Publicité gratuite pour Miele

Les inclassables...
Répondre
Avatar du membre
LadyAnne
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1671
Enregistré le : 24 mai 2008 21:43
Localisation : Hauts de Seine
Genre :

Publicité gratuite pour Miele

Message par LadyAnne » 29 juin 2012 07:47

Hier, la femme de ménage a cassé la brosse de mon aspirateur Miele ( qui date bien de 10 ans, sinon plus ), j'ai appelé Darty ( appel interminable et payant...), mais on n'a pas su me dire si "mon " Darty avait des pièces détachées. J'y suis donc allée voir, et Ô surprise, les brosses sont en rayon, même pas besoin de les commander. La vendeuse m'a expliqué que les aspirateurs Miele disposaient de peu d'accessoires ( c'est vrai, quand il y en a beaucoup, ça ne sert à rien ) mais qu'ils étaient "suivis" et interchangeables, quel que soit le modèle. A notre époque d'obsolescence planifiée, c'est remarquable.
Une fois la femme de ménage partie, j'ai rassemblé les morceaux de la brosse "cassée", et me suis aperçue qu'elle était juste démantibulée, la pauvre dame, ( dont c'était la première apparition ) avait dû essayer de la remonter elle-même, sans rien dire... et à l'envers. On aurait dit qu'il manquait un genre d'écrou, mais une fois les pièces remises dans le bon sens, elle est comme neuve !
Merci mille fois, M'sieu Miele !
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.

Répondre

Retourner vers « AUTRES SUJETS »