Le Banner, l'ancien de retour.

Sports en général...sujet libre...
Répondre
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Le Banner, l'ancien de retour.

Message par Sov Strochnis » 03 juin 2013 19:00

Pour ceux qui ne sont pas au courant, Jérôme Le Banner après quelques temps d'arrêt, revient sur le ring et chaque mois un reportage lui est consacré, chacun de 30 minutes. C'est plutôt sympa mais pas spécialement enrichissant, ça s'regarde facile. Le vieux Jérôme toujours au taquet, vraiment je crois qu'il a l'un des plus beaux physiques pour son âge et même contre tout âge.

Je mettrai les vidéos ici au fur et à mesure de leur sortie, y'en a déjà 5:









Image

le parisien
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12668
Enregistré le : 29 avril 2011 20:19
Genre :

Re: Le Banner, l'ancien de retour.

Message par le parisien » 28 juillet 2013 20:02

J'arrive pas trop à m'intéresser à ces sports où on se met des coups, à part la boxe (et encore, le déclin de la catégorie poids-lourd fait beaucoup de mal à la discipline. Rendez-nous Tyson !)

Image

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Le Banner, l'ancien de retour.

Message par Sov Strochnis » 16 août 2013 15:24

C'est clair qu'il s'agit de mettre des coups :XD: après ça devient intéressant quand on regarde les techniques et les styles (finir un combat sans donner de coups, seulement avec une clef, c'est possible, enfin sur au MMA), comme dans tous les sports, apprécier la finesse des gestes, la rencontre sur le ring de deux styles différents. Pour Tyson, il faut aller le voir à son one-man show humoristique maintenant :XD: (co-écrit avec Spike Lee).

Dans cet épisode, Le Banner entraine Fabricio Werdum (l'un des rares qui a battu Fedor).

Image

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 790
Enregistré le : 28 décembre 2013 11:03

Re: Le Banner, l'ancien de retour.

Message par Panzer Kunst » 03 février 2014 21:12

Je ressors "les cadavres du placard"...(sourire)

Pas mal ces vidéos, Sov'

J'ai une grande admiration pour cet homme à la personnalité, la force dévastatrice et la technique impressionnante.

Je pourrais regarder ses vidéos pendant des heures.

Les 1 m 90 et 120 kgs en action (A partir de 2 mn 50 Goodridge est dans "la survie"):



Et pour "la déconne", adversaire Bob Sapp :

"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Le Banner, l'ancien de retour.

Message par Sov Strochnis » 03 février 2014 21:38

Merci, ça fait longtemps que je ne les avais pas regardées. Bon, après Bob Sapp (qui adore tourner sur lui même quand il est en danger...hé hé) et Goodridge sont des musculeux mais très limités niveau technique. Et la vidéo avec Goodridge ils ont du accentuer les sons du ring parce qu'on entend vraiment les chocs des tibias (plaisir auditif).

Allez je ressors aussi une vidéo avec Hunt, alala, qu'est-ce qu'il encaisse !



Episode 13, toujours un peu inutile mais rafraichissant. A la fin, le combat, ils lui ont sauvé un peu sa dignité en retaillant les images, parce qu'en regardant le combat en entier il se fait un peu humilié par le russe (qui a 10 piges de mois aussi).

Image

Panzer Kunst
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 790
Enregistré le : 28 décembre 2013 11:03

Re: Le Banner, l'ancien de retour.

Message par Panzer Kunst » 07 février 2014 14:09

Oui, Bob Sapp a "la toupie" dans le sang quand il est dans ses derniers retranchements respiratoires et guerriers. (sourire)
En effet, comme tu le fais judicieusement remarquer, tout cela est au minima niveau technique, mais cela reste du plaisir pour les yeux de voir se battre ce genre d'exception de la nature. (C'est mon côté mésomorphe qui parle, là...(rire))

Oui, pour le reste, n'oublions pas que notre cher Le Banner vient de franchir la barre des 40 balaies, soyons indulgent.

Je pense, sinon, que je vais créer un topic "K-1et UFC" (entre autre), histoire d'éviter les digressions. En effet, j'ai quelques chouchoux en réserve qui n'ont pas leur place sur un sujet qui traite exclusivement du "breton". (clin d'oeil)
"nolite arbitrari quia venerim mittere pacem in terram non veni pacem mittere sed gladium"

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Le Banner, l'ancien de retour.

Message par Crapulax » 12 mars 2014 06:23

Jérome Le Banner mérite le respect,tout simplement et aussi parce que c'est une personne qui "a du coeur",c'est certain.
Un putain de cogneur du reste...........
Rien à dire de plus sur ce personnage. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « AUTRES SPORTS »