plan drague . opération séduction réussie .

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124329
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

plan drague . opération séduction réussie .

Message par tisiphoné » 23 février 2008 22:13

* Comment aborder une femme qui vous pla àt , au travail , dans la rue , dans le métro ou dans un bar .....
* Comment faire pour ne jamais laisser de " blancs " maladroits s'installer dans la conversation .
* Que dire et quand , pour obtenir son numéro de portable
* Comment savoir quand c'est le "bon moment" pour l'embrasser .

alors racontez nous ....

Avatar du membre
Maitre Qui-Gon
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1844
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:04
Localisation : Lyon
Genre :

Message par Maitre Qui-Gon » 23 février 2008 22:22

j'attends aussi ! :mrgreen:
Je dévore tout ce qui passe à  proximité de mes canines !

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 23 février 2008 23:33

:lol: :lol:

lui faire du blablabla ... en lui disant quelle est très jolie est apprendre des citations d'amour pour qu'elle croit que tu es un grand romantique ^^

Autremment si tu la croise dans la rue et que tu trouve une fille superbe tu laisse tombé ^^

Faus mieux la péché toute seul dans un bar :wink:

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 24 février 2008 12:22

Eax a écrit :
Autremment si tu la croise dans la rue et que tu trouve une fille superbe tu laisse tombé ^^
Ah bon :roll: cela ne coute rien de lui dire qu'elle est mignonne :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 24 février 2008 12:52

on a jamais réussi à me "lever" ni dans la rue, ni dans un bar... Bcp autrefois au travail, de rares fois, dans un foyer de jeunes où je vivais (mais l à , c'est moi qui avait remarqué l'autre, non le contraire...). Les seuls 2 fois dehors, un je l'ai utilisé en défouloir et l'ai balancé (aucune estime ni rien prévu de avec lui) et l'autre, c'est parce que j'étais gelée, trop aventurée en montagne à bicyclette, et il s'en est aperçu, m'a ramenée et comme il était sage et que j'étais seule le 1er janvier de cette année l à , je l'avais invité à venir manger et j'avais pour lui une certaine reconnaissance... (ne serait-ce me permettre d'annuler le taxi que j'avais appelé pour me ramener sur 20 kms au moins...).

Non, je ne supporte perso aucune drague hors cadre professionnel (et encore), de rencontre-dialogue obligé (commerçant, etc.) ou si moi qui vais voir telle chose dont il fait partie.

Je crois qu'un des meilleurs plans drague quand on peut, c'est d'être l à , mais ne justement pas draguer, pas chercher à discuter, être tranquille, avec elle comme si elle était un mec presque. La laisser nous observer et venir d'elle-même. Ou, si y a une fois où on a su: lancer une pointe de tacquinerie quand elle s'y prête! Et la laisser réagir et vous chercher ou non. Ex: elle sort de l'hôtel à 11h avec un verre de chocolat: il lui lance "pas un peu tard pour le ptit dej'? Vous en avez de la chance de pouvoir vous lever si tard!" (truc du genre, je ne me rappelle plus exactement). Et il faisait mine de ne pas attendre de réponse, à ne plus me regarder, ranger ses affaires, etc. Je lui réponds que je ne suis pas une lève-tard, que réveillée à 5h et vais passer un entretien. Lui à me dire "alors bonne chance! Voulez-vous qu'on le fête ensemble, ce soir?" Moi à lui répondre "je ne suis pas fêtarde mais venez ce soir dans ma chambre, oui! Vous voulez le numéro?" et je le lui ai dit. Il était si beau mec, que perso, comme je le voulais, je n'ai pas tourné autour du pot et, en gral, s'il me laisse ainsi... je ne tourne jamais autour du pot...

Si je fais trainer, ne vais pas droit à cette adresse de moi-même, ça veut dire "laissez tomber, au + je vous utiliserai et seulement comme JE veux. Vous n'aurez ni mon amour, ni mon estime, et ptêt même pas la moitié de ce que j'offre à un homme que je veux..."

Mon Matou utilise bcp celui assez indifférent, qui attend l'opportunité (si elle a besoin du sel, ou si le serveur ne l'a pas vue, etc.) et n'en abuse pas: il l'aidera, lui dira bonjour ou autre, mais rien de +. Il ne cherche pas à instaurer la conversation. Comme si c'était un mec repu. Avec les belles filles, il dit qu'en gral, elles en ont marre d'être tjs draguée. Donc ne rien dire, rester dans son coin, ça les surprend, surtout si elles sentent qu'il les a remarquées, qu'il l'observe un peu (sans être trop lourd, plutôt de façon paisible). Si il lui plait, il dit qu'elle va aussi lui parler. Et c'est elle qui va chercher à ce que la conversation se mette en place. Et il ne la questionne guère. Lui, il m'a bcp parlé de son travail, ce qu'il en aimait, de son enfance (les parties tendres), à me proposer de se promener. Et à rester silencieux, admirant ensemble le paysage... Il laisse la fille décider un peu, sortir de sa coquille...

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: plan drague . opération séduction réussie .

Message par durdur1 » 24 février 2008 14:40

Comment aborder une femme qui vous pla àt , au travail , dans la rue , dans le métro ou dans un bar ..tout commence par le regard,ensuite petit tuyau,si la personne convoitée vous jette 3 regards,vous l'interessez,ensuite feeling entamer le contact, tout dépend de l'environnement il y a toujours matière à parler.
* Comment faire pour ne jamais laisser de " blancs " maladroits s'installer dans la conversation .si tu es curieux de tout, les "blancs" sont rares, sinon bien écouter et l à  pas de problême, il faut juste répondre
* Que dire et quand , pour obtenir son numéro de portable un truc qui marche bien est "j'ai passé un bon moment avec toi,vous,si ça te dit je te rappelle et on ira prendre un verre,se faire un ciné,etc,etc..."normalement si c'est réciproque tu as le n°
* Comment savoir quand c'est le "bon moment" pour l'embrasser .alors l à , laisses parler ton coeur et ton corpsqui ne tente rien n'a rien[/b] :mrgreen: [/code]

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 24 février 2008 15:38

[quote="Annelore"]on a jamais réussi à me "lever" ni dans la rue, ni dans un bar...
quote]
T'est un lièvre ou une chévre :D :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 24 février 2008 15:45

oliv l'enfoiré a écrit :

Tu auras rien de sa part ^^

Sauf peut être un sourire !

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 24 février 2008 15:48

Eax ne soit pas fataliste mais quelle expérience de la vie tu as déj à  :mrgreen:
Il vaut mieux tenter et se prendre un rateau que de vivre avec des regrets et des questions sans réponses :icon_winks:

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 24 février 2008 16:07

durdur1 a écrit :Eax ne soit pas fataliste mais quelle expérience de la vie tu as déj à  :mrgreen:
Il vaut mieux tenter et se prendre un rateau que de vivre avec des regrets et des questions sans réponses :icon_winks:
durdur1 moi je peus attirer tout le monde :wink:

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Message par durdur1 » 24 février 2008 16:12

Sûr mais attention aux chevilles, pour ton sport ce serait dommage :lol:

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Message par Eax » 24 février 2008 16:13

durdur1 a écrit :Sûr mais attention aux chevilles, pour ton sport ce serait dommage :lol:
quesque vous avez tous avec mes chevilles :roll:

Avatar du membre
Annelaure
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 306
Enregistré le : 29 juillet 2007 14:23
Localisation : Annecy
Genre :

Message par Annelaure » 24 février 2008 16:31

oliv l'enfoiré a écrit :
je ne suis pas une lapine (coït sans lapereaux...). Chèvre, oui, je l'ai déj à  été... Et chèvre et malchanceuse comme dans le film: ça faisait rire mes amies, pas mes profs: j'avais le chic. D'ailleurs, à ma dernière épreuve pratique, ça s'est reproduit: on n'a pu m'évaluer car il y a eu un couac. La soignante a oublié que je devais m'occuper de monsieur X. Et, pour une fois, les filles ont eu moins de soucis: tout le monde avait été soignés... La responsable de stage s'est sentie très mal. Pas moi car à chaque fois, c'est pareil, ça ne se passe jamais normalement... Alors, maintenant, je m'y attends, prends si nécessaire pour être détendue, et je le prends comme ça vient...

Et j'aime bien ce terme. Peut-être parce que je n'apprécie pas les dragueurs... (je n'aime pas la chasse non plus). Perso, le durdur, avec moi, ça ferait flop! J'en ai vu des tas se casser les dents sur moi. Perso, il faut faire preuve de bcp d'intelligence (se creuser les méninges), de psy (pour me cerner avant même de me connaitre ou renoncer), d'originalité, de finesse, délicatesse, etc. Sinon, le banal, être draguée, ce n'est pas mon truc. Et je déteste aussi qu'on me fasse remarquer. Comme je ne suis pas en manque de compliments et en gral pas sur mon 31, je ne suis pas de celles qui apprécient ce genre d'entreprise. Même les fleurs, j'ai déj à  eu. Par contre, je regrette celui qui m'en a mis sur ma voiture tous les jours pendant + d'un an sur ma voiture, et que je n'ai jamais pu savoir qui il était, jamais pu le surprendre... :( Enfin, il aura gagné que, lui, l'inconnu aux fleurs, je ne l'oublierai jamais... (Il m'a valu une dispute avec mon fiancé de l'époque qui m'a demandé avec qui je le trompais en me voyant prendre, comme par habitude, ma belle rose sur mon pare-brise... Il m'a demandé qui c'était. Je n'en savais rien, moi! Il ne m'a pas cru, a cru que je le trompais! Je ne vous dis pas la scène! M'en fous. Ces roses tous les jours, offertes avec le + grand des romantismes sans attente derrière ou une timidité exacerbée, j'ai trouvé ça vraiment beau... Je regrette juste que, lui, il a dû être très malheureux que je ne devine qui il était et que je parte... :( :wink:

En résumé, en plan drague, on attend bcp mieux que ça! Allez, les mecs, un effort, quoi! Creusez-vous les méninges! On mérite mieux que ça! Dommage que Cormo, Georges et Fonck ne soient pas l à , ptêt auraient-ils mieux à nous proposer...

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 24 février 2008 17:51

Annelore a écrit :
En résumé, en plan drague, on attend bcp mieux que ça! Allez, les mecs, un effort, quoi! Creusez-vous les méninges! On mérite mieux que ça! Dommage que Cormo, Georges et Fonck ne soient pas l à , ptêt auraient-ils mieux à nous proposer...
Pourquoi vouloir des choses prédéfinies, chaque cas ou situation est différente, je préfère marcher au feeling(tjs mon instinct), tout dépends aussi de ton état d'esprit à ce moment l à  qui joueras soit pour ton bonheur ou ta déconvenue.
Pour les termes de lièvre ou chèvre, ce n'était qu'une métaphore, simple taquinerie, je n'aime pas vraiment le terme "lever une gonzess", vous n'êtes pas des trophés, du moins pour moi :idea: :icon_winks: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Avatar du membre
oliv l enfoire[banni]
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2007 22:21
Localisation : val de marne

Message par oliv l enfoire[banni] » 24 février 2008 17:53

Eax a écrit :

Tu auras rien de sa part ^^

Sauf peut être un sourire !
Pour toi peut être, mon culot doublé de l'humour fut souvent payant :wink: :cool:
Y'a pas de grands, y'a pas de petits.

Répondre

Retourner vers « COEUR »