Les 5 phrases ou texto bidons a ne pas sortir pour choper

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Les 5 phrases ou texto bidons a ne pas sortir pour choper

Message par DKS » 18 décembre 2016 16:33

Je précise que l'article titre : " 5 SMS DE DRAGUE QUI MARCHENT À TOUS LES COUPS ENVERS LES FILLES " :angesdemons36 et c'est ca qui est drole :content36 :


5 SMS DE DRAGUE QUI MARCHENT À TOUS LES COUPS (ON ADORE LE DERNIER)

SMS que les filles aiment recevoir
Vous avez obtenu son numéro de téléphone et vous voulez lui envoyer un petit message pour lui révéler vos sentiments.
Pas facile de trouver les phrases percutantes qui vont lui donner envie de vous répondre et tomber dans vos bras.

Voici 5 modèles de SMS qui marchent à tous les coups.


Pour les romantique :
« Les mots ont tourné longtemps dans ma tête pour enfin trouver le message parfait qui te fait savoir que tu ne quittes plus mes pensées. » Ce SMS très glamour prouve à votre partenaire futur que vous savez tourner une phrase et que vous avez une âme de poète. Elle ou il va adorer.

Pour ceux qui aime l’humour :
« Tu peux tomber d’une échelle ou d’un échafaudage ou même tomber du ciel… La meilleure chose que tu pourrais faire, c’est de tomber en amour pour moi ! » Un peu d’humour, un peu de romantisme, la recette est miraculeus

Pour ceux qui ne craignent rien :
« Attention, je vais prochainement commettre un délit. J’ai l’intention de dérober ton coeur et pour longtemps. N’avertis pas la police, elle ne pourra rien faire. » Une jolie manière de présenter vos sentiments et de rendre la chose inéluctable.



Pour les classiques :
« Je t’écris ces quelques mots pour garder le contact. Depuis notre rencontre tu es resté(e) dans mon esprit et je n’ai fait que penser à toi depuis. » Message clair et direct sans fioriture qui convient à ceux qui aiment les situations claires et nettes.

Et pour finir, le must des SMS qui convient à tous les genres :
« Il te faudra trois secondes pour lires ces mots qui te disent que je t’aime. Il me faudra des années pour te le prouver. » Si avec cela, elle ou il n’a pas compris et ne succombe pas à vos charmes, c’est qu’elle ou il ne vous mérite pas, passez votre chemin.


:amen: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

:angesdemons36 n'empeche ca peut tres bien marcher avec les filles un peu neuneu ou fleur bleue
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124316
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Les 5 phrases ou texto bidons a ne pas sortir pour choper

Message par tisiphoné » 18 décembre 2016 18:14

celui là passe encore

« Je t’écris ces quelques mots pour garder le contact. Depuis notre rencontre tu es resté(e) dans mon esprit et je n’ai fait que penser à toi depuis. » Message clair et direct sans fioriture qui convient à ceux qui aiment les situations claires et nettes.


les autres, à vite oublier à moins de passer pour le ringard de service.

Répondre

Retourner vers « COEUR »