ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Jarod1 » 12 mars 2012 15:27

Il est assez effrayant celui là. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: Les programmes des candidats à l'élection présidentielle

Message par agone » 12 mars 2012 16:02

Jarod1 a écrit : Il est assez effrayant celui là. :shock:
Tu parle du programme de melenchon ?

Personnellement, le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration.
Sinon c'est pas plus con qu'un autre programme

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15071
Enregistré le : 15 septembre 2007 23:33
Genre :

Re: Les programmes des candidats à l'élection présidentielle

Message par Rananen » 13 mars 2012 07:37

agone a écrit : Tu parle du programme de melenchon ?

Personnellement, le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration.
Sinon c'est pas plus con qu'un autre programme

l immigration est un atout , pas un problème comme essaye de nous faire croire ***message insultant - la modération d extrême droite .

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par agone » 13 mars 2012 08:31

Rananen a écrit :
l immigration est un atout , pas un problème comme essaye de nous faire croire ***message insultant - la modération d extrême droite .
le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration, je vois pas bien ce qu'il y a d'insultant ou
de raciste dans mon propos. Cela deviens lassant ce genre de réaction , L'immigration n'est pas un gros mot, on a le droit d'en parler sans se faire taxer de raciste ...... :angesdemons36

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Les programmes des candidats à l'élection présidentielle

Message par gemmill » 13 mars 2012 09:31

Rananen a écrit :
l immigration est un atout , pas un problème comme essaye de nous faire croire ***message insultant - la modération d extrême droite .

je cite ton idole , Karl Marx:

" l'immigration est l'armée de réserve du capitalisme" :siffle:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Fonck1 » 13 mars 2012 09:50

agone a écrit :

le seul point qui me gene est l'extreme liberalisme concernant l'immigration, je vois pas bien ce qu'il y a d'insultant ou
de raciste dans mon propos. Cela deviens lassant ce genre de réaction , L'immigration n'est pas un gros mot, on a le droit d'en parler sans se faire taxer de raciste ...... :angesdemons36
l’extrême libéralisme?
mais l'immigration est régulée et légiférée.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Fonck1 » 13 mars 2012 09:52

Moi ce qui me gonfle dans ce programmes,c'est les promesses/couleuvres que l'on fait avaler aux français :
je ne comprends pas que l'on vote pour un type qui fait 400 promesses et qui n'en applique pas 5%.
ne vous étonnez pas que ce pays n'avance pas......
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par agone » 13 mars 2012 10:10

Immigration : "pas un problème"
«L’immigration zéro est un mythe qui divise et affaiblit notre pays. Même s’ils seront peut-être moins importants que dans le passé, la France continuera à connaître comme tous les pays du monde des flux migratoires […] Nous rétablirons la carte unique de 10 ans et le droit au regroupement familial […] Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite […] Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence

Fonck , je parlais du programme de Melechon , que je ne trouve pas plus con q'un autre.
Seul le point sur l'immigration , que je trouve extremement liberal . Point c'est un avis personnel

Les point mis en gras, sont je trouve un peu extreme, je ne pense pas que la france doivent etre la seule à accueillir et a supporter les flux migratoire du seul fait d'une protection sociale tres favorable, il y a certainement d'autres solutions ...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Jarod1 » 13 mars 2012 10:41

Et la taxation de 100 % des revenus au-delà de 360.000 € par an, ça n'est pas de la folie douce ?

Et le changement de constitution dans les conditions prévues ?

Le blocage des loyers ?

Enfin, l'URSS quoi.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par agone » 13 mars 2012 10:56

Jarod1 a écrit : Et la taxation de 100 % des revenus au-delà de 360.000 € par an, ça n'est pas de la folie douce ?
Je sais pas je ne me rend pas compte , c'est dix fois mon salaire annuel, et à moi on me dit que c'est deja largement assez pour vivre.
Honnetement cela concerne combien de personne en France ?


Et le changement de constitution dans les conditions prévues ?
Limitation des pouvoirs du president , introduction de la proportionelle a tous les niveau , renforcement du pourvoir legislatif
c'est monstreux
?

Le blocage des loyers ?
Et ? Comme le disait Sarkosy hier soir "On est le seul pays au monde , ou en temps de crise , l'immobilier augmente"

concernant les loyer tu trouve normal que celui represente presque trois quart du salaire , je parle bien sur de la classe moyenne
?



Enfin, l'URSS quoi.

Enfin , tu me parle de l'URSS, moi je te parle d'un programme , pas de ce qui est peut etre sous entendu derriere

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Jarod1 » 13 mars 2012 11:08

Sur les revenus, je ne pense qu'en coupant la tête de la nation on enrichisse qui que ce soit.

Sur la constitution, je la trouve bien, je conçois qu'on ne soit pas d'accord, mais faire élire une assemblée constituante qui sera composée de personnes qui ne pourront plus se représenter, tout ce tralala, c'est quoi ce bordel ? :content79

Tout ce que je dis c'est que s'il y a bien une solution de facilité qui n'a jamais marché nul part, c'est bien le blocage des prix, y compris des loyers. Ce serait au contraire catastrophique car l'offre de logement, déjà rare et chère, s'amoindrirait encore. A moins de contraindre les propriétaires à louer à un prix défini, mais là, on nie le droit de propriété inviolable et sacré et on tombe dans la dictature.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Fonck1 » 13 mars 2012 11:35

agone a écrit :
Fonck , je parlais du programme de Melechon , que je ne trouve pas plus con q'un autre.
Seul le point sur l'immigration , que je trouve extremement liberal . Point c'est un avis personnel
j'avais bien compris.je réitère donc ce que j'ai mis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par agone » 13 mars 2012 11:43

Fonck1 a écrit : j'avais bien compris.je réitère donc ce que j'ai mis.
Moi de meme , du parle d'immigration regulée Ou?????????
legiferé => ben oui on regularise tous le monde de part la loi automatiquement

Il doit bien y avoir une solution , pour porter secours aux pays en difficultés, pourquoi ne pas leurs proposer un regime de sécurioté sociale identique au notre , dans leurs pays ? les former etc ...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par Fonck1 » 13 mars 2012 12:10

agone a écrit : Moi de meme , du parle d'immigration regulée Ou?????????
legiferé => ben oui on regularise tous le monde de part la loi automatiquement
pas du tout.il faut satisfaire a des conditions pour être régularisé.il n'y a rien d'automatique.
Il doit bien y avoir une solution , pour porter secours aux pays en difficultés, pourquoi ne pas leurs proposer un regime de sécurioté sociale identique au notre , dans leurs pays ? les formeretc ...
on forme déjà beaucoup.
après,chacun sa merde,je ne vois pas en quoi on devrait faire leur boulot.Si ils ont pas envie d'évoluer,qu'ils restent comme ils sont.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: ils vous inspirent quelles reflexions ces programmes?

Message par agone » 13 mars 2012 12:17

Fonck1 a écrit : pas du tout.il faut satisfaire a des conditions pour être régularisé.il n'y a rien d'automatique.
Nous régulariserons les sans-papiers dont le nombre a augmenté du seul fait des réformes de la droite […] Notre vision de l’avenir de la France s’appuiera sur un nouveau Code de la nationalité, fondé sur le respect intégral et automatique du droit du sol dès la naissance et sur un droit à la naturalisation permettant à tous les étrangers qui le souhaitent d’acquérir la nationalité française au-delà de cinq ans de résidence.»
Il doit bien y avoir une solution , pour porter secours aux pays en difficultés, pourquoi ne pas leurs proposer un regime de sécurité sociale identique au notre , dans leurs pays ? les formeretc

on forme déjà beaucoup.
après,chacun sa merde,je ne vois pas en quoi on devrait faire leur boulot.Si ils ont pas envie d'évoluer,qu'ils restent comme ils sont.
Alors pourquoi les accueillir , je comprend trop ton raisonnement ?

Et la formation dans le pays d'origine et le partage de notre savoir faire au niveau institution sociale , sont tres demandés
en ce moment .

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »