Re: Les hommes,tous les mêmes?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Les hommes,tous les mêmes?

Message par loindici » 27 novembre 2007 14:29

MimoZa a écrit :Les hommes,tous les mêmes?

les clichés de base des hommes sont ils vrais,ou bien ce sont des aigreurs féminines qui qui les devancent?
Sur les grandes lignes je dirais que oui MimoZa vous zêtes presque pareil, mais chacun à ses plus et ses moins, chacun est différent dans sa personnalité et son caractère, mais comme nous les femmes, point de vu "chiante etc..." vous avez vos points communs sur les grandes lignes ;) sans aigreur aucune cher monsieur :D !

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Les hommes,tous les mêmes?

Message par loindici » 27 novembre 2007 15:01

MimoZa a écrit : bah,je suis pas comme les clichés,et tous mes potes non plus... :content36
Et quels seraient ses "clichés" cher MimoZa :?: :?: :?: suis curieuse d'avoir ton avis sur la question :D

Avatar du membre
jenny2707
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 253
Enregistré le : 09 novembre 2007 20:56

Message par jenny2707 » 27 novembre 2007 15:56

Non les hommes ne sont pas tous les meme heureusement sinon on s'en sortirais pas!!!!!!!!!!!

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Re: Les hommes,tous les mêmes?

Message par loindici » 27 novembre 2007 16:17

Fonck1 a écrit : Et quels seraient ses "clichés" cher MimoZa :?: :?: :?: suis curieuse d'avoir ton avis sur la question :D
je me sens pas comme les autres,pas que je sois foncièrement different,mais dis moi quels sont les clichés,que tu catalogues?

j'ai une profonde admiration pour le respect,et les rapports intelligenst entre les humains.

quels sont tes visions sur les hommes?[/quote]

Un point où je pense que tu ne contre-diras pas cher fonck, vous êtes de grands enfants et ce par bien des côtés ;) tu vois ce n'est pas forcément négatifs ce genre de cliché :D ... sinon il y aussi le côté "homme" qui fait que vous vous sentez protecteur envers la femme de votre choix et l à   aussi c'est générale comme cliché cher fonck mais je ne les pas tous en tête et ils ne sont pas comme je te le disais péjoratifs pour la plus part ! Mais si tu y tiens je peux toujours te faire une liste :roll: :icon_winks:

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 28 novembre 2007 14:37

clichés ?

foot
bière
petite pépée
nichon
cul
et copains !! :arrow:
le futur est un présent que le passé nous fait.

Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Message par Rvies » 28 novembre 2007 15:13

vesunna a écrit :clichés ?

foot
bière
petite pépée
nichon
cul
et copains !! :arrow:
dans le mille !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « COEUR »