tu devrais t'en tenir aux 35 heures...Rananen a écrit :
je défent tout ceux qui s en prennent au facho xénophobe !

tu devrais t'en tenir aux 35 heures...Rananen a écrit :
je défent tout ceux qui s en prennent au facho xénophobe !
Ce n'est pas systématique. C'est vrai en ce qui concerne ceux qu'on entend le plus la Droite Populaire mais beaucoup moins pour les électeurs centre droit et les vrais gaullistes.sacamalix a écrit : un électeur sarkozyste me semble avoir plus d'affinités avec Le Pen qu'avec Hollande...
C'est pour ça que je parlais de Sarkozyste, pas d'UMPistedinosaure a écrit : Ce n'est pas systématique. C'est vrai en ce qui concerne ceux qu'on entend le plus la Droite Populaire mais beaucoup moins pour les électeurs centre droit et les vrais gaullistes.
en cas de second tour hollande/lepen , tu voterais donc pour l'UMPS...Jarod1 a écrit : Je ne crois pas, la droite populaire est né de la déception de l'UMP sur la politique pas assez droitière de Sarkozy.
Je suis plutôt sarkoziste mais je ne voterai pas LE PEN.
Ben non, je ne voterai pas et laisserai ceux que ça intéresse participer. Et j'accepterai le résultat, en bon démocrate.gemmill a écrit : en cas de second tour hollande/lepen , tu voterais donc pour l'UMPS...
c'est en désaccord avec une personne qui s'est déplacé pour aller voter à la primaire socialiste çaJarod1 a écrit : Ben non, je ne voterai pas et laisserai ceux que ça intéresse participer. Et j'accepterai le résultat, en bon démocrate.![]()
Ah non ! la primaire socialiste, ça m'intéressait ! Et je n'ai pas voté au deuxième tour.tisiphoné a écrit : c'est en désaccord avec une personne qui s'est déplacé pour aller voter à la primaire socialiste ça
il l'a dit qu'il avait voté pour bayletcoincetabulle a écrit : au fait jarod1, finalement tu as voté comment ? je veux dire avec quel état d'esprit ?
celui d'un électeur UMP venu miner le vote PS ou en jouant le jeu et en choisissant le candidat qui te semblais le plus apte à diriger le pays ?
je suis curieux
J'ai voté pour le moins pire et surtout pour faire en sorte d'affaiblir le premier sorti des urnes. Donc, j'hésitais entre le plus proche de mes idées à savoir Valls et le plus sympa, Baylet.tisiphoné a écrit : il l'a dit qu'il avait voté pour baylet
je ne suis pas trop d'accord, je vois pas en quoi voter ou pas Baylet, ce que ça a pu changer dans la primaire? vu que on savait très bien que aucun socialiste voterait pour lui.coincetabulle a écrit : ok merci pour ces précisions
affaiblir le premier sorti des urnes c'est une stratégie qui pouvait payer, mais je ne suis pas sur qu'il y ait eu tant de votant de droite que cela.
tu sais ce que je pense de ta démarche donc je ne vais pas m'étendre sur le sujet. j'étais curieux de savoir quel raisonnement avait guidé ton choix pour effectuer ce travail de sape. finement pensé.
tu aurai pu choisir de voter pour celui ou celle qui te semblais avoir le moins de chance face à ton champion, mais tu prenais le risque de te tromper de cible. tandis qu'en misant sur un petit, ton vote atteint son objectif dans tous les cas.
c'est retord un umpiste quand même.