pourquoi Hollande a cette image d'incomptétent ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: pourquoi Hollande a cette image d'incomptétent ?

Message par Fonck1 »

on a élu sarkozy sur son programme,qu'il n'a pas respecté.
on va encore élire un type sur un non-programme?

il faudra bien qu'un jour,les français prennent leurs responsabilités,et impose par le vote les promesses faites.

je trouve que le programme simple de hollande en 60 mesures est bien fait
je trouve que celui de bayrou est compliqué d'accès.
je trouve que celui de sarkozy qu'il n'a pas ne change rien,vu qu'il ne le respecte pas,pas la peine qu'ils se fatiguent a en sortir un,de toute manière,ils vont siphonner les comptes de la france,du moins ce qu'il en reste s'il passe,pas besoin de programme pour cela.
le programme coco de mélanchon,même pas je vais le voir.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit :

et ses mesures lancées à l'aveuglette, tu les trouves bien faites aussi?
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Fonck1 a écrit : on a élu sarkozy sur son programme,qu'il n'a pas respecté.

il faudra bien qu'un jour,les français prennent leurs responsabilités,et impose par le vote les promesses faites.

je trouve que celui de sarkozy qu'il n'a pas ne change rien,vu qu'il ne le respecte pas,pas la peine qu'ils se fatiguent a en sortir un,de toute manière,ils vont siphonner les comptes de la france,du moins ce qu'il en reste s'il passe,pas besoin de programme pour cela.
c'est quand meme sur le programme de sarkosy que tu as le plus dire ...... :siffle: :siffle:

mais je suis d'accord avec toi, meme si j'ai lu que les resumé , offert par Tisi, pour certains
Par contre Celui de melenchon et de MLP sont facile d'accés aussi
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : on a élu sarkozy sur son programme,qu'il n'a pas respecté.

Sur ce point, je pense que si les journalistes chatouillaient autant Mélenchon sur son programme économique que ce qu'ils l'ont fait avec Le Pen (ce qui a largement contribué à sa relative stagnation dans les enquêtes d'opinion tant elle a été prise en défaut)...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

agone a écrit :

c'est quand meme sur le programme de sarkosy que tu as le plus dire ...... :siffle: :siffle:
le programme de 2007,qu'il n'a pas respecté.toutes les idées n'étaient pas en corrélation avec la dette!,elles ne me correspondent pas,mais......il faut bien se faire élire avec quelque chose et fédérer !
mais je suis d'accord avec toi, meme si j'ai lu que les resumé , offert par Tisi, pour certains
un résumé n'est pas un programme.
Par contre Celui de melenchon et de MLP sont facile d'accés aussi
oui mais je ne suis pas pour la dictature ou le totalitarisme.aucun intérêt pour moi donc.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Regardons un peu le Brésil. Qui l'a présidé ? Lula n'avait qu'un CAP en poche et pourtant le Brésil se porte bien aujourd'hui. Un homme issu du peuple. Inutile d'avoir Bac + 15 pour gouverner une nation ou même d'avoir été ministre. L'expérience se fait chaque jour. C'est un faux procès fait au candidat parce que l'UMP n'a pas grand chose d'autre à se mettre sous la dent.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

les francais sont des con , cest las seul explication logique .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Rananen a écrit : les francais sont des con , cest las seul explication logique .
Trop facile le "ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons".Jamais je ne m'abaisserai à pareille réflexion. :roll:

Et puis d'abord, Hollande est toujours largement en tête.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Je crois que les candidats sont ce que les médias en font .
Jusqu'à présent Sarkozy n'était pas bon à donner aux chiens d'après eux, donc les sondages lui étaient très défavorables .
Aujourd'hui, on entend partout que la campagne de Hollande s'essouffle, qu'il tergiverse alors que c'est absolument faux, alors comme par enchantement sa côte descend .
Je vais finir par regretter le suffrage universel, les bulletins de vote ne sont pas toujours entre les bonnes mains .

Et ne parlons pas de Bayrou qui brille par son absence médiatique, car çà, c'est une autre histoire .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Jarod1 a écrit : Trop facile le "ceux qui ne pensent pas comme moi sont des cons".Jamais je ne m'abaisserai à pareille réflexion. :roll:

Et puis d'abord, Hollande est toujours largement en tête.
il n y a aucune explication rationnel a pensez que hollande serait incompétent , on est donc dans l irrationnelle synonyme de bêtise !
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : le programme coco de mélanchon,même pas je vais le voir.
Tu devrais tu serais surpris.
D'abord en Mai en supposant qu'il passe tu n'aurais pas les T82 place de l'étoile à Paris.
T'es un peux comme les habitants de l'état de Géorgie aux USA dont la garde nationale attendait l'arrivée des troupes russes quand il y a eu le grabuge en 2009 en Europe.
:content79 :content79 :content79 :content79
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu devrais tu serais surpris.
D'abord en Mai en supposant qu'il passe tu n'aurais pas les T82 place de l'étoile à Paris.
T'es un peux comme les habitants de l'état de Géorgie aux USA dont la garde nationale attendait l'arrivée des troupes russes quand il y a eu le grabuge en 2009 en Europe.
:content79 :content79 :content79 :content79
je suis désolé,mais mon but dans la vie,c'est pas que je file 80% de ce que je produis aux autres. (même si j'en donne largement beaucoup trop en travaillant!)

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je suis désolé,mais mon but dans la vie,c'est pas que je file 80% de ce que je produis aux autres. (même si j'en donne largement beaucoup trop en travaillant!)
Pas avec ce que tu gagnes.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Pas avec ce que tu gagnes.
t'en sais quoi de ce que je gagne?

GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : t'en sais quoi de ce que je gagne?
Suffisamment pour te dire que tu ne risques rien si Mélenchon passe.
Même moi je ne risque rien et dieu sait que je gagne bien ma vie. Je suis à 80% du plafond dont parle le candidat.
Tu vis très très bien.
Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »