les 10 petits défauts de filles qui font craquer les hommes

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 120661
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

les 10 petits défauts de filles qui font craquer les hommes

Message par tisiphoné » 14 août 2016 18:29

Il y a des défauts, à l'instar de la « chiantise » exacerbée, que les hommes détestent et qu'ils rêveraient de voir disparaître à tout jamais. Et puis, il y en a d'autres, insoupçonnés, qui les font complètement craquer? Voici un petit tour d'horizon des 10 petits défauts qu'ils adorent.

La gourmande

La gourmandise est un vilain défaut ? Pour les femmes, oui. Mais pas pour les hommes. Ils préfèrent, de loin, une femme qui a quelques rondeurs mais ne se prive pas et est une bonne vivante, qu'une autre qui passe son temps à se restreindre et refuser les sorties au restaurant.

La petite

Pourquoi les hommes aiment les femmes de petites tailles ? Tout simplement parce que cela booste leur ego, ils se sentent puissants, grands et virils, … Cela attise leur côté protecteur. On le sait toutes, les hommes ont pour la plupart une petit côté macho.

La timide

Les joues rouges, le bégaiement, ne pas oser aller parler aux autres… Pour les femmes, la timidité est un défaut. Mais, les hommes trouvent ce trait de caractère ultra craquant et rassurant. Quoi qu’ils en disent, ils aiment l’image de la femme un peu fragile.

L'éphélide

Les tâches de rousseur… L'époque où il fallait les camoufler sous plusieurs couches de fond de teint est révolue. Aujourd'hui, beaucoup d'hommes avouent s'émouvoir à la vue de ces petites tâches qui parsèment le visage de nombreuses femmes. Vous l'aurez compris, le regard que les hommes portent sur vous est bien différent de l'opinion que vous avez de vous-même.
L’ambitieuse

L’ambition est également très appréciée des hommes. En effet, s’il y a bien une chose dont ils ont horreur c’est qu’une femme dépende entièrement d’eux. Ne cachez plus votre ambition ! Les hommes adorent les femmes entreprenantes qui font des projets.

L'émotive

Un peu d'émotivité ne fait de mal à personne. Vous êtes du genre à pleurer devant un film ? Si, en apparence, les hommes ont tendance à taquiner le côté fleur bleu des femmes, dans le fond, cela les fait succomber. Encore une fois, cela met en exergue leur virilité !

La maladroite

Les "Bridget Jones" en puissance… autrement dit, les femmes loin de la perfection. Qui ont une certaine classe, certes, mais qui sont aussi gaffeuses. A l'heure où tout tourne autour de la perfection, les hommes sont rassurés de voir les femmes dans la dérision, et savoir rire de soi. C'est très british !

La colérique

A bas les idéaux de femmes parfaites : douces et gentilles. Il existe deux poids, deux mesures, dans un couple : l'agneau et le loup. Et contrairement aux apparences; les hommes aiment les femmes râleuses, chiantes à souhait, boudeuses “et jamais contente”, à crier pour un rien. Cela à tendance à leur rappeler leur mère. Les hommes sont-ils peut-être sadomaso ?

L’insouciante


Mi-femme, mi-enfant, insouciante et pétillante qui s’émerveille à chaque instant de la vie fait fondre tous les hommes. A l’image de Jenifer, Donna dans Beverly Hills ou Susan dans Desperate Housewives, la femme-enfant est devenue une source de fantasme pour la gente masculine.

La ronde

Les hommes aiment les courbes féminines. La poitrine, les hanches, la courbe du dos… Toutes ces rondeurs sont le signe même de la féminité qui fait fantasmer les hommes, l'objet de leur désir. On n'y peut rien. Alors mesdames, arrêtez la guerre aux petits kilos en trop.
#cryNYC

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15131
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: les 10 petits défauts de filles qui font craquer les hommes

Message par sacamalix » 19 août 2016 12:38

La gourmande, la timide, l'éphélide, l'émotive, la ronde, OK
La petite, pas vraiment de quoi me faire craquer
Je ne suis pas d'accord avec la définition de l'ambition. Ce qui est décrit ressemble plus à une forme d'indépendance. L'ambition, c'est plus la recherche d'atteindre un objectif à plus ou moins n'importe quel prix. Donc de l'indépendance oui, de l'ambition, bof...
La maladroite et l'insouciante... à petite dose :hehe:
La colérique, surtout pas !!! ::d

Ah, et pour rappel... http://www.forum-actualite.com/debats/a ... ml#p965409
::d ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 19:03

Re: les 10 petits défauts de filles qui font craquer les hommes

Message par hornby » 13 septembre 2016 16:09

Bof, il y a longtemps que je ne craque plus !

Répondre

Retourner vers « COEUR »