Yannick Jadot annonce mercredi qu'il démissionne de ses fonctions de porte-parole d'Eva Joly en raison de son "désaccord avec le nouvelle ligne politique" de la candidate écologiste à l'élection présidentielle.
"En désaccord avec la nouvelle ligne politique d'Eva Joly, j'ai décidé de démissionner de ma fonction de porte-parole", écrit sur son compte Twitter Yannick Jadot, qui est membre d'Europe Ecologie-Les Verts (EELV).
tisiphoné a écrit :
ça sent le sapin chez les verts
C'est quoi "la nouvelle ligne politique " d'Eva Moche ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Ils sont mal barrés, là, les écolos .
Eva Joly est bien la dernière qui devait être la candidate de ce groupe .
Vous allez voir que Duflot va être obligée d'aller au charbon à la place d'Eva, ce qui aurait dû être comme çà dès le départ, du reste .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
sacamalix a écrit : Eva pas dans la bonne direction il paraît...
Eva se planter.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
miragen a écrit : Ils sont mal barrés, là, les écolos . Eva Joly est bien la dernière qui devait être la candidate de ce groupe .
Vous allez voir que Duflot va être obligée d'aller au charbon à la place d'Eva, ce qui aurait dû être comme çà dès le départ, du reste .
Fonck1 a écrit :
on se demande pourquoi... :roll:
l'écologie (la vraie) n'a rien a gagner avec une telle politique.
tiens , monsieur hulot a retrouvé la présidence de son association ; il va pouvoir revenir a une vraie défense de l'écologie.
les sympathisants ont votés non?
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Cette femme est peut être tout simplement trop intègre - certains diront intégriste- pour faire de la politique.
Elle n'a surtout aucune autorité sur son parti, et ça, on sait ce que ça engendre.
Ses camarades ont signé un pacte avec le PS contradictoire avec son programme.
Qui nous dit qu'elle "ne cherche pas le suicide politique" pour se tirer de cette candidature?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Je ne comprends pas pourquoi elle met toujours ses lunettes plus basses sur le nez et qu'elle regarde par dessus,c'est agacant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!