politique fiction

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

politique fiction

Message par tisiphoné » 05 avril 2012 09:09

extrapolons, le 6 mai, François Hollande est élu président de la république, qui sont les personnes qui selon vous seront appelées pour former son gouvernement.

agone
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1094
Enregistré le : 05 avril 2011 09:35

Re: politique fiction

Message par agone » 05 avril 2012 09:16

Les dinausores, la gauche caviar, les rapiats
Le Pauvre ....... meme si ces intentions sont bonnes, son équipe va lui pourrir la vie ......

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: politique fiction

Message par gemmill » 05 avril 2012 09:31

la fatma aubry au ministére de l'éducation islamique... :lol:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: politique fiction

Message par Jarod1 » 05 avril 2012 10:43

Mosco, Villani, Valls, Fabius, Guigou.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: politique fiction

Message par dinosaure » 05 avril 2012 10:46

gemmill a écrit : la fatma aubry au ministére de l'éducation islamique... :lol:
Je rappelle que cette fine saillie de "bas du front" a valu à divers forum des condamnations judiciaires. :siffle:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Avatar du membre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14257
Enregistré le : 14 août 2011 11:09
Genre :

Re: politique fiction

Message par LOFOTEN » 05 avril 2012 10:55

On peut remarquer quand ce moment il n'y a que Hollande sur le front du combat......les éléphants attendent ?? La victoire ou la défaite ?? Ou réfléchissent ils aux futurs croches pieds qu'ils ne manqueront pas de glisser sous les pas de leur "chef"

Ainsi tous seul Hollande en devient plus sympathique......

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: politique fiction

Message par Fonck1 » 05 avril 2012 11:26

Jarod1 a écrit : Mosco, Villani, Valls, Fabius, Guigou.
+1 il va flinguer les dinosaures
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: politique fiction

Message par tisiphoné » 05 avril 2012 11:39

Fonck1 a écrit : +1 il va flinguer les dinosaures
mdr !!!
c'est quoi Fabius et Guigou ? :lol:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: politique fiction

Message par Jarod1 » 05 avril 2012 11:47

tisiphoné a écrit : mdr !!!
c'est quoi Fabius et Guigou ? :lol:
Il va mixer l'expérience (même désastreuse- ceci Guigou - que je déteste par ailleurs- n'a pas été un mauvais Garde des Sceaux) et les jeun's.

Très probablement, quelques jeunes femmes issues de la diversité ce qui permet de respecter les "quotas" d'une pierre deux coups.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: politique fiction

Message par Crapulax » 05 avril 2012 11:50

Je vous ai déjà dit que la "chasse" serait surement confiée à Montebourg(c'est marrant que la presse parle du "besoin" d'immunité de Nicolas Sarkozy vis à vis des affaires judiciaires,moi je vous en avais causé bien avant :content79 ),mais la Justice devrait se jouer pour Vallini et Védrine pourrait lui aussi choper un ministère,comme Fabius.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

vous la voyez Ségolène à l 'Assemblée nationale ?

Message par tisiphoné » 05 avril 2012 13:40

il parait que son ex, Francois Hollande le lui a promis, vous la voyez à sa place à l'Assemblée nationale, Ségolène Royale ?

Avatar du membre
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5799
Enregistré le : 26 septembre 2007 12:36
Localisation : Oise
Genre :

Re: politique fiction

Message par Stick » 05 avril 2012 14:45

J'imagine mal qu'il puisse y avoir des surprises. A la limite un ou deux issus du Front de Gauche, mais le gouvernement Hollande devrait être essentiellement composé des "poids lourds" du PS, et, vu qu'ils ont signé un accord, un membre d'EELV (et même pas sûr qu'il ou elle ait le ministère de l'écologie).
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron

Avatar du membre
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2006
Enregistré le : 18 juillet 2007 23:30
Localisation : Marne51 en champagne
Genre :

Re: politique fiction

Message par patriote51 » 05 avril 2012 16:29

tisiphoné a écrit : extrapolons, le 6 mai, François Hollande est élu président de la république, qui sont les personnes qui selon vous seront appelées pour former son gouvernement.
Les même personnes que nous voyons depuis des année dans le monde politique, des aubry, fabius, etc est le toutou mélanchon c'est un bon chien chien il aura ausi son os
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: politique fiction

Message par Crapulax » 09 avril 2012 13:44

Scénographie rodée, drapeaux tricolores brandis en tous sens et ferveur militante au rendez-vous. Pour une campagne aujourd’hui en panne. Et, à Lyon, sans la grande foule. Pas de personnes qui piétinent dehors, pas de marinistes accrocs debout dans les travées, mais beaucoup de fauteuils vides de manière éparses. Comme si la salle avait été remplie a minima, histoire de faire bonne figure. Pour son meeting en région Rhône-Alpes, dans la capitale des gaules, fief historique de son concurrent Bruno Gollnisch à la succession de Jean-Marie Le Pen, la présidente du Front national n’a pas fait le plein dans l’amphithéâtre lyonnais des trois mille… places.

Trop de fauteuils inoccupés dans les rangées. Dans ce bastion pur et dur de l’extrême droite la plus traditionnaliste, les militants n’ont sans doute pas jugé bon de venir remplir les sièges vides, alors que cette fédération régionale est une des plus puissantes du Front national. Sur les grands écrans de chaque côté de la tribune, un militant apparaît, en plan de coupe, avec son petit drapeau et à coté de lui, deux sièges vides…

Dans l’entourage de Marine Le Pen, pas question de critiquer le régional de l’étape, Bruno Gollnisch, le dauphin échoué. L’équipe rapprochée de la candidate frontiste à l’Elysée n’en pense pas moins, mais affiche une concorde à toute épreuve. Pas question pour elle de nuire à une campagne qui peine à trouver un second souffle par des bisbilles internes. Mais, dans la deuxième région de France en termes de bassins de populations, il est bien apparent que Bruno Gollnisch, sans plus aucune responsabilité au sein de l’appareil ni au sein de la campagne, ne s’est pas démené pour ce meeting.

Source:Libération.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: politique fiction

Message par Crapulax » 09 avril 2012 13:46

Et si Marine Le Pen s'écroulait vraiment le soir du premier tour?
Goldnish n'a toujours pas digéré et le FN est il aussi serein que cela (à l'interieur du parti)?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »