Qu'en attendez-vous ?
Perso, j'hésite, y a Masterchef sur la Une.

dans les deux cas, on écoutera des salades et on verra des courges !scully81 a écrit : Jarod, je suis comme toi, je ne sais toujours pas si je vais regarder car il y a Masterchef sur la 1 que je loupe pas… mais le débat m'intéresse, alors pourquoi pas regarder le débat et masterchef ce week-end… je verrai sur le moment !
Je ne crois pas que faire venir Marine Le Pen soit très bon pour Sarko mais bon....Crapulax a écrit : Excellente initiative pour cet exercice démocratique.![]()
Sinon,j'ai entendu dire que TF1 allait riposter.Sans blague,on s'en serait pas douter.
Par un débat avec Marine Le Pen.
![]()
TF1=Campagne de merde pour faire trembler les frustrés sécuritaires et surtout servir le Sieur Sarkozy.Ah quand meme,merci pour une telle merdasse.
![]()
Preuve aussi que ces primaires font plus baliser l'UMP qu'ils ne le prétendent.
Bien sûr que l'UMP est composée de tendances parfois assez différentes, de ceux que tu décris, aux gaullistes sociaux, en passant par les libéraux,etc...Crapulax a écrit : L'UMP viendra au système des primaires,je le rabache.
Sarkozy a de gros soucis avec sa "droite Populaire" qu'il a lui meme inspirée,ces derniers font ce qu'ils veulent dans l'UMP,leur unité se divise de partout.
Ah ça bien sûr, mais ce sera a priori pour l'après-Sarko, pour l'instant aucun des trois ne l'affronte directement.Crapulax a écrit : Jarod,ne vois tu pas déjà la lutte fratricide pour le futur entre Bertrand,Coppé et meme Fillon?
Non.Jarod1 a écrit : Allez-vous regarder ?
Voir réponse précédente.Jarod1 a écrit :Qu'en attendez-vous ?
Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre, mais si je regarde quelque chose ce soir ce ne sera ni Masterchef ni ce débat.Jarod1 a écrit :Perso, j'hésite, y a Masterchef sur la Une.
C'est ton point de vue (tu me diras, donner son point de vue est un peu l'objet du forumStick a écrit : Non. Voir réponse précédente. Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre, mais si je regarde quelque chose ce soir ce ne sera ni Masterchef ni ce débat.
En fait, seuls ceux qui comptent participer (y compris financièrement, même si c'est symbolique) à la primaire du PS devraient être intéressés par ce débat.
L'intérêt de regarder un débat politique c'est de se déterminer pour un vote, mais si l'on ne vote pas, ce débat n'a aucun intérêt.
OUI!! cela s’appelle la curiosité et c'est une qualité.Jarod1 a écrit :
Mais bon, toi qui est amateur de foot, il doit bien t'arriver de regarder des matchs où ton équipe favorite ne joue pas, non ?
Comme suivre un débat entre deux candidats à une élection étrangère ?
On peut trouver des intérêts dans beaucoup de choses.
Jarod1 a écrit :C'est ton point de vue (tu me diras, donner son point de vue est un peu l'objet du forum).
Oui, mais je ne regarde pas le foot "pour le foot", je regarde si le match présente un intérêt à mes yeux : un match de coupe d'Europe avec un club français engagé, une finale d'une grande compétition...Jarod1 a écrit :Mais bon, toi qui est amateur de foot, il doit bien t'arriver de regarder des matchs où ton équipe favorite ne joue pas, non ?
Bah, euh... non. Pour moi les débats politiques sont rébarbatifs, et donc je ne me forcerai pas à les regarder lorsque je ne me sens pas concerné.Jarod1 a écrit :Comme suivre un débat entre deux candidats à une élection étrangère ?
Oui. Par exemple, j'aime le Nutella, mais je ne pense pas regarder un hypothétique débat sur "quelle doit être la couleur de l'étiquette du pot ?", si tu vois ce que je veux dire...Jarod1 a écrit :On peut trouver des intérêts dans beaucoup de choses.