Hollande veut supprimer la notion de race de la constitution

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Hollande veut supprimer la notion de race de la constitution

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :

mais tu te rends compte de ce que t'écris elle date de quand la constitution, tu crois que le mot race n'était pas utilisé alors ? :roll:
c'est clair.

tout ca est de la branlette.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : mais tu te rends compte de ce que t'écris elle date de quand la constitution, tu crois que le mot race n'était pas utilisé alors ? :roll:

et puis Hollande peut supprimer tous les mots qu'il veut, ça changera rien

on peut supprimer le mot sida aussi ça va pas éradiquer ce fléau pour autant ^^
ou, restau du cœur pour faire disparaitre la misère :roll: :roll:
cette phrase date de la constitution de 1945 .
constitution qui a était modifier mainte fois depuis sur des points plus ou moins important !
le sida existe les races non .

un peut de culture ne nuit pas au débat ...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Rananen a écrit : cette phrase date de la constitution de 1945 .
constitution qui a était modifier mainte fois depuis sur des points plus ou moins important !
le sida existe les races non .

un peut de culture ne nuit pas au débat ...
le terme de « race » a été employé improprement pour désigner des groupes se différenciant par leur religion

de toute façon c'est un faux débat tout cela, aux états -unis on parle de race sans problème et ça ne les a pas empêcher d'"élire un président noir.
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Sauf que je pense que les français sont beaucoup plus racistes que les américains.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

anakin a écrit : Sauf que je pense que les français sont beaucoup plus racistes que les américains.
c'est assez différent,parce qu'ils ont un idéal américain qui les relient.
en france,la république ne représente plus rien pour personne.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

On voit bien que les américains sont foncièrement amoureux de leur drapeau contrairement à nous français.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

tisiphoné a écrit : le terme de « race » a été employé improprement pour désigner des groupes se différenciant par leur religion

de toute façon c'est un faux débat tout cela, aux états -unis on parle de race sans problème et ça ne les a pas empêcher d'"élire un président noir.
au USA ? ceux qui dans certain etat apprennent dans les écoles publics que le monde s est crée en six jour , ou dans certain etat la peine de mort est toujours appliquez , ou les armes sont en vente libre ect ect ...

le fait qu un homme est la peau noir , soit roux , grand ou petit qu il est les yeux bleu ou bruns ne désigne aucunement une race . la science a prouvez que les race n existez pas dans l espèce humaine . parlez de race c'est déjà du racisme et c'est surtout preuve de bêtise et d ignorance .
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

ca y'est je sais comment hollande a gagné les primaires! les suppots de l'ump ont voté pour lui!
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

Jarod1 a écrit : Hollande peut même supprimer les couleurs du dictionnaire si ça l'amuse.

Du vent.

Du Hollande.

Mais comme il va être élu à 60 %, il peut faire mumuse avec la loi fondamentale.
Non, ce sera rik rak mais c'est Sarko qui passera.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Pour moi, c'est un effet d'annonce. Il ne sait plus quoi inventer pour ne pas se faire aplatir par le rouleau compresseur Sarko. Il en inventera d'autres. Maintenant que Sarko reprend du terrain...la fraise des bois va exceller dans les annonces de dernière minute.

Qu'il continue à sortir des idioties pareilles, il descendra encore plus bas dans les sondages. C'est vrai que cette mini idée qui ne sert absolument à rien ne représente plus grand chose à côté de la proposition de Sarko de réviser les accords de Schengen. Ce n'est pas avec ça qu'il gagnera des voix.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Hollande ne serait-il pas en train de tomber dans ce qui fait perdre le PS depuis longtemps à savoir d'une part la gauchisme (taxation de la richesse) et d'autre part l'angélisme (négation des problèmes liés à l'immigration non contrôlée) ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Hier soir, j'ai noté un changement de comportement des journalistes qui commentaient le débat sur TF1 (remarquable d'ailleurs). Les fausses bonnes idées de la Fraise des Bois ne semblent pas leur convenir.

En effet, les annonces Hollandaises des derniers jours doit leur faire prendre conscience qu'ils vont cracher au bassinet plus qu'avec Sarko. Yannick Noah va pouvoir chanter : Des impôts comme s'il en pleuvait, même à l'étranger, j'vais devoir les payer" :mdr3:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comtesse Tatère a écrit : Hier soir, j'ai noté un changement de comportement des journalistes
il y avait des journalistes? j'en ai pas vu.

j'ai vu une émission préparée,question préparées,réponses préparées,argumentaire déroulé en fonctionne de toute cette préparation,une belle représentation du cirque pinder dans toute sa splendeur.

cela dit,ce n'est pas le sujet.
le sujet,c'est le cirque zavatta qui est pas mieux que le cirque pinder.

Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Fonck1 a écrit : il y avait des journalistes? j'en ai pas vu.

j'ai vu une émission préparée,question préparées,réponses préparées,argumentaire déroulé en fonctionne de toute cette préparation,une belle représentation du cirque pinder dans toute sa splendeur.

cela dit,ce n'est pas le sujet.
le sujet,c'est le cirque zavatta qui est pas mieux que le cirque pinder.
J'ai fait toutes les chaines d'information après l'émission. Ils commençaient déjà un peu à ramper. Que sera donc l'émission de Fraise des Bois. ????????? Pas préparée? , mon oeil ! Il faur bien que Sarko mette un peu de vérité dans tout ce capharnaum d'à priori à son égard.
metanova
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par metanova »

Comtesse Tatère a écrit : J'ai fait toutes les chaines d'information après l'émission. Ils commençaient déjà un peu à ramper. Que sera donc l'émission de Fraise des Bois. ????????? Pas préparée? , mon oeil ! Il faur bien que Sarko mette un peu de vérité dans tout ce capharnaum d'à priori à son égard.
dis la comtesse des trous d'balles, tu peux avoir un peu de respect pour les autres candidats?
Même si Sarkozy a des ressemblances frappantes avec Iznogoud, je ne me sers pas de cette comparaison à tout va! alors un peu de respect avec Hollande Merci
elle a quel âge ?..... :evil:
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »