tisiphoné a écrit : stéphane guillon président !!!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
tisiphoné a écrit : stéphane guillon président !!!
si tu aime la connerie, oui pourquoi pas, nous pourrons enfin constater qu'un humouriste (qui n'est plus rigolo depuis bien longtemps) n'est pas détenteur de la vérité ni de solutions et surtout que son sakaire sera divise par au moins deux pour un boulot dix fois plus prenant.
Agatha a écrit :
Vu le taux d'abstention les français pourraient bien élire une chèvre juste pour se marrer ; d'ailleurs c'était déjà moins une, en 2007....
Souvenez-vous que Coluche avait pas mal d'intentions de vote....
NSC a écrit :
si tu aime la connerie, oui pourquoi pas, nous pourrons enfin constater qu'un humouriste (qui n'est plus rigolo depuis bien longtemps) n'est pas détenteur de la vérité ni de solutions et surtout que son sakaire sera divise par au moins deux pour un boulot dix fois plus prenant.
bien évidemment c'était un trait d'humour, mais je vois pas pourquoi sa candidature serait plus farfelue que celle de Coluche, qui d'ailleurs s'est vite dégonflé.
tisiphoné a écrit :
bien évidemment c'était un trait d'humour, mais je vois pas pourquoi sa candidature serait plus farfelue que celle de Coluche, qui d'ailleurs s'est vite dégonflé.
Elle est tout aussi farfelue. Les humouriste ne sont que des humouriste et doivent rester des humouriste. La critique est benefique a la democratie. Mais de la a vouloir croire qu'elle est toujours juste c'est un autre monde.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1 a écrit :
il y a un sacré troupeau qui se présente.
Reste plus qu'a trouver le berger...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
Steph a écrit :
Regardes le programme du centre, au lieux de te cantonner au mistral de l' UMP
C'est si facile de brasser de l'air et de vendre du vent
le pire,c'est que les français en achètent,et pour 5 ans,et à crédit!
Steph a écrit :
Regardes le programme du centre, au lieux de te cantonner au mistral de l' UMP
C'est si facile de brasser de l'air et de vendre du vent
Borloo ? Il est séduisant. Il est sympa. Il parle bien. Mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse faire un bon président. Je sais pas il lui manque quelque chose, je sais pas quoi.
Comtesse Tatère a écrit :
Borloo ? Il est séduisant. Il est sympa. Il parle bien. Mais je n'arrive pas à croire qu'il puisse faire un bon président. Je sais pas il lui manque quelque chose, je sais pas quoi.