pourquoi DSK ne pourrait pas rouler en Porsche ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi DSK ne pourrait pas rouler en Porsche ?

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Les écarts étaient encore bien plus important et les magouilles bien la, mais a ce moment la gagner de l'argent n’était pas devenue une honte en France. La gauche depuis qu'ils ont perdu leur pouvoir concentre sont effort non pas dans une politique de gauche, mais dans la stigmatisation de tout ce qui est de droite et tout ce qui a un rapport avec l'argent, ce afin de récupérer par la démagogie un électorat des basse couches sociales. La gauche est une honte économique et idéologique , sans consistance!
les "basses couches" comme tu dis, :roll: votent FN, maintenant, :roll: alors la droite comme la gauche devra trouver autre chose que de l'anti parti contre productif pour tout le monde
et pour en finir avec DSK, sa porsche, ses comptes en banque, je dirais que comme ça, on pourra pas le soupçonner de s'enrichir sur le dos du pauvre contribuable.
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

les "basses couches" comme tu dis, votent FN
Ah bon ?

Le FN => les basses couches, les prolétaires, les racistes etc....
La droite => les riches, les employeurs, les financiers ....
La gauche => Les intellectuelles et quoi d'autres ? l’élite ... les grand penseurs .....

J'avoue pas trop comprendre ton raisonnement ?
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

http://www.boursorama.com/international ... 5aeb5a3611
DSK l'affaire prend de l'ampleur, et surtout on decouvre un autre aspect de sa fortune, des apparts, des maison des tableaux de maitre...
et ses copains socialo ils en disent quoi de ce riche qui je suis sur profite du bouclier fiscale.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : http://www.boursorama.com/international ... 5aeb5a3611
DSK l'affaire prend de l'ampleur, et surtout on decouvre un autre aspect de sa fortune, des apparts, des maison des tableaux de maitre...
et ses copains socialo ils en disent quoi de ce riche qui je suis sur profite du bouclier fiscale.
tu retardes toi, ça fait plus d"un mois, avant même l'histoire de la porsche que j'ai parlé des revenus du couple, train de vie et héritages
tu as un problème avec l'argent toi
tu sais, c'est mieux d'en avoir :cool:

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 17509.html

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ir#p613890
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : tu retardes toi, ça fait plus d"un mois, avant même l'histoire de la porsche que j'ai parlé des revenus du couple, train de vie et héritages
tu as un problème avec l'argent toi
tu sais, c'est mieux d'en avoir :cool:
Oh que non je n'ai aucun probleme avec l'argent bien au contraire, mais ce qui me fait rigoler dans cette histoire (et qui m’énerve un peu aussi)c'est que les gens de gauche n’arrête pas d'accuser les relation du president avec l'argent et le bling bling comme ils savent si bien dire, mais des qu'un des l'heure est pris la main dans le sac, alors la, rien, pas un mot de travers, plus de bling bling, plus de soupcon de relation douteuse, certainement pas de magouille, en fait le riche devient momentanément un bien fait pour la société.
Mais bon cela ne fait que conforter mon opinion sur l'hypocrisie des gens de gauche.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Oh que non je n'ai aucun probleme avec l'argent bien au contraire, mais ce qui me fait rigoler dans cette histoire (et qui m’énerve un peu aussi)c'est que les gens de gauche n’arrête pas d'accuser les relation du president avec l'argent et le bling bling comme ils savent si bien dire, mais des qu'un des l'heure est pris la main dans le sac, alors la, rien, pas un mot de travers, plus de bling bling, plus de soupcon de relation douteuse, certainement pas de magouille, en fait le riche devient momentanément un bien fait pour la société.
Mais bon cela ne fait que conforter mon opinion sur l'hypocrisie des gens de gauche.
:shock: :shock: :shock: :shock:
mais tu racontes quoi là ?
qui est pris la main dans le sac?
DSK est riche, il a des amis, qui ne sont pas dans le besoin non plus, où est le mal

t'es aigri toi ? :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

je suppose que le mal est dans le fait que DSK ne fréquente pas les gens riches, ne fréquente pas les capitaines d'industrie, ne risque pas un jour de se retrouver sur un yatch de Bolloré ou quelque chose qui appartient à Lagardère comme cette voiture. :lol: :lol: :lol:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock:
mais tu racontes quoi là ?
qui est pris la main dans le sac?
DSK est riche, il a des amis, qui ne sont pas dans le besoin non plus, où est le mal

t'es aigri toi ? :XD:
comprend moi tres bien, il n'y a absolument rien de mal dans ce que fait ou ce qu'est DSK, mais c'est l'attitude contradictoire et hypocrite des gens de gauche qui crie au scandale quand Sarko voit un patron ou qu'il dinne au fouquets, mais qui qui crie au loup quand cela concerne un homme de leur camp.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : comprend moi tres bien, il n'y a absolument rien de mal dans ce que fait ou ce qu'est DSK, mais c'est l'attitude contradictoire et hypocrite des gens de gauche qui crie au scandale quand Sarko voit un patron ou qu'il dinne au fouquets, mais qui qui crie au loup quand cela concerne un homme de leur camp.
je crois que c'est une question de moment, de solennité, les français ont reproché à Nicolas Sarkozy, le soir où ils l'ont porté à la fonction de la présidence de la république, d'aller fêter ça avec ses amis grands patrons

je crois que c'était une maladresse, personne ne doute que Sarkozy ne puisse se payer un fouquet's
mais ce soir là, il écrivait l'histoire de la république
il a loupé ce RDV
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Dominique et Anne ont fait de belles carrières, en plus elle elle est issue d'une famille fortunée.

Je ne vois vraiment pas où est le problème d'autant plsu qu'avec ce genre de conneries, il peut perdre les élections. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Dominique et Anne ont fait de belles carrières, en plus elle elle est issue d'une famille fortunée.

Je ne vois vraiment pas où est le problème d'autant plsu qu'avec ce genre de conneries, il peut perdre les élections. :content79
c'est pas plus mal que ce soit évacué avant même qu'il soit déclaré candidat.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : c'est pas plus mal que ce soit évacué avant même qu'il soit déclaré candidat.
Il aura du mal à "évacuer" ça, c'est le même le principal argument de ses adversaires, de droite comme de gauche.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Il aura du mal à "évacuer" ça, c'est le même le principal argument de ses adversaires, de droite comme de gauche.
si il était mon héraut, ce serait de nature à me conforter dans sa capacité à représenter un véritable danger pour les autres potentiels candidats à cette élection.

pourquoi les affole-il tous ainsi?

qu'a t-il de plus que les autres ?
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : si il était mon héraut, ce serait de nature à me conforter dans sa capacité à représenter un véritable danger pour les autres potentiels candidats à cette élection.

pourquoi les affole-il tous ainsi?

qu'a t-il de plus que les autres ?
La stature, on l'imagine Président, pas Aubry. :content85
actarus
Petit Posteur
Petit Posteur

Message par actarus »

DSK doit pas rouler en porsch pour la simple raison que la droite doit trouver un sujet pour nous distraire des vrais probleme, et si je me rappel bien quand on est président on vit dans dans un palai et non dans des HLM donc la question a se poser pourquoi le président a besoin d'un palai aussi grand et pourquoi il a besoin d'un salaire de 240000euros par an? enfin je serais plus géné si DSK rouler dans une 205 payé par le contribuable que dans une porsch payé par le fruit de son travail
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »