Les matchs seront diffusés sur Sport +. Et peut-être Canal + voir France 2 si la France va loin...
Allez-vous suivre de près ou de loin cette compétition ?
Ce soir la France entre en lice face à l'Argentine...
Spacedan

j'aime beaucoup le hand- ball, dommage qu'il ne soit pas plus médiatiser, je trouve ce sport trés spectaculairespacedan a écrit :Après la coupe du monde de rugby c'est au tour du Handball Féminin de voir sa compétition mondiale être organisée en France...
Les matchs seront diffusés sur Sport +. Et peut-être Canal + voir France 2 si la France va loin...
Allez-vous suivre de près ou de loin cette compétition ?
Ce soir la France entre en lice face à l'Argentine...
Spacedan
j'ia croisé greg au lycée a mermoz (il ya longtemps)spacedan a écrit :Salut Tiburce !
J'adore le Hand, j'en pratique en club en Tourraine, à un niveau départemental, très bon état d'esprit dans ce sport !
Tu évoques montpellier, j'ai eu l'occasion de jouer dans l'équipe départementale du Montpellier Handball il y a quelques années, mon entraineur était Fred Anquetil, le frère de Greg, c'était bien sympa...
Spacedan
allez les petites françaisesspacedan a écrit :Match très serré ce soir entre la France et la Croatie mais belle victoire des françaises à l'arrachée, 28-26.
L'essentiel est l à , elles partiront avec deux points en poche dans une seconde phase de poule qui s'annonce assez relevée !
Spacedan
mais ne générant pas assez de retour sur investissement ..... se bousculent pas les annonceurs d'écrans publicitaires pour ce sport ! pas assez télégénique ? pas de starisation ????spacedan a écrit :La route des bleues s'est achevée ce jeudi au mondial de hand.
Bravo aux filles qui ont livré un très beau match, avec du suspens (deux prolongations), et sont passées très près des demi-finales...
Par contre j'adresse un coup de gueule contre les chaines hertziennes qui n'ont pas difffusé un seul match du mondial...