Les discussions avec les ex

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Les discussions avec les ex

Message par Sov Strochnis » 31 décembre 2011 18:05

Contexte: vous êtes avec quelqu'un.

Situation: Vous arrive t-il de parler avec des ex, de parler de relations sexuelles, et que ça vous botterait une autre fois (une partie de jambes en l'air) si vous n'aviez pas votre compagne(gnon) actuel ?
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par tisiphoné » 31 décembre 2011 18:15

Sov Strochnis a écrit : Contexte: vous êtes avec quelqu'un.

Situation: Vous arrive t-il de parler avec des ex, de parler de relations sexuelles, et que ça vous botterait une autre fois (une partie de jambes en l'air) si vous n'aviez pas votre compagne(gnon) actuel ?
au nom du bon vieux temps ?:lol: :lol: :lol: :lol:

salette ça tendrait à dire que c'est pas tous les jours la teuf avec ton actuel(le)

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Les discussions avec les ex

Message par Sov Strochnis » 31 décembre 2011 20:00

Ben imaginons alors que la teuf soit régulière ^^
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par tisiphoné » 31 décembre 2011 20:09

qu'est-ce qui pourrait me pousser à recoucher avec un ex ?
voyons, déjà faudrait que je lui parle

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Crapulax » 01 janvier 2012 16:51

Le passé c'est le passé et se taper un plan "remember" avec une ancienne partenaire c'est régresser,d'ou encore une fois la notion propre de l'amour est factice pour laisser la part au plan cul qui lui n'est que le résultat de pulsions inutiles!C'est comme quand on déménage,on ne revient jamais habiter au meme endroit et une femme,quelle soit elle n'est pas un objet sexuel à court terme.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Eve » 01 janvier 2012 21:01

Crapulax a écrit : Le passé c'est le passé et se taper un plan "remember" avec une ancienne partenaire c'est régresser,d'ou encore une fois la notion propre de l'amour est factice pour laisser la part au plan cul qui lui n'est que le résultat de pulsions inutiles!C'est comme quand on déménage,on ne revient jamais habiter au meme endroit et une femme,quelle soit elle n'est pas un objet sexuel à court terme.

Crapulax, je te trouve bien intransigeant. :content85 Parfois ça fait du bien de revenir "habiter au même endroit". Même si on sait que c'est une belle connerie. Et que c'est éphémère.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par tisiphoné » 01 janvier 2012 21:12

Eve a écrit :
Crapulax, je te trouve bien intransigeant. :content85 Parfois ça fait du bien de revenir "habiter au même endroit". Même si on sait que c'est une belle connerie. Et que c'est éphémère.
on ne peut plus être déçu, c'est ça ?

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Eve » 01 janvier 2012 23:05

tisiphoné a écrit : on ne peut plus être déçu, c'est ça ?
On n'attend plus rien. ;)
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Crapulax » 03 janvier 2012 07:13

Eve a écrit :
Crapulax, je te trouve bien intransigeant. :content85 Parfois ça fait du bien de revenir "habiter au même endroit". Même si on sait que c'est une belle connerie. Et que c'est éphémère.
Je trouve personnellement que c'est une forme de rabaissement et de soumission,mais c'est mon avis.On pourrait alors refaire le lien avec les personnes qui restent ensemble pour des futilités matériels et qui en fait se tape une vie amoureuse désertique,par procuration quoi!Ou est donc passé sa fierté personnelle dans le cas d'un retour?C'est une solution de dépit ou simplement la facilité d'une abstraction des "à cotés" puisque les personnes se connaissent bien?

Mieux vaut rester seul et ne pas se mentir ou essayer de trouver des justifications à son mal-etre,trop facile à mes yeux.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Eve » 03 janvier 2012 08:11

Crapulax a écrit : Je trouve personnellement que c'est une forme de rabaissement et de soumission,mais c'est mon avis.On pourrait alors refaire le lien avec les personnes qui restent ensemble pour des futilités matériels et qui en fait se tape une vie amoureuse désertique,par procuration quoi!Ou est donc passé sa fierté personnelle dans le cas d'un retour?C'est une solution de dépit ou simplement la facilité d'une abstraction des "à cotés" puisque les personnes se connaissent bien?

Mieux vaut rester seul et ne pas se mentir ou essayer de trouver des justifications à son mal-etre,trop facile à mes yeux.

Les relations sexuelles même temporaires, ne sont ni soumissions, ni rabaissement du moment qu'elles sont consenties.

Et pour les futilités matériels ou l'excuse des enfants, va le dire à certains mecs.
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par tisiphoné » 03 janvier 2012 08:43

Eve a écrit :
Les relations sexuelles même temporaires, ne sont ni soumissions, ni rabaissement du moment qu'elles sont consenties.
Et pour les futilités matériels ou l'excuse des enfants, va le dire à certains mecs.
on va carrément ouvrir un sujet ;)

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Crapulax » 03 janvier 2012 12:25

Tout à fait d'accord Eve et si vous voulez ouvrir un sujet sur ces pauvres types qui pensent etre des hommes parce qu'ils "chevauchent" sans arret ou pensent avec leur "membre" devant la représentation féminine,c'est surement une bonne idée.On reparlera aussi de ceux qui "fantasment" ouvertement et jouent à touche pipi faute de conquetes........Y'a de quoi faire mais effectivement beaucoup de mecs pensent que virilité rime avec acte sexuel,ce qui laisse comprendre que leur cerveau est situé en dessous de la ceinture,le pire,ils se croient marrant et font les mariols devant leurs potes,on dira juste Kéké....... :XD:

Ma seule joie face à ces blaireaux,savoir profondément qu'ils ne connaitront jamais l'Amour.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Jarod1 » 03 janvier 2012 12:47

Crapulax a écrit : Tout à fait d'accord Eve et si vous voulez ouvrir un sujet sur ces pauvres types qui pensent etre des hommes parce qu'ils "chevauchent" sans arret ou pensent avec leur "membre" devant la représentation féminine,c'est surement une bonne idée.On reparlera aussi de ceux qui "fantasment" ouvertement et jouent à touche pipi faute de conquetes........Y'a de quoi faire mais effectivement beaucoup de mecs pensent que virilité rime avec acte sexuel,ce qui laisse comprendre que leur cerveau est situé en dessous de la ceinture,le pire,ils se croient marrant et font les mariols devant leurs potes,on dira juste Kéké....... :XD:

Ma seule joie face à ces blaireaux,savoir profondément qu'ils ne connaitront jamais l'Amour.
Hé Ho ! Pourquoi tu t'en prends à moi ! :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Crapulax » 03 janvier 2012 19:21

Parce que je n'y mélange pas les séducteurs et les hommes à cerveau (bien situé).La nymphomanie ca existe. :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Les discussions avec les ex

Message par Eve » 03 janvier 2012 19:50

Jarod1 a écrit : Hé Ho ! Pourquoi tu t'en prends à moi ! :content85
Crapulax a écrit :Parce que je n'y mélange pas les séducteurs et les hommes à cerveau (bien situé).La nymphomanie ca existe. :content79

A vous deux vous feriez un homme potable :lol: :content85 :arrow: :arrow: :arrow:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Répondre

Retourner vers « COEUR »