Entraide.

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Entraide.

Message par sihanouk » 30 octobre 2017 11:26

Ne croyez-vous pas que les gens ont peur d'entraider ? On dirait qu'ils sont timides. Peur de la maladie; d'aller réconforter quelqu'un de plus ou moins proche à l'hôpital. Peur d'aller aider quelqu'un à pousser sa voiture en panne.
En résumé; peur de se montrer !
Moi ça va; j'ai passé ce cap depuis un bon moment.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9786
Enregistré le : 07 avril 2009 11:17
Genre :

Re: Endraite.

Message par coincetabulle » 11 novembre 2017 19:49

c'est pire que ça. si encore les gens ne s'endraitaient plus tout simplement. mais là, on se fait carrément engueuler par les autres lorsqu'on essai de s'endraiter.

il ya quelques semaines, une jeune fille est tombé en panne en plein rond point. gros bouchon, des mecs qui essaient de passer à tout prix, la file de voiture qui s'allonge (tu m'étonne un rond point en sortie d'hyper marché avec accès sur rocade en pleine zone industrielle). bref.
je m'arrête (en camion) juste à l'entrée du rond point, et la je me fait copieusement engueuler par le mec derrière moi, sous un concert de klaxon. j'essai de pousser la voiture sur le coté, seul, je galère, j'arrête presque de force un connard preux chevalier visiblement bien décidé à m'écraser et il fini de mauvaise grâce par descendre de son fidèle destrier de métal pour m'aider à dégager la voiture.
la donzelle se confond en remerciement, la pauvre était complètement catastrophée par le bordel qu'elle a semée malgré elle et par les réactions en cascades d'une armée de connards preux chevalier chevauchant leur destrier de métal ...

monde de merde.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »