Allez on rigole un coup avec le FN,voici un article:
Samedi dernier, Marine Le Pen avait provoqué une polémique en déclarant que toute la viande vendue en Ile-de-France est halal et avait annoncé vouloir porter plainte pour tromperie sur la marchandise.
Pourtant, au sein même du Front national, Paul Lamoitier, élu régional du Nord-Pas-de-Calais, se définit comme "le plus gros fournisseur de viande halal" de la région. Ce n'est pas nouveau. En novembre dernier, il déclarait déjà à la rédaction des Inrockuptibles: "C’est une viande très bonne qui respecte toutes les normes d’hygiènes alimentaire. La viande halal n’a rien à voir avec la montée de l’islamisme, il ne faut pas tout mélanger. Les patrons de boucherie halal ne sont pas des islamistes".
Pour lui, il n’y a pas de contradiction entre son appartenance au parti d’extrème-droite et son entreprise :"Je suis au Front national car je suis patriote et républicain. Je fais partie des modérés, je ne suis pas raciste et j’ai de nombreux amis arabes.". Encore mieux, il défend la présence de nourriture halal dans la restauration scolaire : "l’introduction de viande halal dans les cantines ne me choque pas. Il faut respecter le style de nourriture de chacun".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!