qui paye donc tous ces sondages,on a 5 sondages par jour,un tabassage des candidats des deux camps UMP-PS,on se demande dans quelle mesure les droits de paroles sont respectés......

Pas plus que Sarkozy ou Hollande...Jarod1 a écrit : ceci dit Poutou deux heures en direct, ça peut facilement trouver sa place dans "les grands du rire" sur France 3.
donc je vous facilite tout ça, on vous disant, voter Bayrou au premier tour !!Jarod1 a écrit : Parce qu'il n'y a pas besoin de sondages pour savoir que si c'est Bayrou / Sarko, ça sera Bayrou, que si c'est Sarko / Le Pen ça sera Sarko, que si c'est Hollande / Le Pen, ça sera Hollande ou que si c'est Bayrou / Hollande ou Bayrou/Le Pen, ça sera Bayrou.
+1sacamalix a écrit : Pas plus que Sarkozy ou Hollande...
Comme dirait Jean-Claude Dusse de PARIS, on doit pas avoir le même sens de l'humour !Fonck1 a écrit : +1
tisiphoné a écrit : donc je vous facilite tout ça, on vous disant, voter Bayrou au premier tour !!
peut-être que tu n'aimes pas la France après tout.NSC a écrit :![]()
![]()
Justement j'aime la France et qu'il faut tout sauf Bayrou, tiens je prefere encore le shamallowtisiphoné a écrit : peut-être que tu n'aimes pas la France après tout.
tu aimes tellement la france que tu ne l'enrichis plus.....NSC a écrit : Justement j'aime la France et qu'il faut tout sauf Bayrou, tiens je prefere encore le shamallow
tu rigoles, je lui raporte plus de 36000 euros par ans sans rien en retour. a ce prix la tu ne peux pas me dire que je n'aime pas la France.Fonck1 a écrit : tu aimes tellement la france que tu ne l'enrichis plus.....
les français à l'étranger coutent à la France, ne serait-ce que les écoles françaises.NSC a écrit : tu rigoles, je lui raporte plus de 36000 euros par ans sans rien en retour. a ce prix la tu ne peux pas me dire que je n'aime pas la France.