Disparition...

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Disparition...

Message par Jarod1 » 17 juin 2009 18:10

Une personne proche avec qui vous étiez régulièrement en rapport ne donne plus signe de vie.

Elle ne vous répond pas davantage, a priori sans raison.

Elle semble avoir disparue de la surface de la terre sauf que vous savez que ça n'est pas le cas.

Des expériences dans ce domaine ?

Comment avez vous réagi ? Avec insistance ? Avez vous fini par laisser tomber ?

Elle est revenue à la lumière ? Vous a t-elle expliqué le pourquoi du comment ? De quoi s'agissait-il ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: Disparition...

Message par Capuchon » 17 juin 2009 18:24

En amitié aussi, il y a des ruptures sournoises. Certains paramètres d'appréciation sont modifiés, et les amis les plus chers décident que tu n'es plus fréquentable.

On se détourne du malheur, on ne sait jamais, si c'était contagieux.

Tu perds ton job? Les amis ont la trouille que tu veuilles leur emprunter de l'argent.

Tu as une maladie grave? Ils prennent le large aussi, et commencent en avance leur travail de deuil.

Le divorce aussi, c'est radical. Tous les couples amis s'évaporent, dés fois que, devenu célibataire, il te vienne l'idée de convoiter la femme de ton pote. Tu peux virer tout ton carnet d'adresse, et repartir à zéro.

(Ou alors, péripétie supplémentaire, ils se mettent dans la tête de te présenter "quelqu"un".)

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Disparition...

Message par Jarod1 » 17 juin 2009 18:27

C'était tout à fait l'esprit de ma question Dardennes, je l'ai mis dans coeur parec qu'il peut s'agir de n'importe quelle personne qui vous "tiendrait à coeur", comme un ami effectivement.

C'est cette situation ou le lundi tout est apparamment normal et le mardi, plus rien. :shock:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Disparition...

Message par mum401 » 17 juin 2009 21:40

J'ai eu il y a fort longtemps :D un ami, on travaillait ensemble dans un centre équestre et puis vous savez c'que c'est la chaleur, les chevaux, le foin :mrgreen: bref d'amis à amants le pas était sauté. :mrgreen:
La saison terminée on s'est dit au revoir normalement on devait se retrouver pour les stages équitation de Toussaint.
Huit jours avant l'arrivée des stagiaires, nous faisions le point avec des monos et tout le monde de se dire c'est bizare que J n'ai pas encore rappliquer !et chacun de faire son petit commentaire sur le fait que ben non, personne n'avait eu de ses nouvelles depuis presque 2 mois.
Evidemment je suis désignée (étant la plus :confus27 proche) d'appeler chez lui, dans sa région, chez ses parents...ce que je fis..
Je suis tombée sur son frère à qui j'explique franco qu'on cherche partout J, que là maintenant ce n'est plus correct de faire attendre le club....je m'enfonce, je m'enlise et de l'autre côté du fil un silence....lourd lourd...
Au bout de ce qui m'a paru une éternité le frère m'explique que J s'est tué sur la route en rentrant de sa saison dans les Landes.
J'ai cru qu'une main me broyé le coeur et les tripes, je me suis excusée et j'ai raccroché...
Image

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: Disparition...

Message par Capuchon » 18 juin 2009 10:55

Pour ce cas très particulier, je te comprends et je compatis. C'est même la seule "disparition" hélas largement justifiable, et motivée.

J'ai connu le même deuil. C'est une dimension supplémentaire à l'affectif, de savoir qu'une personne, un corps tendrement aimé et chéri, a disparu. Le deuil du sexe s'ajoute à celui du coeur. On se repasse les images mémorisées, sans nulle lubricité, rien que pour faire vivre encore l'autre...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Disparition...

Message par tisiphoné » 18 juin 2009 11:18

clint a écrit : Une personne proche avec qui vous étiez régulièrement en rapport ne donne plus signe de vie.

Elle ne vous répond pas davantage, a priori sans raison.

Elle semble avoir disparue de la surface de la terre sauf que vous savez que ça n'est pas le cas.

Des expériences dans ce domaine ?

Comment avez vous réagi ? Avec insistance ? Avez vous fini par laisser tomber ?

Elle est revenue à la lumière ? Vous a t-elle expliqué le pourquoi du comment ? De quoi s'agissait-il ?

peut-être cette personne jouait -elle sur son absence pour susciter ton empressement ?
#je suis coco

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: Disparition...

Message par Capuchon » 18 juin 2009 12:14

Dans le cas cité par Clint, l'explication la plus fréquente, c'est que la personne en question aura voulu vivre autre chose avec quelqu'un d'autre, et l'aura mis en stand by, pour le récupérer (ou non) à la sortie.

Reste attaché à l'arbre, Didier, papa et maman partent en vacances.

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Re: Disparition...

Message par genius31 » 19 juin 2009 21:22

Avis de recherche ................... mais ou sont donc passés Durdur ...voya'...jacky ....plus de news..ni call..ni rien d'ailleurs :( :( :( :(
"Quod Scripi , Scripi"

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Disparition...

Message par tisiphoné » 20 juin 2009 00:27

genius31 a écrit : Avis de recherche ................... mais ou sont donc passés Durdur ...voya'...jacky ....plus de news..ni call..ni rien d'ailleurs :( :( :( :(
Géni , je mets ton post ici ;) FBI portés disparus

http://www.interaldys.com/v3/post389709.html#p389709
#je suis coco

Avatar du membre
genius31
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 2246
Enregistré le : 27 janvier 2008 11:05
Localisation : 31
Genre :

Re: Disparition...

Message par genius31 » 20 juin 2009 10:27

T'es une vraie mère pour moi :content79 :content79 :content79
"Quod Scripi , Scripi"

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: Disparition...

Message par Capuchon » 21 juin 2009 20:07

Mais que fait donc Pradel?

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Disparition...

Message par tisiphoné » 26 juin 2009 21:13

pour en revenir au post' de Clint' c'est un peu le : suis moi je te fuis , fuis moi je te suis ;)
#je suis coco

Capuchon
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 385
Enregistré le : 08 décembre 2008 15:14
Genre :

Re: Disparition...

Message par Capuchon » 27 juin 2009 13:14

trinity a écrit : pour en revenir au post' de Clint' c'est un peu le : suis moi je te fuis , fuis moi je te suis ;)
Il a raison, l'ami Clint, c'est plus efficace que d'attendre Madeleine pour aller au cinéma.

Dans un bar-club de ma connaissance, une nouvelle barmaid était apparue. Brune, petit nez retroussé impertinent, et gros nichons dardés en obus. Tous les mecs étaient agglutinés au comptoir, la langue pendante dans leur verre. C'était un festival du baratin blaireau, la surenchère dans la courtisânerie.
Moi, j'ai été le râleur de service, je leur ai dit qu'ils étaient là agglutinés à bourdonner, comme des mouches autour d'une poubelle. J'ai toisé la belle, qui était devenue écarlate.

Une semaine plus tard, elle était dans mon plumard
(pour le meilleur et pour le pire!) :cool:

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Disparition...

Message par Crapulax » 01 juillet 2009 22:13

J'parle franco et ce n'est pas pareille pour tout le monde,mais quitte à ce que ce soit à se poser milles questions qui ne trouveront pas de réponses,insister sans peine pour ne rien savoir,que ca fasse mal et que ce soit peut etre facile à dire,ben ne pas chercher,laisser faire,le temps donnera peut etre des explications peut etre rien,mais c'est personnel ,chacun prenant une décision sur le coup.Je suis pas fortiche pour écrire,mais il ne faut ren faire et ne rien attendre,c'est aussi simple et bete que ca.Respecter le choix meme si tu morfles.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
mum401
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 11131
Enregistré le : 24 mai 2008 23:08
Localisation : Landes
Genre :

Re: Disparition...

Message par mum401 » 02 juillet 2009 00:18

;) mais quelques fois tout en respectant les choix tu peux aussi donner "un p'tit coup de pouce" au destin....
Image

Répondre

Retourner vers « COEUR »