ce qui attire les femmes chez un homme...

Le coeur a ses raisons,et c'est par ici!!
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par tisiphoné » 18 décembre 2012 18:20

On pense (à tort) que ce qui attire généralement les femmes c'est le regard ténébreux des hommes ou leurs gros muscles ! Mais la réalité est tout autre. En effet, selon une récente étude, les tablettes de chocolat ne sont pas la principale caractéristique à attirer notre œil...

Si vous pensez que les femmes aiment les machos aux gros muscles… détrompez-vous !

Bien que l’apparence virile d’un homme ait toute son importance, d’après une récente étude menée par l’Université de Pretoria en Afrique du Sud, ce qui attire réellement les femmes c’est le tour de taille des messieurs.

Étonnant me direz-vous ?
Pas tant que cela en réalité puisque inconsciemment, nous les femmes sommes à la recherche d'un partenaire supposé faire des enfants en bonne santé.
Et lorsqu'il s'agit de choisir son homme, nous ne faisons donc pas attention aux gros biscotos mais plutôt à son poids, car un homme à la morphologie "normale" serait en meilleure santé que quelqu'un de maigre ou au contraire trop gros !

Comment en est-on arrivé à ce constat ?
Des chercheurs ont choisi un groupe de femmes qui ont dû évaluer leur attirance physique à partir de photos d'hommes gros ou moins gros.

Résultat : ce ne sont pas les plus virils qui sont arrivés en tête du classement mais ceux qui avaient un indice de masse corporel normal.

Messieurs, pour attirer les femmes, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire : bannir les frites/mayo !
mouais :confus25 :content85 :content85 :divers125
#je suis coco

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par sebmbala » 19 décembre 2012 09:19

j'ai tendance a penser que c'est tout à fait vrai, peut etre moins chez les tres jeunes femme.
il faut rajouter egalement que longtemp on pouvait distinguer le rang social d'un homme à sa morphologie. un homme ni trop gros ni trop maigre etait forcement riche. :D
et puis aprés on a la classe ou on l'a pas :content12 ça ca joue beaucoup :content79 par exemple moi ;) un simple regard de mes yeux de braise fait fondre le coeur de n'importe quelle femme mouhahahaha.
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par tisiphoné » 19 décembre 2012 10:35

sebmbala a écrit : j'ai tendance a penser que c'est tout à fait vrai, peut etre moins chez les tres jeunes femme.
il faut rajouter egalement que longtemp on pouvait distinguer le rang social d'un homme à sa morphologie. un homme ni trop gros ni trop maigre etait forcement riche. :D
et puis aprés on a la classe ou on l'a pas :content12 ça ca joue beaucoup :content79 par exemple moi ;) un simple regard de mes yeux de braise fait fondre le coeur de n'importe quelle femme mouhahahaha.
next !!! :arrow:


mdrr
#je suis coco

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par sebmbala » 19 décembre 2012 11:01

::d
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par mordred » 19 décembre 2012 12:05

Il y a une fille qui m'a raconté un jour qu'elle était amoureuse d'un gars. Et un soir, le gars lui a annoncé qu'il était gay. Drame. :(
Je pense que les femmes devraient d'abord savoir si elles prennent leur pied avec les gars qu'elles convoitent. :hehe:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par Patrick_NL » 19 décembre 2012 14:30

tisiphoné a écrit : next !!! :arrow:


mdrr
next !!! :arrow:
Court mais clair!!
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

gamsberg
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 15
Enregistré le : 30 janvier 2013 02:27

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par gamsberg » 04 février 2013 03:54

Ben çà doit pas être pareil dans un "pays" où j'ai vécu !

Je pourrais intituler cela : le Béarn et ses vaches !

Ayant fait il y a quelques années toutes les fêtes de village de ce coin de France , force est de constater que plus le gars était vilain, violent , bourrin et bipède et plus il rencontrait du succès !!!

Le plus macho de et écervelé du coin était celui qui avait le plus de succès.

Donc, à mon humble avis , cela est encore une fois dû à l'éducation que tu as reçu et non à une quelconque loi génétique.

A bon entendeur.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par tisiphoné » 04 février 2013 07:56

gamsberg a écrit : Ben çà doit pas être pareil dans un "pays" où j'ai vécu !

Je pourrais intituler cela : le Béarn et ses vaches !

Ayant fait il y a quelques années toutes les fêtes de village de ce coin de France , force est de constater que plus le gars était vilain, violent , bourrin et bipède et plus il rencontrait du succès !!!

Le plus macho de et écervelé du coin était celui qui avait le plus de succès.

Donc, à mon humble avis , cela est encore une fois dû à l'éducation que tu as reçu et non à une quelconque loi génétique.

A bon entendeur.
je fréquente pas les consanguins en un mot ou deux d'ailleurs :XD:
#je suis coco

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par sacamalix » 04 février 2013 08:48

tisiphoné a écrit : je fréquente pas les consanguins en un mot ou deux d'ailleurs :XD:
et en 3 mots ??? :lol:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par Crapulax » 14 février 2013 19:17

:shock: Sacamalix?
Con Sans Gains? :content79 :content79 :arrow: :arrow:
(Cette phrase pouvant avoir une double interprétation qui m'est totalement fortuite,je me vois dans l'indisponibilité d'en débattre,merci pour votre compréhension.En cas de problèmes,veuillez contacter notre agence). :shock: :content79 :content79 :arrow:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par Sov Strochnis » 14 février 2013 19:24

Comme je suis relativement sec, j'ai toujours attiré les filles pathologiquement dérangées, qui avaient des attirances pour le vampirisme et pour les sujets névrotiques...et, comme par hasard, aucune ne voulait d'enfants.
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par tisiphoné » 14 février 2013 19:32

Crapulax a écrit : :shock: Sacamalix?
Con Sans Gains? :content79 :content79 :arrow: :arrow:
(Cette phrase pouvant avoir une double interprétation qui m'est totalement fortuite,je me vois dans l'indisponibilité d'en débattre,merci pour votre compréhension.En cas de problèmes,veuillez contacter notre agence). :shock: :content79 :content79 :arrow:
vilain, en plus de tous mes défauts, tu me penses vénale ? :XD: :content85 :content85 :content85
#je suis coco

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par tisiphoné » 14 février 2013 19:33

Sov Strochnis a écrit : Comme je suis relativement sec, j'ai toujours attiré les filles pathologiquement dérangées, qui avaient des attirances pour le vampirisme et pour les sujets névrotiques...et, comme par hasard, aucune ne voulait d'enfants.
ben oui, tu ne génères pas d'image de beaufitude, plains toi :D
#je suis coco

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par Sov Strochnis » 14 février 2013 19:38

Tu as raison *Mode plainte activé*

Putain, mais pourquoi j'ai pas un gros bide à bière bien rassurant pour les femmes ? Pourquoi je rote pas comme un gros porc pour affirmer le pouvoir du foyer réconfortant près de la cheminée ? Putain, qu'est-ce que j'en loupe, des choses... :XD:
Image

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124263
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: ce qui attire les femmes chez un homme...

Message par tisiphoné » 14 février 2013 19:40

Sov Strochnis a écrit : Tu as raison *Mode plainte activé*

Putain, mais pourquoi j'ai pas un gros bide à bière bien rassurant pour les femmes ? Pourquoi je rote pas comme un gros porc pour affirmer le pouvoir du foyer réconfortant près de la cheminée ? Putain, qu'est-ce que j'en loupe, des choses... :XD:
ouais des bonites et des pisseuses :content79 :content79 :content79 :content79
#je suis coco

Répondre

Retourner vers « COEUR »