10 compliments que les hommes adorent entendre

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 compliments que les hommes adorent entendre

Message par tisiphoné » 21 décembre 2016 19:38

Parce que le chemin vers le cœur d’un homme passe par son ego, il ne faut pas hésiter à flatter celui qui vous fait craquer. Florilège des compliments que les hommes adorent entendre.

1 - Tu es un Dieu du sexe

Parce que les hommes ont un esprit de compétition ultra développé, complimentez-le sur ses performances sexuelles. N’hésitez pas à lui dire qu’il est le meilleur coup que vous n’ayez jamais eu, qu’il est le premier à vous faire jouir, etc. Plus vous lui montrez que vous êtes comblée sur ce point, plus il va redoubler d’efforts pour vous plaire.

2 - Je peux te parler de tout

C’est la plus plus belle marque de confiance que vous puissiez lui offrir. En lui disant « avec toi, je peux parler de tout », vous sous-entendez que vous n’avez jamais atteint ce niveau de complicité auparavant avec un homme. Et c’est hyper gratifiant…

3 - Tu sens bon

Non seulement il a du nez pour choisir ses parfums mais en plus, il possède une délicieuse odeur naturelle. Certaines peaux s’attirent comme des aimants. Si vous lui dites que c’est le cas avec lui, il va prendre cela comme un compliment.

4 - Je me sens en sécurité avec toi

En disant cela à un homme, vous lui montrez à quel point il est fort et viril. Cela réveille son instinct protecteur et lui donne d’autant plus envie de prendre soin de vous.

5 - Tu es bien foutu

Même s’il n’est pas forcément hyper musclé, l’important c’est que son corps vous plaise. N’hésitez pas à lui dire que vous adorez telle ou telle partie de son corps et que vous pourriez passer des heures à la contempler… Cela va booster son ego !

6 - J’aime ton humour

Le but n’est pas de rire à ses blagues les plus pourries, mais de lui montrer que vous appréciez son humour. Un homme a besoin d’être rassuré sur sa capacité à vous combler en tous points.

7 - J’adore tes amis

Ses potes, c’est sacré. Le jour où il vous les présente, c’est qu’il tient vraiment à vous. Si vous ne les aimez pas, ne lui faites jamais savoir car à choisir, il prendra toujours ses amis. Au contraire, dites-lui que ses amis sont géniaux et que vous les appréciez, il sera heureux.

8 - Tu es doué dans ton travail

Les hommes aiment se sentir uniques et exceptionnels. Lorsqu’il vous parle de son travail, flattez-le. Montrez-lui à quel point il est doué dans son domaine et que vous aimez le voir autant passionné.

9 - Je suis bien avec toi

Rien de tel pour lui montrer à quel point il vous rend heureuse. Dites-lui « Avec toi, je me sens bien. Je peux enfin être moi-même, sans avoir peur d’être jugée. Ça fait un bien fou… ». Cela va le rassurer sur sa capacité à tenir son rôle de mâle dominant.


10 - Tu es intéressant

Là encore, vous le mettez en valeur et il adore ! Brossez-le dans le sens du poil, montrez-lui qu’il vous apprend des choses que vous ne saviez pas, qu’il vous enrichit. Un homme aussi manque parfois de confiance en lui alors flattez ses qualités !
#je suis coco

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: 10 compliments que les hommes adorent entendre

Message par sihanouk » 22 décembre 2016 11:17

C'est tout à fait moi ! :ghee:
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29046
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: 10 compliments que les hommes adorent entendre

Message par mic43121 » 09 août 2018 21:53

On peut ajouter …
Tu es moins con que mon mari..
Tu B…. mieux que tous les autres..
Tu as la plus grosse du quartier..
Il y a pleins d prises qui font plaisir..
:mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « COEUR »