tu parles pour toi ?elem a écrit : puis d'abord, c'est quoi cette mode d'attendre un mot d'ordre pour savoir quoi voter?
les électeurs de Bayrou n'ont pas de cerveau pour réfléchir tout seuls?

tu parles pour toi ?elem a écrit : puis d'abord, c'est quoi cette mode d'attendre un mot d'ordre pour savoir quoi voter?
entre autrestisiphoné a écrit : tu parles pour toi ?
je crois qu'aucun politicien de ce bas monde peut choisir pour ses électeurs.ils restent libres,définitivement.elem a écrit : puis d'abord, c'est quoi cette mode d'attendre un mot d'ordre pour savoir quoi voter?
en principe, ouiFonck1 a écrit : je crois qu'aucun politicien de ce bas monde peut choisir pour ses électeurs.ils restent libres,définitivement.
si c'était le cas, le diraient-ils?Jarod1 a écrit : Je cotoie de nombreux électeurs de Bayrou, certains voteront Sarko, d'autres ne voteront jamais Sarko, mais je ne les sens absolument pas perméables à une quelconque consigne qui viendrait d'en haut.
sur le forum, j'ai constaté, oui...Fonck1 a écrit : Nous l'affichons fièrement !
Une interview c'est une petite phrase ?tisiphoné a écrit : je regrette mais on doit bien à un moment donné lui faire comprendre que les petites phrases, aussi justes soient-elles, ne sauraient pallier son manque de reconnaissance, il n'a pas su fédérer et aujourd'hui j'aimerais entendre sa position,pas d'aphorisme, il doit envoyer un message clair.