la pipe mortelle

Etres vivants, Biochimie, Exobiologie...
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

la pipe mortelle

Message par Jarod1 » 14 octobre 2010 15:04

Les cancers de la cavité buccale augmentent nettement depuis une trentaine d'année en raison d'infection de papillomavirus transmis sexuellement lors de rapports bucco-génitaux, signe d'un changement des pratiques sexuelles, selon des travaux parus mercredi.

"Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires", écrivent les auteurs de cette recherche.

"Les causes possibles de cette augmentation font l'objet de nombreuses discussions mais les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires" paraissent être les principales raisons, soulignent-ils dans cette communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC).

Ils citent également une petite étude menée auprès d'étudiants américains selon laquelle "embrasser avec la langue" pourrait aussi être liée à ces cancers.

"Nous observons ainsi une lente épidémie de cancers de la voie buccale, aux Etats-Unis et dans des pays d'Europe du nord, provoqués par des papillomavirus transmis sexuellement", ajoutent-ils.

Ce constat a conduit le Centre international de recherche sur le cancer à reconnaître ces papillomavirus comme un facteur de risque des cancers oropharyngés en plus du tabagisme et de la consommation d'alcool, les causes traditionnelles.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la pipe mortelle

Message par tisiphoné » 14 octobre 2010 15:20

papilloma, quel joli mot pour une MST :?

donc ça voudrait dire que tout ces messieurs seraient infectés ? :shock:
bon, ça tendrait à penser que beaucoup ont le privilège de se faire ..... :oops: gâter ? :lol:
#je suis coco

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: la pipe mortelle

Message par Jarod1 » 14 octobre 2010 17:06

"Sucer tue"

"Sucer détruit les spermatozoïdes"

:content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2120
Enregistré le : 05 janvier 2008 19:23
Contact :

Re: la pipe mortelle

Message par sanka » 14 octobre 2010 17:12

par contre dire des conneries ca n entraine pas le cancer de la bouche

( ni le cancer du cerveau )

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: la pipe mortelle

Message par Jarod1 » 14 octobre 2010 17:21

sanka a écrit : par contre dire des conneries ca n entraine pas le cancer de la bouche

( ni le cancer du cerveau )

Tu n'as rien contre celui de l'anus ? Je me disais ça, parce qu'un parfait trou du cul comme toi...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la pipe mortelle

Message par tisiphoné » 14 octobre 2010 17:22

sanka a écrit : par contre dire des conneries ca n entraine pas le cancer de la bouche

( ni le cancer du cerveau )
donc il vaudrait mieux être un "con" toute sa vie, en passant à coté des plaisirs de "l'inflation" chère à racdida dati ? :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la pipe mortelle

Message par tisiphoné » 14 octobre 2010 17:23

Jarod1 a écrit :
Tu n'as rien contre celui de l'anus ? Je me disais ça, parce qu'un parfait trou du cul comme toi...
C'est une offre de service ? :content85 :content85 :content85 :content85
#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: la pipe mortelle

Message par tisiphoné » 14 octobre 2010 20:49

je viens d'avoir une illumination :lol: :lol: :lol:
c'est pour ça que la langue de Madame inflation a fourché :content79 :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
elle faisait joujou avec le papillon :arrow:
#je suis coco

Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Médecine natuelle

Message par Krizlibre » 17 mars 2011 21:51

D’après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.


Je viens de trouver cela, je me propose à guérir(non pas soulager, bien que) les femmes.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Médecine natuelle

Message par Patrick_NL » 17 mars 2011 21:54

Krizlibre a écrit : D’après une étude réalisée sur 200 femmes suivie pendant un an, suivant le même régime alimentaire et ayant un cadre de vie identique sous la direction du professeur Ingrid Fleischer de l‘université d‘Hambourg en Allemagne « les femmes pratiquant la fellation et qui avalent le sperme de leurs compagnons réussissent à maigrir jusqu’à deux fois plus vite que les autres ». Ces vertus amincissantes du sperme sont dues à la présence d’une substance nommée alcaline qui ne fonctionne aussi efficacement comme agent anti-graisse qu’en présence des autres composantes du sperme masculin.

Mais ses vertus ne s’arrête pas là puisqu’il permettrait aussi l’équilibre des hormones féminines et protègerait, semble-t-il, efficacement des cancers de type hormonal. En effet, une étude a été réalisée en Californie du Sud sur 15000 femmes âgées de 25 à 45 ans dont 6246 pratiquaient la fellation de manière régulière depuis 5 à 10 ans et 9728 femmes qui ne pratiquaient la fellation que peu ou pas du tout. Dans le groupe qui pratiquait régulièrement la fellation seulement 1.9 % d’entre elles avaient été touchées par un cancer du sein contre 10.4% dans l’autre groupe. Cette étude démontre que la fellation réalisée 2 fois par semaine diminuerait le risque du cancer du sein de 40 %.


Je viens de trouver cela, je me propose à guérir(non pas soulager, bien que) les femmes.
Sucer fait maigrir? Comment ce fait il qu'il reste autant de grosses cochonnes
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Médecine natuelle

Message par barbara » 17 mars 2011 21:56

Ce qui est ennuyeux, est que suivant une étude parue récemment, la fellation augmenterait considérablement le risque de cancer de la gorge. :-/

http://www.lesbridgets.com/index.php/Et ... gorge.html
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Médecine natuelle

Message par Patrick_NL » 17 mars 2011 22:02

barbara a écrit : Ce qui est ennuyeux, est que suivant une étude parue récemment, la fellation augmenterait considérablement le risque de cancer de la gorge. :-/

http://www.lesbridgets.com/index.php/Et ... gorge.html
Je ne pense pas que l'on devrait déterminer sa sexualité sur des articles "scientifiques", surtout si ils sont contradictoires. Je soupçonne notre ami d'avoir mis cela en ligne uniquement pour offrir ses services.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1503
Enregistré le : 10 octobre 2007 12:41
Localisation : Lille

Re: Médecine natuelle

Message par Krizlibre » 17 mars 2011 22:08

Patrick_NL a écrit : Je ne pense pas que l'on devrait déterminer sa sexualité sur des articles "scientifiques", surtout si ils sont contradictoires. Je soupçonne notre ami d'avoir mis cela en ligne uniquement pour offrir ses services.
Non franchement pas mon genre, j'essaie de chercher un remêde pour les nombreux cancers dû aux nuages nucléaires, c'est d'actualité... Fellation général contres les nuages toxiques... puis avant la fin du monde... m'enfin ;)
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Médecine natuelle

Message par Patrick_NL » 17 mars 2011 22:11

Krizlibre a écrit : Non franchement pas mon genre, j'essaie de chercher un remêde pour les nombreux cancers dû aux nuages nucléaires, c'est d'actualité... Fellation général contres les nuages toxiques... puis avant la fin du monde... m'enfin ;)
Un Paris -Tokio peut t'assurer une clientele exotique.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1898
Enregistré le : 25 janvier 2009 16:25

Re: Médecine natuelle

Message par barbara » 17 mars 2011 22:13

Patrick_NL a écrit : Je ne pense pas que l'on devrait déterminer sa sexualité sur des articles "scientifiques", surtout si ils sont contradictoires. Je soupçonne notre ami d'avoir mis cela en ligne uniquement pour offrir ses services.
Les articles scientifiques se contredire! M'enfin, ce n'est pas possible. :hehe:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".

Répondre

Retourner vers « BIOLOGIE - MÉDECINE »