Mariage !!

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Rvies
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1399
Enregistré le : 17 octobre 2007 10:16

Mariage !!

Message par Rvies » 16 février 2008 10:58

Messieurs , aimeriez vous que votre compagne vous fasse sa demande ? ou trouveriez vous ca inconvenant ??

Etes vous marié ? est ce vous qui en avez fait la demande ?

Mesdames , est ce vous ou votre conjoint qui en a fait la demande et comment ?

Mesdemoiselles comment aimeriez vous que cela ce passe ? Prendriez vous les devants ?

Etes vous prêt a vous marier ou à vous remarier ????
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 16 février 2008 11:35

Personnellement (je changerais peut être) je trouverais ça particulièrement craquant qu'elle me fasse sa déclaration ! Et si ça pouvait être en même temps que la mienne , vous savez on se coupe la parole en même temps, le gars dit toi d'abord, la fille : non toi , bon j'y vais... Et elle entends ce qu'elle veut entendre , et j'entends ce que je veut entendre. C'est l'idéal pour moi. Mais le mariage est une chose qui doit etre sérieusement réfléchi ! On le galvaude et du coup il n'a plus beaucoup de sens ! Au del à  de l'aspect religieux et civil , c'est un acte entre deux personne qui scelle un amour définitif, et pas autre chose ! J'ai longtemps hésité sur MA définition du mariage et je l'ai trouvé enfin.
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Invité1

Message par Invité1 » 16 février 2008 12:00

C'est trés chouette quand on se fait EN MEME temps la demande en mariage. Ca témoigne d'une réelle empathie. On est en phase, en osmose.


Et si on maintien le même équilibre harmonieux, plus tard, on se fait aussi, en même temps, la demande en divorce! :twisted:

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 16 février 2008 13:52

Maitre Qui-Gon a écrit :Personnellement (je changerais peut être) je trouverais ça particulièrement craquant qu'elle me fasse sa déclaration ! Et si ça pouvait être en même temps que la mienne , vous savez on se coupe la parole en même temps, le gars dit toi d'abord, la fille : non toi , bon j'y vais... Et elle entends ce qu'elle veut entendre , et j'entends ce que je veut entendre. C'est l'idéal pour moi. Mais le mariage est une chose qui doit etre sérieusement réfléchi ! On le galvaude et du coup il n'a plus beaucoup de sens ! Au del à  de l'aspect religieux et civil , c'est un acte entre deux personne qui scelle un amour définitif, et pas autre chose ! J'ai longtemps hésité sur MA définition du mariage et je l'ai trouvé enfin.
Tu sais MQG je crois que tout ç à  sont de belles paroles et de belles mises en scènes.
Le mariage ç à  te tombe dessus presque sans t'en rendre compte du moins pour moi ce fut le cas.
J'étais un coureur et n'avais vraiment pas l'envie de me marier, une fille ou femme mariée tous les mois environ ou tous les deux mois.
Quant avec ma femme c'était parti sur un pari avec mes frères c'estait juste pour 15 jours un mois et.......maintenant me voil à  déj à  avec 22 ou 24 ans avec elle et...je confirme j'ai eu de la chance je suis tombé sur le bon numéro.

Je crois qu'il faut pas trop calculer c'est le destin, comme dirait Tiktak c'es MEKTOUB

Donc à tous les célibataires du fofo restez calmes, ne vous prenez pas la tête ç à  viendra tout seul.

Au fait revenons au sujet....moi en déconnant on s'est dit un jour et...si nous nous marions ! ?! ? voil à ....rien de plus simple.....
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 16 février 2008 13:56

Je ne crois pas au destin Monti , le destin c'est bon pour les superstitieux ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 16 février 2008 13:57

Et puis j'ai dit que ce scenario était un idéal , la réalité après c'est autre chose, j'en suis extremement conscient !
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 février 2008 14:09

Cormoran a écrit :C'est trés chouette quand on se fait EN MEME temps la demande en mariage. Ca témoigne d'une réelle empathie. On est en phase, en osmose.


Et si on maintien le même équilibre harmonieux, plus tard, on se fait aussi, en même temps, la demande en divorce! :twisted:
J'adore ta vision de la chôse très cher Cormo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: le tout est de s'entendre....sur tout.... :mrgreen:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 16 février 2008 14:28

J'ai une phobie du mariage et de l'engagement à vie....une peur viscérale.....mais.....

Enfin Mimo, je te comprend, même si je ne suis plus tout à fait sûr de ce que je pensais être "sûr"....bref je me perd...

Invité1

Message par Invité1 » 16 février 2008 14:34

Une députée de Bavière l'avait proposé.


Le mariage engagement temporaire. Comme à l'armée. Tu signes pour trois ans ou cinq ans, et en fin de lien, si tu ne rempiles pas, tu es divorcé d'office.

J'en connais qui crieraient "Vivement la quille!"


Et paradoxalement, ça renforcerait peut être les couples, parce que personne ne pourrait s'estimer "casé à vie", et devrait s'évertuer à toujours plaire à l'autre. S'il veut le garder.

boule
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 195
Enregistré le : 06 décembre 2007 12:50
Localisation : Arles BdR

Message par boule » 16 février 2008 14:37

Maitre Qui-Gon a écrit :Et puis j'ai dit que ce scenario était un idéal , la réalité après c'est autre chose, j'en suis extremement conscient !
Mais c'est que le pti frère se fâche ,
j'tai rien dis de méchant :lol:
"Celui qui cherche une femme belle, bonne et intelligente, n'en cherche pas une mais trois !!
OW

Avatar du membre
Micka
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 710
Enregistré le : 20 avril 2006 19:29

Message par Micka » 16 février 2008 14:50

Le Mariage... Le moment où on perd sa liberté...
Rien que voir ce mot me fait trembler...
Je crois qu'il faudra m'enchainer et me torturer pour que je dise oui au maire et au curé...

Je ne veux même pas y penser....
Sic Gorgiamus Allos Subjectatos Nunc

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 16 février 2008 14:55

Monti a écrit : Mais c'est que le pti frère se fâche ,
j'tai rien dis de méchant :lol:
Je ne suis pas faché, je rectifie certaine choses, j'aime bien que tout soit clair ! :mrgreen:
J'utilise parfois des mots un peu fort, j'admet.
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Invité1

Message par Invité1 » 16 février 2008 14:56

"Mais il arrive que le coeur s'accroche
Aux épines d'une jolie fleur
Et qu'elle vous mette dans sa poche
Sous son mouchoir trempé de pleurs.

C'est le danger le plus fréquent
Pour les don juju
pour les don juan!

Nous les coureurs du tour de taille
Nous les grands croqueurs de souris,
Il faut alors livrer bataille,
Ou bien marcher vers la mairie!

Au bras d'une belle maman,
Pauvre don juju, pauvre don juan!

(C. Nougaro)

vipérine[banni]
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 239
Enregistré le : 06 août 2007 18:44
Localisation : montpellier

Message par vipérine[banni] » 17 février 2008 23:11

MimoZa a écrit :moi aussi,pas de mariage,pas de divorce,et surtout pas de demande.
zut ... j espère que tu n as pas reçu ma lettre alors... au secours Mossieu le facteur :mrgreen:
le futur est un présent que le passé nous fait.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Message par tisiphoné » 17 février 2008 23:17

tu cherches Besancenot ? :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « COEUR »