si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 04 décembre 2010 14:52

bon, si vous avez fait l'erreur de vous dévoiler la première, c'est pas la mort, mais je vous expliquerai une autre fois que ce n'est pas nécessaire de s'exposer ainsi ^^
ce qui est fait est fait :XD:
vous lui avez ouvert votre cœur donc, et vous aimeriez une réponse à cette mise à nue, seulement voilà, sera-t-il au rendez-vous de vos attentes ?

soit il répond: moi aussi, et là, c'est pas gagné, c"est non seulement maladroit, ou pire un pieux mensonge :confus25

soit c'est silence radio, et là, malgré ce que vous pouvez penser, c'est pas mal embarqué
dans la famille: je veux pas me révéler, vous avez tiré le fils(je parle au figuré bien sur, lol )

soit, il jette un malencontreux: moi je t'adore, ou je t'aime beaucoup ^^
là c'est gaufré, inutile de consulter les sites matrimoniaux pour choisir votre robe immaculée :content79

alors, les filles, toujours envie de savoir?
parce qu'après tout, les actes valent mieux que les mots ;)

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par supprimé 1 » 06 décembre 2010 15:21

J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir...
Tu veux dire que les mecs, s'ils disent "Je t'aime aussi!", c'est sans la moindre franchise ou par maladresse ? :icon_quak: :|
A moins que je me trompe ! :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 06 décembre 2010 15:30

doublon a écrit : J'ai du mal à comprendre où tu veux en venir...
Tu veux dire que les mecs, s'ils disent "Je t'aime aussi!", c'est sans la moindre franchise ? :icon_quak: :|
A moins que je me trompe ! :arrow: :arrow: :arrow:
celui qui s'est pas déclaré avant, et qui se croit obligé de répondre un "moi aussi' du bouts des lèvres, parce qu'on a eu l'effronterie de lui ouvrir notre cœur, ben, je crois qu'il est, oui, soit très maladroit, soit qu'il a vite envie de passer à autre chose ;) :XD:

bon, t'affole pas, si c'est la réponse que tu as faite, mais c'était si compliqué de laisser deviner tes sentiments avant ?

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par supprimé 1 » 06 décembre 2010 15:35

J'ai pas le souvenir que j'ai été maladroit...
Moi c'est dans l'autre sens : je disais parfois trop tôt ce que je ressentais pour une fille par un "Je t'aime", résultat des courses, elles ont disparu, comme si j'étais un témoin de Jéhovah ! :XD: :XD: :XD:

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 06 décembre 2010 15:37

doublon a écrit : J'ai pas le souvenir que j'ai été maladroit...
Moi c'est dans l'autre sens : je disais parfois trop tôt ce que je ressentais pour une fille par un "Je t'aime", résultat des courses, elles ont disparu, comme si j'étais un témoin de Jéhovah ! :XD: :XD: :XD:
je crois que l'amour tout comme le coup de foudre, ça doit être réciproque, se déclarer à une personne qui veut juste s'éclater, ça lui donne envie de prendre ses jambes à son coup :XD:

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 6385
Enregistré le : 18 janvier 2010 16:51
Localisation : Rhône-Alpes

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par supprimé 1 » 06 décembre 2010 15:43

tisiphoné a écrit : je crois que l'amour tout comme le coup de foudre, ça doit être réciproque, se déclarer à une personne qui veut juste s'éclater, ça lui donne envie de prendre ses jambes à son coup :XD:
Merci, mais quand on sort avec une fille, il n'y a pas forcément la notice d'utilisation avec ! :XD: :XD: :XD: C'est clair qu'il n'y a que des histoires de fesses (je reste poli, on ne sait jamais !), mais faut admettre que parfois, vous cachez tellement bien votre jeu, qu'on est dans le brouillard ! On n'a pas peur de s'engager (du moins certains), mais faut admettre que parfois, on a du mal à voir où vous voulez aller ! :?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 06 décembre 2010 16:00

doublon a écrit : Merci, mais quand on sort avec une fille, il n'y a pas forcément la notice d'utilisation avec ! :XD: :XD: :XD: C'est clair qu'il n'y a que des histoires de fesses (je reste poli, on ne sait jamais !), mais faut admettre que parfois, vous cachez tellement bien votre jeu, qu'on est dans le brouillard ! On n'a pas peur de s'engager (du moins certains), mais faut admettre que parfois, on a du mal à voir où vous voulez aller ! :?
que je t'explique, par je ne sais quelle aberration on a laissé entendre aux petites filles depuis leur plus jeune age,que les garçons étaient d'une race différente, avec laquelle, il faudrait fraterniser et pactiser coute que coute sous peine d'être asservie ou ignorée ^^
ben, tout cela est faux, bien sur, vous êtes en tout point comme nous: pudiques, sensibles, timides..... et souvent introvertis :XD:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par Alogos » 19 décembre 2010 18:39

Résultat d'une construction sociale - Depuis les couches culotte on rabache aux gamins qu'un homme ne pleure pas, que si t'es fort t'es sirop sport, que les filles, ça parle, ça parle à tort et à travers et que moins on en dit, mieux on se porte, qu'il y a des choses qu'on ne pourra jamais comprendre : désolé de prendre l'exemple suivant - les ragnagnas, va expliquer comment ça se passe chez une fille à un type dont la mère cache les Tampax ! Alors reste le continent mystèrieux, le malaise parfois de se trimbaler un truc un peu suspect entre les pattes, et d'en ressentir bien du plaisir.
On a été inhibé dès l'enfance, avec des idées à la noix : tu seras un grand chirurgien mon fils - et vous ma fille vous aurez de beaux enfants. Sinon on rend le paquet à la cigogne.
Il y a l'intonation : après un grand " RRRRHHHhhhaaaaaaa", ça sort parfois tout seul - mais c'est une histoire de fesse, et parfois ce n'est que ça. T'as beau faire, tu ne te vois passer ta vie avec ta compagne en érotisme. L'expression des sentiments a une durée limitée.
Et puis il y a le coup de foudre, qui arrive bien après la rencontre. C'est la romance des Bisounours, avec quelques épisodes volcaniques......après quoi, on va ensemble racheter la vaisselle cassée.
ULTIMA NECAT

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 19 décembre 2010 18:46

Alogos a écrit : Résultat d'une construction sociale - Depuis les couches culotte on rabache aux gamins qu'un homme ne pleure pas, que si t'es fort t'es sirop sport, que les filles, ça parle, ça parle à tort et à travers et que moins on en dit, mieux on se porte, qu'il y a des choses qu'on ne pourra jamais comprendre : désolé de prendre l'exemple suivant - les ragnagnas, va expliquer comment ça se passe chez une fille à un type dont la mère cache les Tampax ! Alors reste le continent mystèrieux, le malaise parfois de se trimbaler un truc un peu suspect entre les pattes, et d'en ressentir bien du plaisir.
On a été inhibé dès l'enfance, avec des idées à la noix : tu seras un grand chirurgien mon fils - et vous ma fille vous aurez de beaux enfants. Sinon on rend le paquet à la cigogne.
Il y a l'intonation : après un grand " RRRRHHHhhhaaaaaaa", ça sort parfois tout seul - mais c'est une histoire de fesse, et parfois ce n'est que ça. T'as beau faire, tu ne te vois passer ta vie avec ta compagne en érotisme. L'expression des sentiments a une durée limitée.
Et puis il y a le coup de foudre, qui arrive bien après la rencontre. C'est la romance des Bisounours, avec quelques épisodes volcaniques......après quoi, on va ensemble racheter la vaisselle cassée.
toi, t'as été élevé par des femmes, tu n'as pas de ces blocages machistes qui gênent les échanges, tu es dans le verbe, c'est assez jouissif :XD:

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2561
Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
Localisation : Par là-bas

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par Alogos » 19 décembre 2010 20:03

Wouais des femmes, il y en avait dans la famille : et puis après....
jusqu' à ce qu'on se sépare - elle avait "le petit" et un beau jour elle me le ramène- Une occasion unique pour faire sa carrière, là à saisir :le gamin avait l'âge d'aller au collège donc je pouvais faire face - et même c'était une super-chance pour lui d'avoir un papa enseignant en Lettres.
Et super-papa est allé trouvé ses collègues enseignantes en couinant "Aiuto" "comment qu'on fait avec un gosse à la maison ? ça mange quoi ? "
Alors les collègues ont fait mon éducation de mère au foyer - Qu'est-ce qu'on a mangé comme pâtes !!!! Mais en gros ça m'a rapproché des pensées de mes collègues enseignantes - et d'une en particulier.
Avec elle, faut réflêchir avant de parler - mais on discute souvent sans s'engueuler.
Là elle est allée chez une copine ; elle sait que je rumine et que "je t'aime' c'est pas pour ce soir -
ULTIMA NECAT

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 19 décembre 2010 20:08

Alogos a écrit : Wouais des femmes, il y en avait dans la famille : et puis après....
jusqu' à ce qu'on se sépare - elle avait "le petit" et un beau jour elle me le ramène- Une occasion unique pour faire sa carrière, là à saisir :le gamin avait l'âge d'aller au collège donc je pouvais faire face - et même c'était une super-chance pour lui d'avoir un papa enseignant en Lettres.
Et super-papa est allé trouvé ses collègues enseignantes en couinant "Aiuto" "comment qu'on fait avec un gosse à la maison ? ça mange quoi ? "
Alors les collègues ont fait mon éducation de mère au foyer - Qu'est-ce qu'on a mangé comme pâtes !!!! Mais en gros ça m'a rapproché des pensées de mes collègues enseignantes - et d'une en particulier.
Avec elle, faut réflêchir avant de parler - mais on discute souvent sans s'engueuler.
Là elle est allée chez une copine ; elle sait que je rumine et que "je t'aime' c'est pas pour ce soir -
quand t'es comme ça, j'adore te lire, t'es relâché, à tel point, que tu écornes ton orthographe ;) :cool:

mutti
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 69
Enregistré le : 28 octobre 2008 17:30

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par mutti » 27 décembre 2010 23:05

je crois que l'amour tout comme le coup de foudre, ça doit être réciproque, se déclarer à une personne qui veut juste s'éclater, ça lui donne envie de prendre ses jambes à son coup :XD:[/quote]


elle prends ses jambes à son cou et après son coup

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par Fonck1 » 27 décembre 2010 23:56

tisiphoné a écrit :
toi, t'as été élevé par des femmes, tu n'as pas de ces blocages machistes qui gênent les échanges, tu es dans le verbe, c'est assez jouissif :XD:
ah bon? je pensais que c'était autre chose :XD:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par tisiphoné » 28 décembre 2010 00:01

Fonck1 a écrit : ah bon? je pensais que c'était autre chose :XD:
bon, on peut aussi brûler les étapes :oops: :content85 :content85 :content85

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: si d'aventure, vous lui avez dit ;"je t'aime" ( ^ ;^)

Message par Crapulax » 21 janvier 2011 06:05

La seule femme que je croirai en me disant je t'aime,ne peut etre qu'une fleur du béton.Le poids de ces mots est trés lourd de conséquences.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « COEUR »