résidus de la gauche caviar 1",j'ai jamais supporté les girouettes opportunistes. :content79 :content79

Les Communistes se rendent compte que pour les élections locales,ils n'ont pas besoin d'un orateur public. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Crapulax » 11 juin 2012 09:00

Comtesse Tatère a écrit : J'ai toujours mis les extrème dans le même panier. Je vois ce qui se passe en Grèce et je vois ce qui risque de se passer en France avec ces deux fous. Mélanchon c'est un trublion. Il l'a montré à Hénin Beaumont.

Je voterai toujours pour la droite républicaine. L'UMP.
On ne peut plus taquiner la "monarchie" Comtesse? :content79 :content79 ;)

La montée des extremes est flagrante mais la droite se "droitise" beaucoup et risque d'y perdre son "identité".De Gaulle en aurait été malade.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3429
Enregistré le : 16 septembre 2007 16:01
Localisation : Marseille
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Comtesse Tatère » 11 juin 2012 09:35

Crapulax a écrit : On ne peut plus taquiner la "monarchie" Comtesse? :content79 :content79 ;)

La montée des extremes est flagrante mais la droite se "droitise" beaucoup et risque d'y perdre son "identité".De Gaulle en aurait été malade.
Ouh oui ! Je viens d'entendre les scores dans le sud est et les perspectives de désistement de l'UMP. Ils parlent plutôt de retrait, mais bon, bonnet blanc et blanc bonnet !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par Jarod1 » 11 juin 2012 11:16

Les aventures exclusivement personnelles n'intéressent pas les électeurs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 13262
Enregistré le : 15 janvier 2009 15:32
Genre :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par véra » 11 juin 2012 11:33

il y a eu tellement de corruption dans ce coin que Marine Le Pen mérite d'être élue, je pense que Mélenchon a eu tort de défier MLP et avec de l'agressivité mal venue, ce type n'est pas dangereux, mais sa façon de faire est mauvaise et MLP a marqué des points !!! :aille2:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par tisiphoné » 11 juin 2012 12:13

véra a écrit : il y a eu tellement de corruption dans ce coin que Marine Le Pen mérite d'être élue, je pense que Mélenchon a eu tort de défier MLP et avec de l'agressivité mal venue, ce type n'est pas dangereux, mais sa façon de faire est mauvaise et MLP a marqué des points !!! :aille2:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
depuis quand Marine Le Pen aurait le monopole de la compétence et de l’honnêteté ?
je crois que tu t'égares :XD:

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par agone » 11 juin 2012 13:16

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
depuis quand Marine Le Pen aurait le monopole de la compétence et de l’honnêteté ?je crois que tu t'égares :XD:
Depuis que Bayrou à desaprouvé la sienne !!!! :siffle: :siffle:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124337
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Hénin-Beaumont, Mélenchon éliminé, comment ça s'explique ?

Message par tisiphoné » 11 juin 2012 13:35

agone a écrit : Depuis que Bayrou à desaprouvé la sienne !!!! :siffle: :siffle:
pardon?
quel rapport?
le sujet c'est Hénin Beaumont, je pense pas que Bayrou était candidat dans cette circonscription, mais je peux me tromper :content85

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »