Le leader du Front de gauche et candidat à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon, a déclaré aujourd'hui à BFMTV qu'il n'irait "dans aucun gouvernement que celui qu'il dirigerait lui-même".
"Je n'irai dans aucun gouvernement que celui que je dirigerai moi-même. Je ne vois pas comment il peut espérer que qui que ce soit du Front de Gauche accepte d'aller dans un gouvernement dont il dit lui-même qu'on ne peut rien négocier", a déclaré Jean-Luc Mélenchon.
"Si nous étions d'accord avec son programme, cela se saurait", a-t-il encore ajouté.
Hier soir sur France 2, François Hollande avait assuré qu'"il se désisterait pour le candidat de gauche le mieux placé", interrogé sur l'hypothèse où le leader du Front de gauche, Jean-Luc Mélenchon, le devancerait au 1er tour de l'élection présidentielle.
Il avait ajouté: "Je ne doute pas du choix que fera le Front de gauche au second tour, il est clair qu'il soutiendra le candidat de gauche le mieux placé (...) après ils verront s'ils veulent participer au gouvernement, je ne veux forcer personne".
je n'irai dans aucun gouvernement que celui que je dirigerai
- tisiphoné
- Administrateur
je n'irai dans aucun gouvernement que celui que je dirigerai
- Crapulax
- Administrateur
Re: je n'irai dans aucun gouvernement que celui que je dirigerai

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur TOP VIP
On peut comprendre qu'il ne veuille pas faire partie du gouvernement de Hollande . Avec toutes les réflexions désobligeantes qu'il a proférées à son encontre . Il serait vraiment le roi des tocards si il acceptait d'être aux ordres . Mais ce qui est sur, c'est qu'il ne trahira jamais la gauche .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- Jarod1
- Animateur
Diriger un gouvernement sauf erreur de ma part, ça veut dire Matignon.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."