10 façons originales de déclarer sa flamme

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 120691
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

10 façons originales de déclarer sa flamme

Message par tisiphoné » 14 février 2016 16:17

Si le mieux pour déclarer sa flamme reste la spontanéité, certaines personnes ont besoin d’un petit coup de pouce. Vous êtes au bon endroit ! Fourchette & Bikini vous donne 10 façons originales de déclarer sa flamme. De quoi rendre ce moment inoubliable.

1 – La déclaration sauvage

Souvent, le mieux pour déclarer sa flamme, c’est le moment où l’autre ne s’y attend pas du tout. Dans le métro, sur le télésiège, dans un ascenseur, bref un lieu insolite… Plaquez votre amoureux contre un mur et dites-lui « je t’aime, tu es celui que j’attendais depuis toujours… » De la sauvagerie, de la surprise et de la passion.

2 – La déclaration classe

Vous avez envie de faire les choses bien ? Que votre homme se souvienne de ce moment à tout jamais ? Misez sur un restaurant, un week-end en amoureux, une nuit dans un hôtel 4 étoiles avec champagne et jaccuzzi… De quoi le marquer à vie !

3 – La déclaration à l’ancienne

Vous aimez les mots, vous avez un don pour l’écriture ? Alors, écrivez une belle et longue lettre d’amour à votre partenaire. S’il est sensible, cela va le toucher profondément. Contrairement aux belles paroles qui s’envolent, les écrits restent. Il pourra donc la conserver et la relire régulièrement…


4 – La déclaration originale

Un matin où vous devez partir plus tôt que lui au boulot, organisez une sorte de chasse au trésor avec des post-it. Laissez-en un sur la porte de la chambre, un autre dans la salle de bain, le couloir… Guidez-le jusqu’au frigo sur lequel vous aurez collé un ultime post-it pour lui déclarer votre amour.

5 – Le biscuit chinois

Vous savez, ces petits biscuits dans lesquels on glisse un joli petit mot. Glissez-lui un « je t’aime » dedans. Effet garanti !

6 – La première rencontre

Pour lui déclarer votre flamme, revenez sur le lieu de votre premier rendez-vous. Recréez la scène, l’ambiance, plongez votre regard dans le sien et dites-lui combien il compte pour vous.

7 – Une vidéo

Rien de plus émouvant qu’un montage vidéo de vos meilleurs moments passés ensemble. Mettez une chanson particulière, VOTRE chanson, et à la fin, filmez-vous en train de lui déclarer votre flamme. C’est sûr, il va être très ému…

8 – Un lip dub

Le lip dub est à la mode ces dernières années. Il faut réunir toute la famille et les proches de votre conjoint et faire des répétitions pour que tout le monde danse de la même manière. Une initiative hyper touchante !


9 – La déclaration du miroir

Un grand classique qui fait toujours son petit effet. Quand vous sortez de la douche et qu’il y a de la buée partout, écrivez au doigt « je t’aime ».

10 – Le petit-déj au lit

Rien de tel qu’un petit-déj au lit pour lui avouer votre amour. Amenez-lui ce qu’il préfère sur un plateau. Et vous en jolie nuisette en prime…
#cryNYC

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 19:03

Re: 10 façons originales de déclarer sa flamme

Message par hornby » 21 février 2016 17:24

Il y a plus simple : s'abonner au gaz de France !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 19:03

Re: 10 façons originales de déclarer sa flamme

Message par hornby » 21 février 2016 17:27

Mieux encore : suivre une formation de cracheur de feu !

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 19:03

Re: 10 façons originales de déclarer sa flamme

Message par hornby » 19 décembre 2016 15:33

Pendant l'Antiquité, les Grecs déclaraient leur amour pour une femme en lui jetant une pomme (Hérodote-l'enquète- Terpsichore)
Est-ce que ça marcherait encore de nos jours ?

Répondre

Retourner vers « COEUR »