c'est clair.tisiphoné a écrit :
mais tu te rends compte de ce que t'écris elle date de quand la constitution, tu crois que le mot race n'était pas utilisé alors ? :roll:
tout ca est de la branlette.
c'est clair.tisiphoné a écrit :
mais tu te rends compte de ce que t'écris elle date de quand la constitution, tu crois que le mot race n'était pas utilisé alors ? :roll:
cette phrase date de la constitution de 1945 .tisiphoné a écrit : mais tu te rends compte de ce que t'écris elle date de quand la constitution, tu crois que le mot race n'était pas utilisé alors ? :roll:
et puis Hollande peut supprimer tous les mots qu'il veut, ça changera rien
on peut supprimer le mot sida aussi ça va pas éradiquer ce fléau pour autant
ou, restau du cœur pour faire disparaitre la misère :roll: :roll:
le terme de « race » a été employé improprement pour désigner des groupes se différenciant par leur religionRananen a écrit : cette phrase date de la constitution de 1945 .
constitution qui a était modifier mainte fois depuis sur des points plus ou moins important !
le sida existe les races non .
un peut de culture ne nuit pas au débat ...
c'est assez différent,parce qu'ils ont un idéal américain qui les relient.anakin a écrit : Sauf que je pense que les français sont beaucoup plus racistes que les américains.
au USA ? ceux qui dans certain etat apprennent dans les écoles publics que le monde s est crée en six jour , ou dans certain etat la peine de mort est toujours appliquez , ou les armes sont en vente libre ect ect ...tisiphoné a écrit : le terme de « race » a été employé improprement pour désigner des groupes se différenciant par leur religion
de toute façon c'est un faux débat tout cela, aux états -unis on parle de race sans problème et ça ne les a pas empêcher d'"élire un président noir.
Non, ce sera rik rak mais c'est Sarko qui passera.Jarod1 a écrit : Hollande peut même supprimer les couleurs du dictionnaire si ça l'amuse.
Du vent.
Du Hollande.
Mais comme il va être élu à 60 %, il peut faire mumuse avec la loi fondamentale.
il y avait des journalistes? j'en ai pas vu.Comtesse Tatère a écrit : Hier soir, j'ai noté un changement de comportement des journalistes
J'ai fait toutes les chaines d'information après l'émission. Ils commençaient déjà un peu à ramper. Que sera donc l'émission de Fraise des Bois. ????????? Pas préparée? , mon oeil ! Il faur bien que Sarko mette un peu de vérité dans tout ce capharnaum d'à priori à son égard.Fonck1 a écrit : il y avait des journalistes? j'en ai pas vu.
j'ai vu une émission préparée,question préparées,réponses préparées,argumentaire déroulé en fonctionne de toute cette préparation,une belle représentation du cirque pinder dans toute sa splendeur.
cela dit,ce n'est pas le sujet.
le sujet,c'est le cirque zavatta qui est pas mieux que le cirque pinder.
dis la comtesse des trous d'balles, tu peux avoir un peu de respect pour les autres candidats?Comtesse Tatère a écrit : J'ai fait toutes les chaines d'information après l'émission. Ils commençaient déjà un peu à ramper. Que sera donc l'émission de Fraise des Bois. ????????? Pas préparée? , mon oeil ! Il faur bien que Sarko mette un peu de vérité dans tout ce capharnaum d'à priori à son égard.