Argent à envoyer à Madagascar.

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Argent à envoyer à Madagascar.

Message par mordred » 08 décembre 2013 16:09

J'ai besoin d'aide svp.

J'aimerais envoyer un peu d'argent à deux garçonnets que je parraine à Madagascar. Je ne peux pas leur envoyer de colis car les paquets sont volés une fois arrivés sur place. Je ne peux pas faire un virement sur le compte de la mère car elle n'a pas de compte.
Les euros sont échangeables dans les grands hôtels parait-il. Mais là où ils vivent, il n'y a rien.
Savez-vous si les banques peuvent me procurer de la monnaie locale ? En plaquant bien les billets dans une enveloppe, peut-être que...
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Argent à envoyer à Madagascar.

Message par tisiphoné » 08 décembre 2013 16:53

mordred a écrit : J'ai besoin d'aide svp.

J'aimerais envoyer un peu d'argent à deux garçonnets que je parraine à Madagascar. Je ne peux pas leur envoyer de colis car les paquets sont volés une fois arrivés sur place. Je ne peux pas faire un virement sur le compte de la mère car elle n'a pas de compte.
Les euros sont échangeables dans les grands hôtels parait-il. Mais là où ils vivent, il n'y a rien.
Savez-vous si les banques peuvent me procurer de la monnaie locale ? En plaquant bien les billets dans une enveloppe, peut-être que...
si tu parraines vraiment ces gamins, c'est au sein du association qui a pignon sur rue, donc, tu passes ^par eux , sinon :roll: bonjour l'arnaque !!!!!

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Argent à envoyer à Madagascar.

Message par Sov Strochnis » 09 décembre 2013 13:52

Tu peux parrainer des mômes en bas de chez toi, ça marche aussi :XD:
J'connais quelqu'un aussi, qui parrainaient des petits cubains...c'est vraiment la mauvaise affaire, une arnaque en effet. Tu perdras et ils perdront aussi avec cette combine.
Image

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: Argent à envoyer à Madagascar.

Message par mordred » 09 décembre 2013 18:12

Je suis au sein d'une association qui m'a informé que tout disparaissait arrivé sur place. Je leur envoie des vignettes Panini chaque mois; là ça passe.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »