elle est déclarée candidate que je sache

Eva pas bien Eva rentrer à la maison ???Jarod1 a écrit : Le retrait pur et simple est envisagé tout simplement.
Eva surtout mettre son parti nazi en grande difficulté financière si elle fait les 3,5 % que les sondages lui promettent.sacamalix a écrit : Eva pas bien Eva rentrer à la maison ???![]()
???Jarod1 a écrit : Eva surtout mettre sonparti nazien grande difficulté financière si elle fait les 3,5 % que les sondages lui promettent.
Oui, il y a des gens qui pensent que tout parti politique ne correspondant pas à ses idées est apparentable au nazismetisiphoné a écrit : ???
Je plaisante bien entendu, mais à moitié comme souvent. Comme les extrémistes politiques ou religieux, les Verts ont cette particularité de vouloir régenter la vie personnelle des individus, leur expliquant ce qu'ils doivent manger, comment ils doivent se déplacer, s'habiller, se chauffer ou autres. Contrairement aux partis démocratiques qui n'entrent pas dans ces débats.sacamalix a écrit : Oui, il y a des gens qui pensent que tout parti politique ne correspondant pas à ses idées est apparentable au nazisme![]()
Je vais moi aussi redevenir sérieux quelques minutes : dans 50 ou 100 ans, il est fort probable que nos petites guéguerres politiques actuelles sur les crises de l'euro, les problèmes d'immigration ou la façon de faire face à la montée du chômage paraissent bien dérisoires par rapport aux difficultés engendrées par le changement climatique. A ce moment-là, on constatera certainement qu'il aurait été bien que justement, dans les années 90 ou 2000 au moins, les politiques de tout bord aient fait plus d'effort pour régenter la vie des gens en matière de déplacement, d'énergie ou autre...Jarod1 a écrit : Je plaisante bien entendu, mais à moitié comme souvent. Comme les extrémistes politiques ou religieux, les Verts ont cette particularité de vouloir régenter la vie personnelle des individus, leur expliquant ce qu'ils doivent manger, comment ils doivent se déplacer, s'habiller, se chauffer ou autres. Contrairement aux partis démocratiques qui n'entrent pas dans ces débats.
je me posais la question de savoir si c'était pas nase qui convenait le mieuxJarod1 a écrit : Je plaisante bien entendu, mais à moitié comme souvent. Comme les extrémistes politiques ou religieux, les Verts ont cette particularité de vouloir régenter la vie personnelle des individus, leur expliquant ce qu'ils doivent manger, comment ils doivent se déplacer, s'habiller, se chauffer ou autres. Contrairement aux partis démocratiques qui n'entrent pas dans ces débats.
C'est justement parce qu'on pense comme ça qu'on prend la route la plus directe et la plus violente pour aller dans le mur... Mais c'est vrai, 50 ans c'est loin, pourquoi s'en inquiéter ??? :roll:Jarod1 a écrit : Je suis désolé mais parler de ce que sera le monde dans 100 ans, c'est du Paco Rabanne, ancienne prostituée sous l'Egypte ancienne et grand annonceur de la fin du monde.
Il me semble que dans l'Histoire de l'Homme pour s'en tenir à celle là, il y eu des périodes bien plus périlleuses que les 50 ans à venir parce qu'il risquerait de faire plus chaud ou plus froid de quelques degrés, et l'Homme s'en est toujours sorti.sacamalix a écrit : C'est justement parce qu'on pense comme ça qu'on prend la route la plus directe et la plus violente pour aller dans le mur... Mais c'est vrai, 50 ans c'est loin, pourquoi s'en inquiéter ??? :roll:
A ces époques-là, il n'y avait pas 7 (voire 10) milliards d'humains sur Terre, il n'y avait pas des millions d'habitants dans des bas deltas, et ces humains n'étaient pas tributaires d'échanges commerciaux par voie maritime ou aérienne, fortement impactées par les conditions climatiques. Sans parler des infrastructures terrestres ou des surfaces agricoles nécessaires.Jarod1 a écrit : Il me semble que dans l'Histoire de l'Homme pour s'en tenir à celle là, il y eu des périodes bien plus périlleuses que les 50 ans à venir parce qu'il risquerait de faire plus chaud ou plus froid de quelques degrés, et l'Homme s'en est toujours sorti.
elles l'ont toujours toutes été.Jarod1 a écrit : Le truculent citron vert Vincent Placé vient de reconnaître que la campagne 2012 était difficile pour les écolos.