Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 16:57

C'est mon vieil ami Foncky qui m'a décidé à lancer enfin ce fil, qui est pourtant au coeur même de l'Humanité.

Il ne s'agit pas là d'affirmer que le sexe faible accumulerait toutes les tares de la création, bien entendu.

Mais le caisse-couillisme est une caractéristique de toutes les femmes.

Pourquoi ? Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi rester avec nous juste pour nous les briser ? Quel plaisir y prenez-vous ?

Et vous, mes amis, êtes-vous déjà tombé sur des "non-casse-couille" ? Racontez cette expérience inédite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par tisiphoné » 14 mai 2012 16:58

c'est mon deuxième prénom, j'assume.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 17:01

tisiphoné a écrit : c'est mon deuxième prénom, j'assume.
Tu n'es pas la seule. Mais pourquoi vous faites ça ? Où est le plaisir ? Est-ce une façon d'exercer une autorité clairement inaccessible ? Une mesquinerie parce qu'un discussion d'une heure au bistrot avec trois ivrognes sera toujours plus enrichissante qu'n face à face d'une semaine avec vous ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par tisiphoné » 14 mai 2012 17:08

Jarod1 a écrit : Tu n'es pas la seule. Mais pourquoi vous faites ça ? Où est le plaisir ? Est-ce une façon d'exercer une autorité clairement inaccessible ? Une mesquinerie parce qu'un discussion d'une heure au bistrot avec trois ivrognes sera toujours plus enrichissante qu'n face à face d'une semaine avec vous ?
comment dire, c'est souvent un moyen de se soulager, d’évacuer la pression, c'est juste sur l'instant, ça compte pas, mais ça nous aide à répondre à une attente non comblée;
c'est pas forcément une construction volontaire, mais comment vous pouvez être si transparent parfois que on n'a pas forcément d'autre recours pour exister.
c'est nul, puéril, mais faites un effort de compréhension, de tact, de souplesse.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 17:11

Voilà une réponse - un aveu plutôt- qui me convient assez bien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par durdur1 » 14 mai 2012 17:24

tisiphoné a écrit : comment dire, c'est souvent un moyen de se soulager, d’évacuer la pression, c'est juste sur l'instant, ça compte pas, mais ça nous aide à répondre à une attente non comblée;
c'est pas forcément une construction volontaire, mais comment vous pouvez être si transparent parfois que on n'a pas forcément d'autre recours pour exister.
c'est nul, puéril, mais faites un effort de compréhension, de tact, de souplesse.
je comprends mieux maintenant , je pense que c'est inscrit dans les gênes , d'ailleurs où il y a de la gêne , il n'y a pas de plaisir :XD: :content36 :XD:
Enfin faut-il nous les briser menues , pour que nous répondions ? Pour la souplesse , j'ai passé l'âge :icon_winks: , pour l'évacuation de pression , j'appelle le plombier :XD: et pour le reste je gère comme je peux :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 17:28

Et puis pourquoi vouloir toujours régenter notre quotidien ?

Qu'est ce que ça peut leur foutre comment on s'habille ? comment on se coiffe ?

Pourquoi on peut pas aller boire des coups toute la nuit ? Quand elles vont faire une soirée fille, on est ravi nous, non ?

Et ces chaussures, si elles me plaisent, pourquoi je ne les achèterai pas ???? C'est mes sous, non ?

Mais quelles casses-couilles Seigneur !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par tisiphoné » 14 mai 2012 17:30

Jarod1 a écrit : Et puis pourquoi vouloir toujours régenter notre quotidien ?

Qu'est ce que ça peut leur foutre comment on s'habille ? comment on se coiffe ?

Pourquoi on peut pas aller boire des coups toute la nuit ? Quand elles vont faire une soirée fille, on est ravi nous, non ?

Et ces chaussures, si elles me plaisent, pourquoi je ne les achèterai pas ???? C'est mes sous, non ?

Mais quelles casses-couilles Seigneur !
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
là, je regrette, mais je me désolidarise, tu as un cas pas ordinaire

je compatis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 17:37

Pourquoi est ce que le seul jour où on peut faire la grasse-mat, elles veulent "partir tôt" ????

Pourquoi elles veulent aller voir une niaiserie au cinéma avec un bellâtre très probablement gay alors qu'il y a un macth important à la télé et les glaçons au frais ???

Pourquoi elles veulent passer une soirée en tête à tête alors qu'il y a une super fiesta chez un ami avec piscine, coco et tout ?

Pourquo, hein, pourquoi ?????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par durdur1 » 14 mai 2012 17:39

Jarod1 a écrit : Pourquoi est ce que le seul jour où on peut faire la grasse-mat, elles veulent "partir tôt" ????

Pourquoi elles veulent aller voir une niaiserie au cinéma avec un bellâtre très probablement gay alors qu'il y a un macth important à la télé et les glaçons au frais ???

Pourquoi elles veulent passer une soirée en tête à tête alors qu'il y a une super fiesta chez un ami avec piscine, coco et tout ?

Pourquo, hein, pourquoi ?????
Il y a une part de vécu chez moi :XD: :content36 :XD:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124327
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par tisiphoné » 14 mai 2012 17:40

t'as pas une casse couilles, t'as une emmerdeuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 17:42

tisiphoné a écrit : t'as pas une casse couilles, t'as une emmerdeuse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je ne parle pas d'un personne.

C'est uen compil, et il y aura d'autres volumes.

D'ailleurs, je n'ai aucune femme en commun avec Dudu qui confirme pourtant mon analyse.

Les casses couilles sont partout, tout le temps.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par durdur1 » 14 mai 2012 17:45

casse'couille , parce que je le vaux bien :content36 :XD: :content36
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Eve
Animateur
Animateur
Messages : 127734
Enregistré le : 08 février 2008 22:50
Localisation : Proche d'une île
Genre :
Contact :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Eve » 14 mai 2012 17:48

Pourquoi se marier si c'est pour se plaindre. Puisque vous savez que les femmes sont soit disant des casses couilles.
Vous n'êtes pas pris en traitre. Il parait que c'est pour le meilleur et pour le pire :content79 :content79
Et d'abord pas touche a mes joujoux :mdr3: :mdr3:
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Pourquoi les femmes nous cassent les couilles ?

Message par Jarod1 » 14 mai 2012 17:49

Qui te parle de se marier ???? On s'en fout nous du mariage, tout ce qu'on veut c'est que vous arrêtiez de nous les briser pour rien !

Et pourquoi j'irais pas à ce mariage en jean's ???? C'est moi quils vont regarder ?

Et pourquoi faut que j'appelle le resto pour réserver ???? Y a toujours de la place !

Et pourquoi faut que je redescende à la voiture chercher un carton de produits ménagers dans le coffre ? Tu es handicapée ????


Non, non, et non ! Ras-le-bol des casses couilles !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « COEUR »