En affaires les femmes sont meilleures

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

En affaires les femmes sont meilleures

Message par hornby » 28 février 2017 16:44

Voici un exemple :
Un célibataire vivait avec son père et travaillait avec lui dans l'entreprise familiale,
quand il réalisa qu'il allait hériter de la fortune de son père gravement malade.
Il décida alors qu'il devait trouver une femme pour partager sa fortune.
Au cours d'une soirée d'affaires, il remarqua la plus belle femme qu'il n'ait jamais vue.
Sa beauté naturelle lui coupait le souffle.
Il s'approcha d'elle et lui murmura : j'ai peut ètre l'air d'un homme ordinaire, mais d'ici quelques semaines mon père va mourir et j'hériterai d'une fortune.
Impressionnée, la femme lui demanda sa carte de visite et, trois jours plus tard...
épousa le père malade !

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: En affaires les femmes sont meilleures

Message par sihanouk » 01 mars 2017 11:35

Hé hé hé...

Ma famille avait une entreprise de 1926 à 1989 (vendue). Mon grand-père et son concurrent étaient copains. Et les grands-mères se connaissaient depuis le landau (avant la Guerre de 14 nom de Diou !).

L'un des petits-fils du concurrent (mort en 1945 dans un camp) devint patron de la boite il y a environ 15 ans. Il y a deux ans, il s'est tué sur un glacier. Sa femme a repris les rênes sans rien y connaitre. Elle a reçu l'appui efficace des cadres de l'entreprise. Pour le moment, cette société de 100 personnes et quatre sites de vente se portent toujours bien.
Chapeau Madame !
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Répondre

Retourner vers « COEUR »