j'ai besoin de vous

Les inclassables...
Répondre
fifille
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 14 décembre 2012 12:52

j'ai besoin de vous

Message par fifille » 04 janvier 2013 22:21

bjr à tous. question: ma fille, 25 ans, est dans une école privée pour faire 1 cap. C'est son compagnon qui lui a proposé de financer cette école. Il y a de l'eau dans le gaz ces derniers temps et elle craint qu'il ne cesse de payer les frais scolaires et ainsi se retrouver au point de départ. Etant donné qu'il a signé 1 contrat l'engangeant pour la durée du CAP (je n'ai pas eu connaissance des termes du contrat) je suppose que s'il veut rompre le contrat il s'expose à des poursuites de la part de cette école. Est ce que quelqu'un aurait suffisament de connaissances dans ce domaine pour me confirmer ou infirmer mes dires. De plus est il possible d'obtenir une aide pour financer en cas de rupture et à qui s'adresser. Merci pour votre aide.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: j'ai besoin de vous

Message par Fonck1 » 04 janvier 2013 22:43

les réconcilier pour un an?

jesuisdehors
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: j'ai besoin de vous

Message par mordred » 05 janvier 2013 03:46

C'est curieux cette histoire ! Elle a 15 ou 25 ans votre fille ? Car si elle a 25 ans, et même 15, à quel titre son copain intervient-il dans cette affaire ? Tout devrait être à son nom ou au vôtre ! Il a signé des papiers comme quoi il réglait les factures ? Dans ce cas, je pense qu'il a dans le baba, le pauvre imbécile !
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »