C'est vrai!
En ce qui concerne le président actuel, il y aurait bien des raisons qui expliqueraient le démarrage foireux de son quinquennat. Il n'empêche que c'est un rustre mal poli.
Toutefois il n'a pas été élu pour faire la politique de la gauche non plus, je crois que les français attendaient quelqu'un qui allait rendre la France compétitive, bousculer les syndicats, les corps constitués, foutre un bon coup dans la fourmilière, avant de s'apercevoir que chacun de nous est dans la fourmilière. Après dire dans le détail à qui ont servi les réformes engagées c'est difficile!
Surtout celles pour lesquelles il a fait marche arrière.
Maintenant pour en revenir à DSK on peut supposer que sa richesse le mettra à l'abri de toute tentative de corruption et de recherche de privilèges financiers, il n'en a pas besoin. Alors malgré sa richesse est il un vrai socialiste? je ne sais pas. Est ce que l'image de personnage friqué peut conduire l'électeur à le rejeter je ne sais pas non plus. On peut aussi penser que quelqu'un qui a réussi à s'enrichir, peut enrichir aussi le pays ... la problématique est elle la même? je ne le pense pas sinon Berlusconi aurait enrichi l'Italie.
Voili voila l'art de parler pour ne rien dire!
