au moins lui sera présidentiable,au contraire de Ségolènevéra a écrit : tu as des convictions? Je parie que tu vas voter Bayrou......C'est du mou mou aussi !!!

au moins lui sera présidentiable,au contraire de Ségolènevéra a écrit : tu as des convictions? Je parie que tu vas voter Bayrou......C'est du mou mou aussi !!!
Fonck1 a écrit : au moins lui sera présidentiable,au contraire de Ségolènequi elle est au fond du trou.
tu confonds dictature et candidat légitime qui fait l'unanimité, pas comme au PS, où il se sont humiliés pour se rassembler en surface après .Rananen a écrit :
ben évidement qu il est candidat vu que c'est la dictature au modem .
oui c'est ce que dise tout les dictateurs , qu il sont plébiscitée a l unanimité ...tisiphoné a écrit : tu confonds dictature et candidat légitime qui fait l'unanimité, pas comme au PS, où il se sont humiliés pour se rassembler en surface après .
Bayrou dictateurRananen a écrit : oui c'est ce que dise tout les dictateurs , qu il sont plébiscitée a l unanimité ...
c est vrai qu il y a vachement de pluraliste au modem . c est ou du suis bayrou ou tu te barre .tisiphoné a écrit : Bayrou dictateurt'as avalé un clown toi ce soir
il y a eu une élection.et un seul candidat déclaré.Rananen a écrit : c est vrai qu il y a vachement de pluraliste au modem . c est ou du suis bayrou ou tu te barre .
Fonck1 a écrit : au moins lui sera présidentiable,au contraire de Ségolènequi elle est au fond du trou.
Fonck1 a écrit : il y a eu une élection.et un seul candidat déclaré.
point barre.
je crois que le Modem préfère montrer l'unité plutôt que la division.Rananen a écrit :
oui comme dans toute les démocratie bananière ...
bien sur puisque tous ceux qui sont pas d accort avec le chef sont pousser vers la sortie ... quel sens incroyable du débat démocratique ...tisiphoné a écrit : je crois que le Modem préfère montrer l'unité plutôt que la division.
ça t"embête qu'un parti ait un leader qui s'affirme sans contexte comme étant le meilleur représentantRananen a écrit : bien sur puisque tous ceux qui sont pas d accort avec le chef sont pousser vers la sortie ... quel sens incroyable du débat démocratique ...
l unité c'est pour les con !
donc le meilleur représentant du centre c est un type qui c est fait recalé 2 fois ...tisiphoné a écrit : ça t"embête qu'un parti ait un leader qui s'affirme sans contexte comme étant le meilleur représentant
si Martine AUbry avait plus de fulgurance, elle aurait été la candidate indiscutable du PS
ils avaient bien voté pour Royal en 2006, pour lui savonner sa campagne par la suiteRananen a écrit : donc le meilleur représentant du centre c est un type qui c est fait recalé 2 fois ...
au PS il y a de la démocratie en ça le PS est plus légitime que tout les autre partie a par le vert qui eux aussi on votez pour choisir le candidat .