Petite crise de mysoginie....

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Petite crise de mysoginie....

Message par Saint loup » 08 février 2008 17:00

Ne m'en voulez pas les filles, mais en ce moment je fais une petite crise de mysoginie. (Je sais, il y a encore plus de raisons de devenir misandre parfois.)
Il y a deux semaines, nous revenions, L.... et moi d'une petite balade en Foret. Embrassade, calin, projets de voyages en pagailles etc...Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes rosacés.
Ma cops prends le volant. Nous traversons la ville de M........, quand soudain un motard nous fait une queue de poisson. Jusqu' à  l à  pas de problémes. Puis je le vois griller un feu rouge, faire un demi-tour et le regriller à nouveau.
Je détestes les chauffards méme motard (je suis motard moi-meme), car j'ai perdu une bonne amie à cause de ce genre de connard il y a vingt ans. Mes oreilles chauffent et je lui fais un double fuck.
Le mec se met de mon coté, ote son casque et fait "pas content?".
Je sors de la petite totoche. Il voit que meme si je ne suis pas tanké comme l'incroyable Hulk,( je fais quand méme 1m90 pour 95kg.), je ne ressembles pas à De Funés non plus.Il se calme aussitot, et ça s'arrete l à .
Ma cops crise et me reproche mon comportement, peut etre avec raison.
Elle en reparle tout l'aprés-midi. Je m'excuses plusieurs fois.Lundi, je l'ai au téléphone, à nouveau elle revient à la charge:" Oui, je te rapelles que tu ne devrais pas bla bla bla..."Mardi pareil, Mercredi Jeudi pareil. Et à chaque fois je lui présentes mes plus plates excuses.
Le vendredi, elle revient à nouveau sur le sujet. Moi, cette fois je lui demandes si pour un incident aussi mineur elle veut vraiment que je me mettes à genoux.Et je l'informes (avec un peu de virulence certes) que c'est pas mon genre. Elle dit que non, et que oui, elle exagére un peu bla bla bla..
Puis tout le we elle me fait la tronche. Le lundi suivant, elle me dit que elle ne veut pas rester avec moi, car je lui ferais peur. Et notre relation s'arretes l à .Je jures devant tout les dieux que avec elle je n'ai jamais haussé le ton ni ne me suis montré violent. (ni violent avec d'autres femmes d'ailleurs)Et dans la vie en général les gens me classent comme quelqun de plutot cool et relax.
Je trouves que beaucoup de femmes ont "l'amour " bien superficiel et fragile. Pour un incident de 15 SECONDES ont peu passer du statut de prince charmant à celui d'abominable homme des neiges. Du futur pére de ses enfants à l'ogre des contes de Perrault. Et que l'on parle souvent des chochottes hommes, mais trés peu des chochottes femmes.
Je me poses parfois aussi la question que ce posait Sigmund Freud à la fin de sa vie: "mais que veulent les femmes?" Le nouveau homme révé de ces dames serait-il la lopette? Je vois autour de moi: Les seules couples qui tiennent sont ceux ou le mari dit Amen à absolument tout. Et gare si on ne marche pas au pas, si non on se la carre dans l'oreille...Le chantage affectif et sexuel est une arme trés usitée de la gente féminine je trouves.
Encore une fois les jolies, ce n'est que passager, je vous décris juste mon humeur en ce moment.
Mais qu'en pensez vous? Et vous messieurs, avez vous des expériences analogues?

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 08 février 2008 17:09

Ouais, je vois ce que tu veux dire et pouir certains trucs serait assez d'acc. Mais y a aussi des nanas qui t'auraient sauté dessus...

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 17:12

Sauté dessus pourquoi l' ami?

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 08 février 2008 17:12

parce ce qu'elles mouillent quand on montre sa "détermination" !

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 08 février 2008 17:13

Pas analogue mais les femmes en général, n'aiment pas les comportements trops virils, de l à  à créer une rupture pour cet incident ? Il aurait mieux valu ignorer ce motard débile car en te mettant à son niveau de démonstration mâle idiot, en réagissant comme l'homme des cavernes tu as dû lui faire peur, je crois aussi que si tu n'avais rien fait elle t'aurait largué aussi, le plus dur est de trouver le juste milieu entre la lopette et la brute épaisse :mrgreen:

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 17:15

Mais je ne trouves pas que j'ai montré un comportement de brute épaisse. Aprés tout, je n'en suis pas venu aux mains..

slipalex
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 431
Enregistré le : 11 septembre 2007 15:43
Localisation : Marseille

Message par slipalex » 08 février 2008 17:18

Tu aurais du, elle aurait adoré ! Après les flics, les pompiers !

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 08 février 2008 17:19

Je ne dis pas ça, par contre elle a dû le penser et oui problême Mars/Vénus dur de trouver ce qu'il convient de faire face à certaines situations en belle compagnie, protecteur ou non, en fait tout dépend de la sensibilité de la belle

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 17:31

Moui.... Moi si j'étais une girl, je me sentirai plutot protégé par un mec qui ne se dégonfle pas. Ma pensée, c'est que les gens de l'Europe de l'ouest sont devenus beaucoup trop chochottes. Et que en France surtout, il régne une énorme confusion du role des sexes. Et que c'est trés dur pour un mec de savoir comment il doit se comporter face aux gentes dames de France.
Quand j'étais marié, je faisais (4 fois par an je précise bien) une sortie entre potes motards. Cela lui suffisait pour me faire la gueule avant et aprés. Et cela, bien que je lui laisses toute liberté pour sortir entre copines.Je trouves que les femmes sont conscientes des avantages qu'elles ont aussi en droit matrimonial, et elles en profitent plus que bien.
Avec l'argument revanchard supréme: Vous les mecs vous en avez bien profité avant bla bla bla.
Je regrettes. Je ne suis pas responsable des fautes de mes péres. :evil: :evil: :evil: :evil:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 février 2008 17:51

Saint loup a écrit :Mais je ne trouves pas que j'ai montré un comportement de brute épaisse. Aprés tout, je n'en suis pas venu aux mains..
Ton comportement a été parfaitement normale ! Et sincèrement que mon mec soit "un homme" pour dire les choses simplement, ne me dérange pô du moment qu'il ne soit pas injuste !

Avatar du membre
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 1458
Enregistré le : 26 juillet 2006 15:05
Localisation : paca
Genre :

Message par cathy » 08 février 2008 17:53

si je puis me permettre tu n etais peu etre pas marie avec la bonne
personne je ne comprend pas que dans un couple chacun ne
puisse avoir ses amis perso et une passion
moi mon mari il aime aller jouer aux boules sur la place
moi c est plutot plage et blabla avec les copines
chacuns vaque a ses occupations et le climat est serein chez nous

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 18:22

Merci les girls. Vous me remontez un peu le moral. Je me doutes que ce n'est pas facile d'etre une femme. Mais d étre un homme non plus parfois.....Je suis triste. Elle me plaisait bien, L....

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 février 2008 18:26

Saint loup a écrit :Merci les girls. Vous me remontez un peu le moral. Je me doutes que ce n'est pas facile d'etre une femme. Mais d étre un homme non plus parfois.....Je suis triste. Elle me plaisait bien, L....
C'est beau d'être une femme...et une femme qui sache accepter la virilité de son homme....elle reviendra peut être quand elle se rendra compte que tu n'es pas une brute, mais juste un homme, un VRAI et non une tapette.....j'aime les zhommes qui sont sûr de leur virilité morale....

Avatar du membre
Saint loup
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 374
Enregistré le : 03 novembre 2007 11:20

Message par Saint loup » 08 février 2008 18:32

Je suis triste mais je préfère qu'elle ne revienne pas. Je me dis que si elle est capable de me larguer pour ce genre de broutille, alors qu'en sera-t-il pour d'autres problémes qu'un couple rencontre dans sa vie? Car je penses tout de méme qu'il y a plus grave. Heureusement en fait, ce n'est pas allé plus loin.
Je vais juste re-connaitre les affres de la solitude :cry: :cry: :cry:

loindici
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2808
Enregistré le : 18 novembre 2007 14:40

Message par loindici » 08 février 2008 18:51

Saint loup a écrit :Je suis triste mais je préfère qu'elle ne revienne pas. Je me dis que si elle est capable de me larguer pour ce genre de broutille, alors qu'en sera-t-il pour d'autres problémes qu'un couple rencontre dans sa vie? Car je penses tout de méme qu'il y a plus grave. Heureusement en fait, ce n'est pas allé plus loin.
Je vais juste re-connaitre les affres de la solitude :cry: :cry: :cry:
La solitude est meilleure "compagne" qu'une personne qui ne sache t'apprécier tel que tu es....la solitude n'est que transitoire....pose toi et observe....Bise cher Loup....

Répondre

Retourner vers « COEUR »